Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › besoin d’un conseil je suis perturbé
- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daliladalila55, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
1 mars 2011 à 13 h 56 min #8065
jasminum
Spéctateursalut tous le monde, pour entrer directement sur le sujet qui m’étouffe, je vais bientôt se marier avec mon chéri que je l’aime très fort, mais franchement j’ai peur, je vous dis pourquoi et je veux un conseil, j’ai la plus petite poitrine que vous pouvez imaginer, walah je vous dis ça et je pense à la réaction de mon mari le jour de notre nuit de noce, une fois je lui ai dis que j\’ai une petite poitrine mais je sais que il ne pense pas qu\’elle est assez petite. ya rabi j\’ai allé voir un médecin, il m\’a dit tu reste comme ça jusqu\’à ta première grossesse, donc il n\’y a pas de solution.
qu\’elle sera sa réaction, es ce que on sera heureux, il va m\’accepter ou pas, je veux vivre avec lui les plus belle jours de notre vie mais es ce que c\’est possible avec mon défaut naturel?
1 mars 2011 à 14 h 11 min #74965daliladalila55
SpéctateurSALUT jasminum!
tu n’as qu’à mettre des seins en SILICONE, je rigole :amitie:
explique à ton homme la situation exacte, dis lui que t’as de tout petits nichons et décris-lui ou dessine sur un papier, comme ça le jour de votre mariage il ne sera ni choqué ni vexé et tout rentrera dans l’ordre, et s’il prend la chose au sérieux et tu vois qu’il n’est content, trouve toi aussi quelque chose qui ne va pas chez lui, (qu’il est un peu chauve, il a un gros ventre, il est maigre comme un fil etc……) j’espère que vous ne arriveriez pas à cela (MABROUK A3LIKOUM)
inch’allah :biz:
1 mars 2011 à 14 h 17 min #74966jasminum
Spéctateurmerci almas, oui je sais qu’il y a des femmes comme moi, mais je te dis une chose lorsque tu es dans ma situation tu vas penser a tous les cas, en plus es ce qu’il sera choqué une fois j’étais en discussion dans un forum, un homme (un français) il m’a dit que mon mari va tomber de haut lorsque il me vois, sincèrement j’ai passé toute la nuit pleurer,
1 mars 2011 à 14 h 23 min #74967marisa
Spéctateuroh dalila je l’imagine lors de leur prochaine rencontre entraine de le scruter de la tete au pierds afin de faire une liste de tout ses défauts :-D)))
écoute jasminum nous savons toutes que la poitrine est une partie tres importante du corps de la femme mais il faut comme meme pas negliger tous les autres:les fesses la ligne les jambes les cheveux le visage ,le savoir faire sans oublier les paroles il faut savoir parler a son marie de maniere sensuelle et coquine ,et avec un peut de chance peut etre que ton future marie aime bien les petite poitrine ,nous prirons pour que ca soit le cas :priere:1 mars 2011 à 14 h 23 min #74968jasminum
Spéctateurhahaha tu m’as fais vraiment rigoler daliladalila, merci bcp, ton msg est excellent, tu as raison je vais lui expliquer et s’il ne sera pas content tu ma dis la solution, ntiya wahdek tu es the best, j’ai lu tes commentaires toi et d’autre fille c’est pour ça que je me suis inscrit ici,
1 mars 2011 à 14 h 47 min #74969mriouma
Membresalut les filles juste pour te dire que ma cousine était très squeletique quand elle s’est marrié etdepuis qu’elle a eu son premier enfant tout est entrer dans l’ordre elle a grossit et sa poitrine aussi!alors ne t’inquiéte pas je pense que ton fiancè t’aime comme tu es c’est ca le principal!mabrouk el likoum
1 mars 2011 à 14 h 50 min #74970Anonyme
Invitétu n’as pas à te prendre la tête pour çà, il t’aime et t’acepteras comme tu es inchallah!!!!!!!!
1 mars 2011 à 15 h 06 min #74971sally
Membresalam les filles!
ma chère jasminum une petite poitrine n’est pas un défaut!!! elle prendra du volume avec la venue de ton premier enfant! surtout si tu décides de l’allaiter!!
je t :biz: :biz: :biz: :amitie:2 mars 2011 à 7 h 54 min #74972daliladalila55
SpéctateurCOUCOU jasminum
J’aime bien que tu rigoles, je pensais que tu étais furieuse, bien au contraire, je vois que tu es une bonne VIVANTE, une fille qui aime la vie quoi, essaye de masser tes seins avec une crème hydratante et ne porte pas de soutien gorge trop serré, sans armatures
il y des exercices pour avoir une belle poitrine, essaye tu n’as rien à perdre
tu t’allonge ,sur le dos, bras tendus à la verticale, haltères en mains.
• garde les jambes fléchies, pieds au sol.
réalise un écart latéral des bras par une descente contrôlée
les bras légèrement fléchis en ouverture en inspirant.
Relève les bras à la verticale en expirant.
L’effort est localisé essentiellement sur les pectoraux. Il favorise l’ouverture thoracique.
Quatre séries de 20 répétitions. Repos 45 secondes entre les séries.
sans oublier les pompes
BON COURAGE :chaleur:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.