Dziriya magazine › Forums › Forum Mode › besoin juste de la veste du chedda
- Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mariah, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
24 décembre 2012 à 22 h 27 min #17300
mariah
Spéctateurbonsoir les filles ,je m’adresse aux filles de tlemcen ,je veux savoir combien coûte el balto(la veste qui se met pour echedda ,pas chedda complète ,et est ce que sa existe en plusieurs tailles
merci24 décembre 2012 à 22 h 38 min #580630mariah
Spéctateurindia merci pour la repanse ,mais je crois que tu ma pas vraiment compris ,je parle pas de la veste qui se porte avec serwal chelqua ou autres ce quand appels en général (el karakou) mais d’une veste plus longue qui se porte exactement avec (echedda)
24 décembre 2012 à 22 h 39 min #580631zahira3140
Spéctateurmariah t a oran rohi le boulevard maatta en face valero ya un qui les vend et je te garanti que c pas cher g touvé le balto mais pas hor inoxe wahdou a 5000da oui 5000da c pas cher ya toute les couleur argent et doré
24 décembre 2012 à 22 h 44 min #580632mariah
Spéctateurah oui zahira ,merci je savais pas que sa se vends a boulevard matta ,j’ai vue a mdin jdida ,mais j’ai pas trouvé la taille qui me conviens ,en plus ya une grande différence consternant le prix a partir de 6000 jusqua 18000 da
pour ce que tu ma dit c’est intéressant merci hanouna24 décembre 2012 à 22 h 52 min #580633amane
Participantmariah tu veux haja de lux ou soukiya car hadok de 5000 DA ne sont pas travailler avec fatela Hora
25 décembre 2012 à 3 h 16 min #580634magnolia
Participantvoila jalais dire la meme chose que amane ceux de boulvard matta c du :fou: comme on dit nta3 el slak sinn si tu as tt le reste je te conseil de le faire travailler comme sa tu aura ta chedda complete et c pas un truc li tnadmi 3lih ya un grand magazin a mdina jdida il font de tres beau travail je ne sais pas comment te le montree mais il font des truc :yes
jespere que tu trouvera se que tu cherche.25 décembre 2012 à 10 h 29 min #580635mariah
Spéctateuramane05,
pour ce qui es d’investir sur les tenues traditionnels c’est pas dutout mon truc ,ma tasdira ma coûté la peau des fesses et la majorité des tenue reste fel khazna ,en outre je veux pas une chedda complète c’est juste el balto donc ce de 5000 da si il sont bien travaillé ,sa me dérange pas ,moi je compte coudre un pantalon libané et le mettre avec c’est toutmagnolina ,
donne moi l’adresse de celui de mdin jdida et le nom de la boutique ,meme si je n’achete pas ,ont dit li maycheri ytnezzah25 décembre 2012 à 14 h 34 min #580636magnolia
Participantjustement je ne connais pas ladresse exact quand je parle je le connais mais te le situer dici et mainteant c impossible,lessenteil c dans les ruelle parallele a win kanou yfarchou ceux ou il vendent l or dehors en tt cas il sont tres anciens et leur boutique fait coin avec deux porte de chaque cote il sont les kacetiniyate les karakou il font meme el 3anabiyate ..etc tu peux acheter comme tu peux commander. et ya de tt les prix du luxe au raissonable.
25 décembre 2012 à 16 h 12 min #580637India
SpéctateurMais Mariah c’est toi qui ne ma pas comprise :aie: je sais très bien ce que sais qu’une veste de Karakou!! mais je ne parle pas de cela :enerve:
25 décembre 2012 à 18 h 04 min #580638Anonyme
InvitéLa veste coute le plus cher le dessous c’est rien, compte entre 4 à 8 million, va chez ma tante elle fait pas cher
25 décembre 2012 à 21 h 03 min #580639mariah
Spéctateurindia reste zen ,et désolé ont etait pas juste sur la même longueur d’onde ma ya lala
Miss_houta merci ,ou se trouve ta tante?
26 décembre 2012 à 3 h 11 min #580640magnolia
Participantmiss houtta chaba hadi va chez ma tante comme si tt le monde connais ta tante
bein acouche ladresse ma belle :-D))) bon je rigole ma belle :biztimide: c vrais que c la veste qui coute le plus cher,
meme si tu veux loue que le balto les personne qui loue te font payer la somme au complet car c comme si tu leur prend tt la panopli donc a mon avis soit tu opte pr louer ya de tres belle chedda sinn opter pr te faire la veste se qui ne sera pas econome pr ta poche.
bon vourage.26 décembre 2012 à 9 h 03 min #580641mariah
Spéctateurbonjour les filles
ta tout compris magnolia ,moi pour el chedda j’ai bien profité j’ai louée de toute couleur et style ,sa fait 10 jusqu’à maintenant et je compte pas resté la ,a chaque mariage proche j’on profite,mais pour l’acheté en complet sa m’intéresse dutout pas,,je sais que c’est indémodable mais je suis une femme(achaqua melala) ,j’aime pas resté sur une seule couleur et un seule style26 décembre 2012 à 9 h 26 min #580642magnolia
Participantje te coprend mais prq ne pas pensait a loffrir a ta fille a ton tour puis elle passe de generation en generation et puis meme si tu laura tu peut tjr loue si tu veux moi jaime bien le concept que sa devient un heritage familial.
26 décembre 2012 à 15 h 52 min #580643Anonyme
InvitéElle est pas loin de beb djiad près de la boutique du chinois je sais pas si vous conaissez sinon je t’envoie son num par privée
4 janvier 2013 à 14 h 37 min #580644mariah
Spéctateurmiss houta,merci,mais je sais pas ou se trouve bab djied , tu peu me donné l’adresse exacte
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.