Bienvenue chez les fofolles!! :-D))

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 2,026 réponses, 54 participants et a été mis à jour par Bleuene, 17 h 35 min, 20 mai.

20 sujets de 1,981 à 2,000 (sur un total de 2,027)
  • Auteur

Cathie devil methel jedid. 

el youm jibili le renfort, je reste pas seule, wine rahi Ryma 

Anonyme

makrouta ma ala balich wine rahou lebnett belek tkalaw maa wahed  ou klhahom!!!! va savoircheeky

makich wahdek rabi hna devil 

Anonyme

MAKROOUUFAAA RYMA KLITTHA PSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS devildevildevil 

Salam les filles cavakiss

Anonyme

ca va tamina et toi cheeky

cava hamdoulah merci alors lioum chma khen programme

Anonyme

bof tamina programme lyoum makech vraiment sad

devil

Salut Cathie, j'adore ton jeu que tu as laissé, et je suis venue te rendre hommage ;  et Tamina, Doulette que deviennent elles ? Ca me fait de la peine, les gens sont trop méchants. Bises à vous toutes.

les filles dites moi cmt vs faites ses photos???????????????

Amina cc ça va , fais copier coller 

L'​youm, pendant un cours de gé​né​tique à​ Babez, le prof expliquait "​par exemple, au Cameroun les hommes ont un grand sexe"​. Suite à​ quoi 3 Hadjoubitchs ont dé​cidé​ de boycotter le cours en quittant la salle. Le prof leur a dit "​Mesdemoi​selles, les vols pour le Cameroun c'​est tous les jours, pas la peine de vous presser"​ MKD

Franchement j'ai bien ri wellah

@sarah hadjoubitchs ? sa veut dire quoi ?

au fait je l'ai trouve dans un site algerien version vie de merde, je pense c les voiles, je crois mais le prof  est marrant je pense kil a pas compris ke soon sujet etait derangeant lol

je pense pas sarah il a tres bien compris a mon avis !

il voulait juste en rajouter une couche et les humilier davantage avec sa blague a 2 balles

t'aime pas, de toute façon sa m'a bien fait rire sa fait longtemps lol

hadjoubitchs c une insulte pour les filles qui porte le foulard sois disant elle se cache sous leur foulard pour faire leur 400 coups elle est composé deux partie hadjoubi(voilé) et bitch (en anglais tt le monde ces’t ce que c’est )

c'est ce que je pensais aussi amira ! merci pour la precision

encore un mot debile

les filles desole si je vous ai blessé mais c'etait pas mon attention, c'etait juste le truc ki m'a fait rire je pense ke vous connaissez le site; vie de merde version arabe

ptdrrr sarah mdrrr j'adore cette blague … bravo ! tu m'as mis ko

20 sujets de 1,981 à 2,000 (sur un total de 2,027)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous