Bienvenue chez poma 😊

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 153 réponses, 17 participants et a été mis à jour par moanah, 19 h 21 min, 15 novembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 154)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Alors j ouvre ce topic pour vous accueillir chez moi,  ici on peut parler de tt et de rien,  Dans la bonne humeur,  autour d un bon café , j ai un peu la nostalgie de la cefette de DADA,  donc à nous de créer une autre , J attend votre passage mes amies.

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum, je vous rejoins sur cette discussion 🙂
    D’ailleurs en parlant de Dada, vous avez des nouvelles ?
    J’avais envoyer un mail mais pas de réponse !

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

merhba algerienne tlemcenia , et non pas de nouvelles mais inchallah avec ce topic on pourra retrouvé lehbeb , sinon comment cv ma belle ? quoi de neuf a nous raconter depuis x temps hhhh

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Merci 🙂 , oui j’espère que certaines reviendront ^^
    Moi je vais bien hamdoulilah et toi ma belle ça va ?
    Oh tu sais rien de spécial, la routine et toi ?

Le vip n’existe plus ?

Dziriyatnaute

nanette

Salut les j’espère que vous allez bien moi je viens rarement au forum car j’arrive pas à m’adapter à la nouvelle forme du forum bien que je pense souvent à vous et vous manquez beaucoup nos discussions nos concours les plats tout me manque

Bon vendredi a toutes

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour les filles,  joumou3a moubaraka inchallah.

• Algérienne,  Je vais bien merci , Hemdoulileh,  les enfants poussent très vite,  Ma fille me dépasse maintenant hhhhh,  Sinon j ai commencé à donner des cours de crochet,  pour certaines clientes qui sont âgée elles trouvent que c est une très bonne thérapie,  et pour les petites filles c est une manière de se déconnecter Du monde de la technologie.
    • Ahh nanette,  Comment ça va ?  Yetwehchek el khir inchallah,  tu sais rana ghir nechkyou Mel forum,  maintenant c est à nous de faire un effort pour s habituer,  On verra si les dziryette reviennent on pourra lancer qlq concours inchallah.

Bonne journée à toutes,  je vous embrasse très fort 😘

Dziriyatnaute

nanette

Salut nchallah il redeviendra comme avant

C’est super pour les cours rebi i3awnek

Bises

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Poma ; c’est super pour les cours :), c’est vrai que ça permet de revenir aux choses plus manuelles c’est cool.

Incha Allah ça reviendra comme avant oui j’espère

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour lebnette CV aujourd’hui ?  Alors kech ejdid ?!

Aujourd’hui mon élève à terminer un snood pour sa fille,  elle était tellement contente et moi encore plus,  inchallah je pourrai transmettre ce que je sais aux autres,  c un vrai plaisir.

Dziriyatnaute

ritedj

Salam 3alikom

ça fait un grand plaisir de vous lire à nouveau les filles

Poma ki raki ?

Algérienne Hamodoulilah li raki bekhir

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Cc Ritedj comment CV , yse9si alik el khir , je vais bien hmdelh , a moi aussi ça fait un énorme plaisir de te lire,  inchallah rabi ydewemha,  Sinon la petite CV ?!  Et le boulot ?

Dziriyatnaute

ritedj

Wallah Hamdoulilah, le boulot c’est la routine bessah Nahamdou Rabi.

Wallah j’ai hâte de venir chez toi mais je suis passée par une période très difficile.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

hemdouleh 3la kouli hel , prends tt ton temps ritedj , je sais que parfois on est pris par des événements , on peut pas tj avoir le Control de tt ce qui se passe dans notre vie , inchallah tu dépassera tt ces difficultés .

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam les filles comment ça va ?
    Ritedj contente de te lire ma belle

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Salut Salem ! ahlen Ahlen ya Lebnette !

Quel plaisir de vous retrouver !

Excellente idée Poma inchallah on va se retrouver dans notre cher forum , yekdeb a3 lik elli ma lik ghir i3aayik ( je parle des autres forums ) on va faire fleurir notre forum comme un beau printemps Inchallah
    ALLEZ SOYONS COURAGEUSES ET UNIES
    JE VOUS FAIT A TOUTES: POMA – ALGERIENNE TLEMCANIA –
    NANETTE benti , RITEDJ DE GROS BISOUS DE RETROUVAILLE
    S

PS : Mais où sont les Modératrices ? je ne comprends pas , qui est chargé du suivi de ce forum personne ? – SINCEREMENT GHAZALLA 2014 –

Dziriyatnaute

nanette

Salut les filles comment ça va

Moi aujourd’hui dak khatri le dimanche tkil j’avais la flemme d’aller chez maman et j’ai regretté lol

Tata ghazella nchallah ya rebi ça redeviendra comme avant
    <p style=”text-align: center;”>Les modératrices normalement c’est sami dzi magnolia et dziriya</p>
    Bisous à toutes et à plus tard nchallah

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

cc algerienne , tata ghezala , et nanette , wech rakoum , merci tata pour touts ces encouragements , en lisant ton message ca m a donné un espoire et puis voir les filles ici franchement ça remonte le moral , je sais pas mais j ai un fort sentiment qui me dis qu il va renaitre de nouveau .

nanette , chefti des fois on est trop fatiguée , on arrive meme pas a bouger le petit doigt , mais pour voir ta maman tu aurai du faire un petit effort , semhenelek hedel khatra , met3ewdich hhhhhh.

Dziriyatnaute

nanette

Bonjour les filles kich sbahtou kech kehiwa

Ici c’est les vacances alors c’est un réveil en douceur pour les enfants

Poma 😂😂😂dahektini Wellah ghir ktelni tfenyin en hiver c’est un peu ça après avec les beaux jours ont est plus en forme

Pour midi j’ai des lentilles d’hier je rajouterai une salade et pour le goûter je sais pas je vais voir avec les enfants

Bonne journée à tout à l’heure peut-être ou à demain

Dziriyatnaute

ritedj

Sbah Elkhir

Ghazalla14 hata ana nssalem 3lik Bezaf

Poma merci pour la morale

Je vous souhaite toutes une bonne journée et Rabi y3awankom.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour mes amies.

Nanette,  ana nez3ef Wenti jeyek edehk Looool,  Sinon le vacances de quoi ? De pâques ?  .

Pour le goûter je te conseille des madeleines,  Jewni trop bon je te donne la recette sur l autre topic 😉.

Ritedj bonne journée à toi aussi 😚

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 154)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous