Bienvenue chez poma 😊

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 230 réponses, 20 participants et a été mis à jour par ghazalla2014, 10 h 31 min, 20 juin.

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 231)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour les filles nharkoum mebrouk inchallah.

Moana,  ana c bon dite l’es vacances,  l autre jours mon fils m a dit,  maman c bon on a terminé les compo demain j irai pas à l école Looool,  meskin il a tellement bossé qu il voulait se reposer,  Je crains Son futur ce feniant 😅.

Selweti c une très bonne idée de se fixer rdv,  Dehektini Ala koulou chai moumkin 😂 , Oui pk pas on pourra mieux papoter,  Sinon je trouve que tu as pris un léger accent 😉

Sur ce bonne journée à vous toutes 😘😘😘

Dziriyatnaute

moanah

Bonsoir les filles, wechrakoum liyoum? Inchallah ga3 bkhir.

Salwati, je pense que c’est difficile de se fixer rendez-vous surtout avec le décalage, l’essentiel c’est de venir de temps en temps quand on n’est pas trop occupées..et ce qui va vraiment animer le forum c’est le retour de toutes les dziriyetes comme avant…comme tu dis on ne peut pas citer tout le monde mais chacune avait sa place et sa contribution…moi je suis revenue toute seule, wahda ma hawsset 3liya lol….hattit saki w dkhelt direct lel kouzina mdrrr et je trouve du plaisir…bien sur toute m3awna est la bienvenue sinon ma3lich lol.

Poma, bsahetkoum erraha, rabbi iweffak ton fils, inchallah il aura de bonnes notes ainsi que tous les enfants…hna mazelna 3gabha lol, on a encore du travail sur la planche, rabbi ikaderna.

Bisous a toutes reposez-vous bien les filles et bon weekend!

Dziriyatnaute

kenzalilas

Salam les filles vous m’avez beaucoup manqué. J’ai très souvent pensé à vous .
    Toutes mes félicitations aux nouvelles mamans beaucoup de bonheur.
    Félicitation Tsorun pour le bébé et mabrouk pour la circoncision. Je vous dis à très bientôt inchallah.

Merci Poma pour ce topic il me rappelle des souvenirs.

Dziriyatnaute

nouzha

Bonjour les filles.
    Par quoi commencer…si ce n’est que vous m’avez beaucoup manqué, je pense souvent a chacune de vous, malgré les mois les années ce forum a une grande place dans mon coeur.
    C’est tout simplement les aléas de la vie qui ont fait que je suis plus active qu’autrefois et puis j’ai rencontré quelques difficultés au court de ces derniers temps mais hamdoullah tout va bien.
    Je vous embrasse fortement les filles..a bientot inchallah.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonsoir à toutes,  Non !!!!  Mais Qsq je vois !!  Attendez je frotte bien mes yeux,  Kenza Et nouzette !!!  Mais ça fait un énorme plaisir de vous revoir mes chéries,  vous m avez vraiment manqué Wlh j les larmes aux yeux , Comment allez vous ?  J espère que vous allez bien,  nouzette tj le nez rouge avec le froid Looool,  Et Kenza Qsq tu prépares De Bon pour le café,  selweti min Jet jebet El khir m3aha n est ce pas Moana, incha’allah nkounou kemel melmoumine,  Je vous adore les filles 💕💕💕

Dziriyatnaute

moanah

Salam les filles!
    Quel plaisir de venir ici et de trouver des bonnes surprises! Kenza et Nouzha je suis trés contente de vous lire, merhba bikoum! vous nous avez tellement manquées, wechnou hed el ghiba? J’espere que vous allez bien ainsi que vos enfants et vos familles. Nouzha, j’imagine que ton fils a deja commencé l’ecole depuis le temps, rabbi yahefdou, wallah je pense souvent a toi, tu nous as laissé sans nouvelles toi aussi…bezzeff 3lina 2 ans, j’espere qu’on ne va plus refaire ca lol…poma, toi tu as commencé et nous on t’a suivie, merci pour cet espace qui nous rappelle les belles ka3detes chez dadalyn…je vous adore les filles.. J’espere que les autres vont revenir aussi.

Je vais m’absenter pour quelques jours, je vais essayer de vous lire et je promet de me connecter dés que possible…surtout ne quittez pas lol.

Bisous a toutes et bon Dimanche!

Dziriyatnaute

salwati

Salem les filles
    Waw quel plaisir de retrouver Nouzha et kenza hadi ghiba j’espère que vous allez bien
    Kenza twahechna t’es beau gâteaux gourmand miam miamiiiii
    En attendant les autres filles
    À très bientot

Dziriyatnaute

magnolia

Salam toutle monde je vois rakoum mkabrin ljma3a allah allah.

Nouzha et kenzaaa merhba bikom fi farkom a nouveau.

Salwati jzi connecté ghir pour tecrire jai revé de toi il y a 3j.

Cheftek nti et tes 4enfants il y avait mrme ton mari hahahaha.tu etait brune cheveux noir long bouclé.tu ma monté ta nouvelle cuisine tt neuf belle ….tu avait deux fille et deux garçon different age  nsit la suite hajahha kona nedahkou w necharbou café enssemble.voila voilou comme dit sinfoura.

Je ss claqué heureudement mon fils s est endormi je vais lire un peu et faire fodo direct.

Bisous a ts

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour les filles,  nharkoum mebrouk.

Moana j jamais cesser d espérer qu un jour on se réunira à nouveau,  parceque nos sentiments étaient et ils le seront toujours sincère,  donc Khelit el Bab meftou7 Et sniwa toujours wejda même Li tji tol 3lina wetrouh me3lich .

Magnolti Kiraki,  incha’allah el jme3a tzid tekber wou nkounou kemel melmoumine,  we9ila raki tperdi Chouiya khelati la vie te3 selweti m3a te3i Looool,  incha’allah tetchewfou dans la réalité,  ne3redkoum 3endi bech enchouf la première rencontre ki tkoun Binetkoum hhhhhhhh.

Passez une agréable journée mes chéries à plus.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour les filles,  c les vacances !!!  Melkoum nskhatou Teni ghir el khir,  j espère que rakoum bkhir et que vos enfants ont fer7oukoum , Sinon quoi de neuf kech programme pour ces 15 jours ?!

Agréable journée à vous bise.

Dziriyatnaute

moanah

Bonjour les filles, wech hwalkoum?

J’espere que vous passez de bonnes vacances. Poma, nous on n’a rien prevu pour les premiers jours a part el mekla we erraha lol…on verra bien pour la 2 eme semaine inchallah.

Bisous a toutes 🙂

Dziriyatnaute

nadhia

Bonjour les filles et bon retour aux revenantes ! Ca fait plaisir de voir tous ses pseudos ici.. J’espère que le fofo va reprendre une petite activité aussi minime soit-elle..
    Je vous embrasse toutes et au plaisir de vous lire !

Dziriyatnaute

moanah

Bonjour les filles, j’espere que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019, qu’elle soit remplie de joie, bonheur, santé et bonne humeur.

Bisous a toutes 🙂

Dziriyatnaute

Barong

Bonsoir les filles

quel plaisir de voir vos pseudos Kenza nouzette salwati et nafhia ça rappel le bon vieux temps!

Merci les filles, ibarek fikom, il va bien hamdoulillah il a perdu tout ses point de suture, le bobo est déjà derrière nous hamdoulillah

Moi je n’ai plus une minute à moi wellah men la dernière fois je n’ai pas remis les pieds jusqu’à aujourd’hui lol

comme je l’ai dit à une amie, depuis mon accouchement ma vie sociale est morte lol, enfin façon de parler, car je passe plus de temps avec bébé et des activités avec ce qui exclu les écrans en général.

bon j’ai oublier ce que j’allais dire le devoir m’appel hhh j’espere qu’on se revera bientot bizzz

Dziriyatnaute

moanah

Bonjour les filles, wech rakoum? J’espere ga3 bkhir.

Barong, je suis contente de te lire, gros bisous a toi et a ton bébé, rabbi yahefdou. Je t’attends avec impatience du coté cuisine lol.
    Les filles je passe pour vous transmettre les voeux de notre chere dadalyn, elle vous passe le bonjour et vous souhaite a toutes une bonne et heureuse année 2019.
    Espérons qu’elle va bientot nous rejoindre pour une ka3da autour d’un bon café kima zmane 🙂

Bonne reprise pour vos enfants! Rabbi iwefekhoum kamline!

Bisous a toutes et bonne journée!

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonsoir les filles.

Bonne année et bonne santé ,incha’allah bcp de bonne chose vous arrivera auprès de vos proches , incha’allah bledna tkoun bkhir et elle reprendra une nouvelle direction.

Tsorun je comprend que bébé occupe tt ton temps,  Le contraire m aurai étonné sinon ngouloulek aller houst dehors hhhh,

Koi de neuf les filles,  kech ma wejedtou,  kech cherchem,  djraz,  !

Demain y aura une fête à l école de ma fille et c est une première pour fêter yeneyer .

Dziriyatnaute

moanah

Bonjour les filles,

Poma, je n’ai jamais preparé cherchem, tu as une bonne recette? je pense faire tlitli ce weekend, je ne sais pas si c’est un plat de yennayer 🙂

Bisous a toutes.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

cc tt le monde , comment allez vous avec ce froid !!

nouzette j imagine que vous etes congelés c est bon hhhh , rien que d y penser me donne des frissons !

moana excuse mais jamais dert cherchem , je demanderai a ma mere et je te file la recette pas de souci .

bonne soiree les filles .

ps: une idee sur un film , envie de regarder qlq chose ce soir merci d avance .

Dziriyatnaute

moanah

Bonjour les filles,

Poma, ok merci. Dis-moi quel genre de films que tu veux regarder?

Bon dimanche a toutes.

Dziriyatnaute

moanah

Bonjour les filles! comment ca va?

kech berd? kech loubiya bel kemoun loool?

Bonne soirée 🙂

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 231)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous