Bienvenue chez poma 😊

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 230 réponses, 20 participants et a été mis à jour par ghazalla2014, 10 h 31 min, 20 juin.

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 231)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

kenzalilas

Bonjour les filles contente de savoir que vous allez bien, bonne et heureuse année à toutes. Nouzha ça fait longtemps j’espère que tu vas bien.
    Des nouvelles de Perdrix Qbaliya ???? A bientôt

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonne et Heureuse Année 2019
    à toutes !
    C’est avec un réel et Sincère plaisir que
    je constate le retour des Filles , allez les Filles
    Soyez Fidèles Sincères et unies , la vie n’a qu’un temps ,moi je passerai de temps en temps , car la lumière du micro me fatigue les yeux ,aussi je ne m’expose pas trop longtemps . PORTEZ VOUS BIEN WALLAH YESTERKOUM KAMLINE !

à la prochaine si dieu le veut ya B’nati!
    – Ghazalla 2014 –

Dziriyatnaute

nouzha

Coucou mes belles.
    Hamdoullah que tout le monde va bien.
    Algerienne et tsor félicitations allah ibarek vous êtes maman.
    Pompoma j’espére que tes enfants vont bien et toi toujours aussi active!
    Moana wache rahi chatra dialna! Et la princesse elle va bien..
    Kenzou comment va la super maman..
    Nadh et lynda hihi mabrouk mabrouk inchallah tout se passera bien pour vous.
    Magno j’espére que le petit prince va bien.
    Salwati comment vas tu? Ainsi que ghazalla.
    Dada wache raki!!
    Bref un grand bisou a toutes celles que je n’ai pas cité, vous me manquez toutes.
    J’espére que j’aurai le temps de passer de temps a autre, je suis de nouveau maman pas facile avec un bébé et naél aussi.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour à toutes !

Bon retour au Forum ya Bnates Ebladi!
    Bon Courage aux Mamans !Allah ikederkoum , et n’oublier pas !
    c’est les Hommes et Les Femmes de demain , faites en des personnes adultes équilibrés , de l’Amour , de L’Affection et et et….
    de la Tendresse et bien leurs tenir la main en tout moment , tout endroit et tout âge .
    Derya Salha Inchallah wa Allah ikoun fi el3oun Ichallah !
    Bon Mardi à toutes !

– Ghazalla 2014 –

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour les filles,  nouzette belbaraka hbibti , fille ou garçon ?  Et c quoi son prénom dis nous tout !!!!

Kenza bonne année à toi aussi,  incha’allah bcp de bonheur et réussite 😘😘😘

Tata ghezala attention à tes yeux car ils deviennent de plus en plus fragile avec le temps,  j espère que tu as une protection d écran .

Moana aujourd’hui dert lentilles,  loubia herdetna hhhhhh

Bonne fin de journee à bientôt j’espère

Dziriyatnaute

moanah

Bonjour les filles, quel plaisir de vous lire! Meilleurs voeux a toutes! J’espère que les visites au forum seront plus fréquentes en 2019.

Nouzha, félicitations ma chérie! mabrouk ma zed 3andkoum, yetraba fi 3azkoum inchallah. Je pense toujours a toi quand je vois la météo lol, couvrez-vous bien! Gros bisous a toi et aux petits rabbi yahfedkoum.
    Poma, tu es la 3eme personne qui me dit ce matin qu’elle a fait la3dess pour leftour lol…chahitouni..je pense que je vais faire la meme chose mdrrrr 🙂

Bonne soirée a toutes!

Dziriyatnaute

ghazalla2014

S’bah El kheir wa erbah ya b’nati !

Mabrouk ma zaad 3andek benti Nouzha , sabi
    Merbouh Inchallah ,Félicitations et Bon
    Rétablissement!
    Derrya salha inchallah Benti.
    Poma que veux tu dire par protection d’écran ?
    le petit cadre en verre à placer
    comme pour la télé ?
    je vais voir avec mon gentil technicien .
    Pour laa3dess , moi je mets une petite poignée , dans le bouillon , ou dans le couscous aux légumes ,en plat entier çà ne plaît plus à mon colon …
    Bon Mercredi à toutes !
    – Ghazalla 2014 –

Dziriyatnaute

moanah

Bonjour les filles, comment allez-vous?
    Alors le temps chez vous? nhar chta? nhar berd?? nhar berkoukess? nhar loubiya mdrrr? chez nous il y a du soleil avec un froid de canard, je pense n’har couscous bel guernina ou chtitha batata fliyou mdrrrr…je n’ai ni l’un ni l’autre 🙁 je vais me contenter de ma soupe aux choux, j’ai besoin de perdre quelques kilos.
    Bisous a toutes 🙂

Dziriyatnaute

moanah

Bonsoir les filles!

wechnou had el ghiba? Inchallah labess. Poma, Nouzha, Barong…et toutes les autres…j’espere que vous allez toutes bien. Bisous.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Hello les girls , Comment allez vous,  Moana dert pose , prcq j avais bcp de travail allah ghaleb mais Kount entol Alikoum,  loubia ghir hya,  le3dess menehkilekch rah deyer hala,  en plus c très bon pour mon anémie 😊.

Sinon kech berd endkoum,  ici pas de pluie pas de neige un très beau soleil mais il f froid de canard.

Good night à bientôt j’espère 😘

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour à toutes !
    J’espère que vous allez bien ainsi que vos petites et grandes familles , c’est dommage les visites se font de plus en plus rares ,allez les filles un effort! c’est bientôt
    le Printemps , le Beau Temps , le 8 Mars Allez Allez on bouge un peu !
    Au plaisir de vous lire bientôt ! Bisous !

– Tata Ghazalla 2014 –

Dziriyatnaute

moanah

Bonsoir les filles, j’espere que vous allez bien. J’ai pris une petite pause…je suis un peu occupée et j’essaie de me connecter dés que possible…Poma, on a vecu une petite vague de froid les derniers jours, j’ai profité pour faire loubiya bel ker3ine loool.

Gros bisous a toutes 🙂 Rabbi yahfedh bledna.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonsoir les filles.

Moana rebienvenue , Kheliti kemel ech9a 3lya , raki tveyssi hhhh,  incha’allah cette pause t a fait du bien.

Kima goulti inchallah yji lkhir lebladna Et j espère que Dieu tt puissant protégera notre beau pays.

Ker3ine te3 men ?!  😂😂😂

Dziriyatnaute

ghazalla2014

<strong> Bonsoir Les filles !
    çà fait plaisir de vous lire .Merci pour l’effort , wallah edjib el Kheir wa el farradj
    la Bladna Inchallah .
    Portez vous bien et un peu à l’avance
    Bonne Fête Inchallah pour le 8 Mars .

Dziriyatnaute

moanah

Bonsoir les filles, j’espere ga3 labess. Que Dieu protege notre cher pays! Inchallah koul khir le bladna.vive l’algerie!

Poma c’est vrai netkal 3lik bezzaf c’est pour ca que je m’absente en toute confiance loool…et pour loubiya c’etait avec ker3ine el begri loool, fraht ki sakssit el bouchi 3lihoum w kalli kaynine mdrrrrrr…:)

Ghazalla merci bonne fete a toi aussi bisou.

Bisous a toutes.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour à toutes !
    J’espère que vous allez bien .Je vous souhaite un Bon et Agréable Printemps !
    çà ne se bouscule pas ….et les nouvelles ??où êtes vous allez en piste on vous attends avec plaisir !
    Bon et Agréable Mercredi à tous !
    et
    Vive Ebladna !
    Bisous ! -Ghazalla 2014-

Dziriyatnaute

magnolia

Salam elghaybin w lghaybat un ptt coucou matinal.

Jespere que tout le monde va bien vos familles…etc.

Take care

Dziriyatnaute

SAMO

Salam mes zamourrr inchallah rakoum labess ,

me voila de retour apres une tres longue absence , entre maladie et mot de passe perdu beaucoup de temps s’est écouler !

je vous kisse toutes

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bon retour les filles !
    çà fait vraiment plaisir votre retour au forum .Samo j’espère que çà va mieux pour ta Santé .
    Au plaisir de revoir notre forum comme autrefois.Magnolia , meilleur moral j’espère .
    moi çà va el hamdoullilah .
    Au plaisir de vous lire !
    Tahya el Blade !

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Salem alykoum,  kirakoum,  Moi CV hemdoulileh ç fait un moment que je ne me suis pas connectée,  faute de temps,  Sinon kech préparatifs pour le ramadan,  Il arrive à grand pas et on l attend avec impatience.

Samo j espère que tu va mieux,  prends bien soin de toi.

Magno tata ghezala au plaisir de vous lire.

Y’a Moana Wech sralek,  incha’allah tkouni bkhir.

Bonne nuit à toutes et à bientôt.

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 231)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous