Bienvenue chez poma 😊

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 230 réponses, 20 participants et a été mis à jour par ghazalla2014, 10 h 31 min, 20 juin.

11 sujets de 221 à 231 (sur un total de 231)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

moanah

Bonsoir les filles, j’espere que vous allez toutes bien ainsi que vos familles.

Poma, j’etais en vacances et la c’est le retour a l’ecole mais pas pour longtemps…les vacances d’été approchent rapidement et on a plein de devoirs et de préparations pour la fin de l’année lol…Inchallah on pourra passer sur ce topic prendre un café fe sahra te3 ramdane ou bien nwedjdou le ftour ensemble kima zmene pourquoi pas.

Rabbi ihott lahna w yahfed bledna hada makene.

Gros bisous a toutes.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

<strong>
    Bonjour à toutes !
    Bonjour Moanah !
    J’espère que tu vas bien , contente de te voir de nouveau sur le forum , çà ne se bouscule pas … C’est bien dommage , espèrons que durant le Ramadhan il va y avoir un peu plus de monde .Moi je vais faire l’effort pour .
    Ramadhan 2019 Moubarek ou Merbouh
    à toute L’Algérie L’Ahbiba !

Bonne Journée !

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour à toutes !
    ekhssara , personne ne fait un effort …
    Bon gré malgré , RAMADHAN SAÏD WA MERBOUH INCHALLAH
    !

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonsoir lehbab Wech rakoum bkhir,  enfin j ai pu me connecter,  Kount nchoufkoum Et mene9derch ncomonti,  hekmetni El 9enta lol,  je voulais vous souhaiter ramadan Karim , incha’allah ne9edrou nlemou lehbab Li rahoum ghaybine.

Wech Keyen lelsahra,  ana jebtelkoum Chamya Et un roulé au chocolat,  rani nestena etey te3 lela Moana hhhh.  Bonne soirée à vous et à bientôt inchallah.

Dziriyatnaute

moanah

Bonsoir les filles, Saha Ramdankoum w saha ftourkoum. Je voulais me connecter dés les premiers jours de ramdane mais j’avais aussi des difficultés a acceder au site. J’espere que vous allez toutes bien ainsi que vos familles. Poma merci pour chamiya et gateau au chocolat. Je suis en train de preparer un kalbelouz et s’il est réussi je reviendrai fe sahra avec ma sniwa lol, donc wella ma cheftinich c qu’il est raté comme a chaque fois que je m’aventure avec kalbelouz mdrrrr

Saha ftourkoum et bonne sahra. bisous a toutes 🙂

Dziriyatnaute

magnolia

Salam a tout le monde absente et presente

Saha ramdankom tsoumou besaha w lhna nchallah jespere que vous vous porter bien ainsi que vos famille.

Je suis parfois nostalgique a lepoque ou tt le monde etait là mais en même temps je comprend que nos preocupation ont changé et on a plus trop le temps comme avant.

Perso c a peine si je touche a mon portable alors là le micro portable n’ en parlant meme pas.

Peut etre apres que mon petit grandira un peu et me laissera respirer un peu lol.

Jai envie de faire un effort mais a chaque fois je trouve personne ni rien du coup je suis un peu decourager.

Gros bisous et jespere relire les anciennes peut etre on trouvera quoi se raconter a nouveau.

Gros bisous et saha ftourkom apres des heures lol

Moanah wash raki et ta fille w la famille,? Yadra skati 3la kalb elouz wach rahou mfachik apparamment hhhhh jallais te dire khtik chri whani rasek mais tfakart la bas ghir l pancakes w appel cake lol donc tu dois la reussir.

Sayiti nta3 oum walid tt le monde yechkorha gslek reussi.

Aller bisous bye

Dziriyatnaute

Barong

bonjour les filles je vous écris avec une main et l’autre porte mon bb lol

SAHA RAMDANKOM tsomou b sa7a w lhna nchallah, bientot nossfiya quoi de prévu?

Yaatik saha moana pour le courage de faire kalb elouz moi aussi je le rate souvent  même celui de oum walid jai abondonné.

sinon comment vous vous porter?

moi fatiguée je ne dors presque pas bb+ ramdan  = nuits blanches assurée lol

magnolia khla3tini tion bb te colle encore ça promet pour le miens aussi, mais j,ai pas coeur à le mettre a la creche si petit pour le moment je le laisse demi journée chez ma mere.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

SSelem alykoum kirakoum cv.

Hemdouleh Ala slemti lol,  j ai essayé de me connecter welou derouli refus hhhh hedi ghi Moana medert fya mekheletnich nedkhoul,  l essentiel Saha ramdankoum te3 l année prochaine hhhh Et saha Aidkoum Koul 3am wentouma bi elf khir.

Meken  bahlawa,  Meken bniwen,  Meken welou ?!!  Koulchi kmel 😂.

Moana kesli yedik Et dirilna sniwa lah lah Et tsorun Hoti Dek lewlid medirich Seba bih et 3awniha fel 9hiwa hhhh.

Sur ce je vous embrasse fort Twehechtkoum 💕

Dziriyatnaute

magnolia

Salam tt le monde

Saha 3idkom meme en retard, jespere  vs avez passé un bn ramadan et 3id avec vos proche.

Chaque fois je  viens pr vs ecrire urgence et je laisse tomber je profite de ce moment lol.

Poma win raki hbibti rahli tn numero stp ghir 3aytili pr lavoir ou envoi le moi par msg.

Barong ya khti tethanay quand tu vas le sevrer tu dormiras tranquille avant hors de question.

Ana je le laisse chez ma mère la journee sinonjai du mal a le confier chez n importe qui.

Gros bisous a tt le monde a tt les anciennes…

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Salut tt le monde.

Magnolia je t appellerai sans faute inchallah .

Win rakoum lebnette ?!!!!

Dziriyatnaute

ghazalla2014

S’ bah el kheir ya Lebnates !

Saha AÏdkoum ou Saha Ramdankoum ,koul
    3aam bel ekheir inchallah , pour vous et vos petite et grande Famille .
    j’ai essayé de me connecter plusieurs fois , mais rien , c’est à croire que le forum a pris un petit congé .Je suis contente de vous retrouver et je dis Bon Courage à ceux qui passent le Bac et à leurs Familles aussi wa Allah iwafek wi farah Inchallah !
    Je vous embrasse toutes mes filles Anciennes surtout en espérant vous lire et avoir de bonnes Nouvelles Bisous !
    – Tata Ghazalla –

11 sujets de 221 à 231 (sur un total de 231)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous