Bienvenue chez poma 😊

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 124 réponses, 14 participants et a été mis à jour par ghazalla2014, 12 h 28 min, 18 juillet.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nanette

Poma 😂😂😂

Oui pour les vacances

Je viens de voir la recette merci je vais la teste nchallah bsahetkom j’ai oublié

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum, comment ça va ?
    Moi ça va hamdoulilah 🙂 , je me connecte quand j’ai le temps ^^

Dziriyatnaute

lynda

Coucou les filles. Je vous rejoins également
    Ça fait un bout de temps que je ne me suis ps connectée sur cette page. A vrai dire vous m’avez beaucoup manquée. J’ai pleins de à vous raconter pleins de nouveautés dans ma vie

Quoi de neuf les filles ???

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Lynda, au plaisir de te lire ma belle
    raconte nous tout ça 🙂
    tu t’es mariée ? ^^

Dziriyatnaute

salwati

salem les filles contente de vous retrouver
    poma je te felicite pour cette initiative j’espere que sa va nous encourager a revenir
    pour moi cet eloignement du forum est du principalement au changement qui ma bloquer je n’arrive pas dutout a m’adapter , je ne sais pas j’ai l’impression que c un brouillon et sa me derange, peut etre que j’exagere un peu mais c mon ressenti, dés que jouvre la page du forum je sent un degout terrible et je ferme direct

par l’occasion je lance un appel a DZIRIA pour essayer de travailler le look de la page et si possible la rendre comme avant il etait plus agreable et facile a manipuler
    désolé pour ce passage de chakawi , peut etre que ki feraght kelbi sa sera plus facile pour moi de revenir

je vous fait a toutes de gros gros bisous et a tres bientot

Dziriyatnaute

Zlabiya

Salwati je ressens la même chose, je croyais que j’étais la seule folle lol

Sinon les filles, j’espère que vous aller toute bien!

Dziriyatnaute

lynda

Coucou les filles comment allez vous ?
    Algérienne, oui je me suis mariée il y a environ 3 mois, j’ai déménagé aussi je n’habite plus à Paris mais en banlieue ca se passé très bien hamdoullah et vous quoi de neuf ?

Salwati et zlabya je suis tout a fait d’accord avec vous, le nouveau look du site à vraiment tout fait basculer, j’ai encore du mal à m’y faire et c’est our ca que je ne me connecte plus, l’ancienne version était vraiment meilleur si Dzriya peut nous la remettre..

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Ahhhh très heureuse les filles de vous voir ici,  merhba merhba,  Je sais que l ancien fofo était plus agréable à manipuler,  Mais faut qu on fasse un effort de notre côté,  car dzirya elle fait tt meskina pour rendre ce lieu de rencontre plus confortable,  alors il faut l encourager et vous aller voir petit à petit on va s habituer.

Lyndaaa mebrouk alik,  Wlh Frehtlek que du bonheur ma chérie,  tu mérite d être heureuse,  Moi je m inquiète pour ta petite nièce est ce qu elle n à pas eu trop mal de ta séparation ? Et sinon comment tu trouve le mariage ?  Hhhhh racontes  ! ! 😅

Selweti ma chérie Wech raki,  et ta petite famille,  tu sais peut être on s est déconnecté du forum mais pas dans nos coeurs,  Je pense souvent à vous,  inchallah ywelou yemettes zmen faut pas perdre espoir,  Sinon kech batata pour le déjeuner Hahahaha 😂

Zlebya ma belle fait être plus souvent et participer,  Ça viendra tt seul tu verra on va relancer qlq sujet intéressant et ça redémarre enfin c ce que j espère 😚

Nanette quoi de bon pour aujourd’hui , Tu sais je suis à bout d idée pour ke mangé,  Trop la flemme c jours ci 😟

Algérienne Tlemcenia je t embrasse très fort 😚

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum les filles 🙂
    Je pense comme vous pour la nouvelle version, je préfère de loin l’ancienne version.

Lynda, c’est super 😀 mabrouk ma belle, et contente de savoir que tout se passe bien.
    Moi de mon côté tout va bien également hamdoulilah.

Poma, gros bisous <3

Dziriyatnaute

lynda

SALWATIIIII ca va hamdoullah, tout se passe bien hamdoullah, je suis trés heureuse 🙂

Pour ma niece c’est une autre histoire, je t’assure que je pensais que mes parents et mes soeurs allaient me manquer mais… ma nièce c’est autre chose,ca m’est arrivé de pleurer la nuit car elle me manquai, mon mari me demander si eje voulais y aller à 22h …. lol

! mais elle vient passer les weekend chez moi c’est un pure bonheur même elle, elle avait du mal au début.. ma sœur me disait qu’elle prenait le téléphone et elle faisait semblant de m’appeler… et Elle est amoureuse de son tonton

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

lynda , ta niece c est un vrai amouuuur , tu dit amoureuse loooool , attention elle va te le piquer hhhhh , rabi yehfedhelkoum inchallah , et puis c trop gentil de la part de ton époux  de t emmener a 10h du soir , rah mbassi m3ek hhhhh .

algerienne et toi la derniere fois tu etais a la recherche d un emploi , est ce que tu as trouvé qlq chose ? je suis contente de savoir que tt va bien .

Dziriyatnaute

lynda

Amine ya rabi, il sait que je l’aime plus que ma propose personne.

Sinon toi quoi de neuf ?

Algerienne Kech bééb ??? quoi de neuf ?

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

rien de nouveau pour moi , juste que c dernier temps je me suis lancer a donner des cours en crochet , c tres amusant , on rigole bcp , j ai ouvert mes porte pour celles qui s interessent vraiment a cet art , en plus c un moyen de se deconnecter un peu du net .

et toi kech bébé hhhhh

Dziriyatnaute

lynda

J’aimerai tellement savoir en faire… mais ca m’a l’air tellement difficile

RAS pour le moment rien à l’horizon

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

lynda  tu sais le crochet c pas dutt difficile , essai de voir sur youtube , mais la meilleure maniere d apprendre c d avoir qlq 1 aupres de toi , j aurai tellement aimer t aider ma puce , en plus tu peux l emmener n importe ou meme sur le lieu du travail qd tu commence a deprimer loool

pour les enfants tu es encore jeune ai le temps de profiter de ta vie conjugale , apres ça viendra tt seul inchallah , rabi yeze9ek bi dourya saliha .

Dziriyatnaute

salwati

coucou les filles

Lyndaaaaaatouch koulchi mabrouk hanouna je suis tres tres contente pour toi inchalah rebi yehanikoum, c trop mignon ta relation avec ta niece mmmmmm boussihali, et yadra ta grand mere comment elle va?

Poma c tres bien pour les cours je suis sur tu fait un bon prof, tu a beaucoup de patience et c important quand on donne des cours, khssara tu es loin loukan ndji mindek pour apprendre, bon jai des notions je suis pas nule hein normalement mante3yayche m3aya en plus j’aime bien tous ce qui est manuel mais bon raki b3ida

zlabia non tu n’est pas la seule raki chefti on est tous kifkif, moi aussi je pensait que je suis la seule qui n’aime pas trop le changement quand il sagit de truc informatique , loikan tchoufi au boulot quand il nous change une version de windows ou excel et word nedrab chehal pour m’adapter, nkoulelhoum allah ghaleb ana 3ebd kdim

Alg tlm contente de te retrouver ici, bisous ma belle

aya les filles haka arwahou ga3 deja je commence a ressentir comme avant, comme quoi c la compagnie hya sah l’endroit ou le look du forum c en plus

a +

Dziriyatnaute

lynda

SALWATI Merci beaucoup :), concernant ma grand mère meskina elle a eu un AVC la semaine dernière on a eu vraiment peur, mais hamdoullah ca va beaucoup mieux elle est sortie elle est a la maison on s’occupe d’elle

Poma je vais essayer ma mere je sais qu’elle savait en faire étant jeune mais maintenant je ne sais plus je vais lui demander

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

lynda lebess pour ta grand mere , rabi ychefiha inchallah .

voila si ta maman est douée pour le crochet elle pourra t apprendre , tu commence a faire juste un snood pour toi ou pour ta niece ou meme un cadeau pour ton mari seulement pour te motiver

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Poma, alors j’ai eu l’agrément assistante maternelle, en janvier j’ai fais la formation 🙂
    Salwati, merci ma belle, contente de te retrouver ici également <3

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Des nouvelles de Kenza les filles ? Nina ?

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 125)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous