Bienvenue chez poma 😊

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 124 réponses, 14 participants et a été mis à jour par ghazalla2014, 12 h 28 min, 18 juillet.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Algérienne Tlemcenia c bien,  je suis contente pour toi,  et puis ça t aidera à avoir ik ne petite expérience sur les enfants 😉😅

Sinon pas de nouvelles pour les filles,  j espère qu elles nous feront signe,  Surtt Délice à Qsq j aimerai qu elle revienne cette folle 😂 elle m a tellement manqué.

Dziriyatnaute

Zlabiya

Lynda alf mabrouk rabi ihanikoum nchallah

Poma, je l’espère aussi, j’espère que Dziriya pourrait transformer un peu le fofo pour qqch de plus esthétique et plus fonctionnel.

Salwati même chose j’ai horreur du changement, je vais bientôt devenir maman et ça me fou la trouille comme pas possible je sais que ce petit bout va changer ma vie à 1000% :/ Desfois même je remet mon choix en question!

Mais faut aussi avouer que l’ancienne version était bcp mieux c pas juste une question de changement, et puis les émoticoneeeee, comment vivre sans émoticones! lol

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour les filles.

Zlebya Tu es enceinte !!!!!  Elf mebrouk ma soeur,  c sur que ce petit être ca chamboulé tt ta vie mais tu verra ce sera ta raison de vivre ton bonheur , une fois qu il sera né Tu n aura aucun doute sur ta décision,  inchallah tesselki bkhir Tu viendra nous raconter tt les émotions.

Tu m as fais rire sur les  émoticônes hhhhh,  c vrais que c très important mais on va s y faire avec les moyens de bord pour le moment 😉 courage ma belle.

Bonne journée les filles.

Dziriyatnaute

lynda

COUOU les filles, je suis tr contente d’avoir de vos nouvelles
    Mabrouk Zlabya, je suis trés contente pour toi c’est le premier ?

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam les filles, ça va ?

Poma, ahah tkt j’ai déjà de l’expérience avec les enfants j’ai déjà garder des cousins, cousines et tout. mais de toute façon je ne compte pas commencer à travailler maintenant.

Zlabiya, je pensé que tu avais déjà accoucher ^^ c’est prévu pour quand incha Allah ?

Dziriyatnaute

magnolia

Salam ohhhh quel plaisir de revoir tout ce monde merci poma pr la tres brlle initative comme si en ne faisais qu attendre quelqu un quu nous reunisse a nouveau.

Lynda allaf mabrouk ma belle allah yhenik et bon retabliasement a ta grand mere.

Zlabiya jespere que ta htossese se deroule bien courage ma belle.

Salwati mm nous en change et parfois on doit sadapter a se chamgrment faisons le aved le forum aussi😉.

Algerienne jespere que le travail tarrange inshallah.

Gros bisous a tt le monde

Racontage de life jetais et je ss encore occupé mais je ferai mon possible detre plus presente inshallah.

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Magnolia, contente de te retrouver, comment ça va ? ton bébé va bien ?

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour lebnette,  kirakoum,  joumou3a moubaraka inchallah.

Magnolia trop contente de te lire ma belle, avec le bébé je sais que c pas évident,  Trop de responsabilité,  l essentiel c qu on reste en contact inchallah.

Algérienne Tlemcenia,  c bien si tu ne trouve pas le besoin de travailler profites alors.

Je vous passe le bonjour de mostaganem,  Il fait très beau,  On va essayer de profiter un peu avec les enfants avant d entamer la semaine des compositions.  Allah y9ederkoum les mamans pour vos enfants.

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Poma, non pas pour l’instant, je ne ressens pas vraiment le besoin, mais j’aimerai bien quand même bosser ça permet de changer un peu de routine, on verra bien d’ici l’année prochaine, car je suis enceinte donc c’est pour ça que j’ai décidé de ne pas commencer à bosser maintenant.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Algérienne Tlemcenia Ohhh tu es enceinte ! !!! Setouta pk tu ne m a pas dis,  wena nsa9si wenme3ni hhhhh Alf mebrouk hbibti

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Poma, Mddr je voulais te dire en privé mais après j’ai dis pas grave je vais dire ici directement.
    Allah yselmek merci ma belle <3

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonsoir les filles Wech kirakoum raya ?!

Je suis de retour chez moi,  Hmdlh j ai passé de très bon moment avec ma famille.

Dziriyatnaute

Zlabiya

Coucou, merciii les filles 😉

Poma, j’espère que tu as raison ! et qu’une fois bébé là plus de doutes, plus de remise en question !

Lynda, oui c’est mon premier bb, laakouba lik nchallah

Algerienne, non pas encore acccouché, dans qq petites semaines nchallah, moi aussi j’ai l’impression que ça fait une éternité que je suis enceinte lool c’est long une grossesse tu verra
    D’ailleurs je lis bien que tu es enceinte, mabroukk 3lik, et toi c’est prévu pour quand ?

Dziriyatnaute

ritedj

Sbah el khir

Quelle bonne nouvelle 3la sbah, Koumchi Mabrouk Algerienne Allah ykamelak belkhir.

Moi j’ai un retard je suis un peux stressé.

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum les filles 🙂 comment ça va ?

Zlabiya : Ah oui ^^ bientôt alors. Oui j’ai l’impression que ça fais super longtemps que tu es enceinte ahah c’est bizarre. Allah yselmek merci beaucoup. Moi c’est prévu pour septembre incha Allah je suis dans mon troisième mois.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonsoir les filles.

Ritedj Ohohoh, et tu n a pas encore fais de test ?!  Le mieux c de savoir le plus vite , pour apaiser ton stress,  koulchi 3la rabi Li fiha el khir Rebi yjibha inchallah 😊

Dziriyatnaute

ritedj

Bonjour Poma

Ki raki ma chère

Ben mazal madartahch dés que je le ferai je te tiens au courant

Dziriyatnaute

lynda

Mabrouk les futures maman c’est une trés bonne nouvelle, laakouba li mazalou

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam tout le monde 🙂 comment ça va ?
    J’ai eu des nouvelles de Kenza, elle vous passe le bonjour ^^
    J’espère qu’elle reviendra sur le forum !

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Selem wa rehmtou allah.

Algérienne Tlemcenia je suis vraiment contente d avoir des nouvelles de kenzalyas,  Wlh Twehechneha,  harcèles la pour qu elle revienne Looool. C la chasse aux dziryette Li yjib Wehda on le récompense mdrrrr

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 125)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous