Bienvenue chez poma 😊

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 134 réponses, 16 participants et a été mis à jour par nanette, 15 h 59 min, 15 octobre.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 135)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Cc les filles,  Comment allez vous ?  Alors c quoi votre programme pour ce soir ?! Moi je suis trop fatiguée avec les révisions des enfants,  c bon je suis prête de passer les examens à leurs place , j ai appris tt les programmes de tt les niveaux looool

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam les filles 🙂 vous allez bien ?
    Poma, ils seraient contents si tu passes les examens à leurs places hihi ^^

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

cc algerienne , hhhh ben oui ce serai le reve pour eux looool . ça fait mal au coeur de dire ça mais l enseignement se détériore de plus en plus , je crains pour l avenir de nos enfants .

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Poma, oui c’est vrai c’est de pire en pire niveau enseignement :/ c’est dommage pour les enfants

Dziriyatnaute

ghazalla2014

COUCOU LES FILLES !
    iL FAUT FAIRE AVEC , ON A PAS LE CHOIX ET LES ENFANTS AUSSI çà ne se casse pas trop la tête , si on ne les mets pas au travail ils ne le font pas , trop de trucs à divertissements surtout ces fameuses tablettes , Allah yester wakhlass
    Bonne Réussite ! inchallah de bons résultats !

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

bonjour les filles comment allez vous

merci tata ghezala , allah ynejehoum kamel.

bonne journée a toutes .

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum les filles, comment ça va ? 🙂

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

selem wa rehmetou allah , cv merci algerienne , dis nous plutot comment tu va avec ce temps , d apres les infos il neige chez vous !

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam poma, oui il a fait très froid, mais ça va beaucoup mieux, les températures sont bonnes depuis quelques jours. On a eu juste une journée de neige chez nous la semaine dernière et ça n’a pas vraiment tenu alors ça va, mais dans d’autres villes ils ont eu pas mal de centimètres.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour les fifilles,  passez une agréable journée 😊

Dziriyatnaute

ghazalla2014

BONJOUR A TOUTES !
    BONNE ET HEUREUSE FÊTE !
    KOUL 3AAM BI KHEIR INCHALLAH ,
    Pour nous et pour toutes les femmes du Monde , surtout celles qui souffrent , là où il y a des conflits , en Afrique , en Syrie , en Palestine et autres ….
    Allah ikoun fi el3OOUN !

SAHA AIDNAA ! BISES !

– Ghazalla 2014

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

bonjour les filles , comment allez vous ?

nanette , selweti win nskhetou ?

voila les examens sont terminés , inchallah on aura des bon resultats , wlh ça devient de plus en plus fatiguant pour nous et nos enfants .

sinon quoi de neufs les filles , vous vous preparez pour ramdane wela mezel !

Dziriyatnaute

nanette

bonjour les filles

poma merci ma chérie de demander aprés nous mais vraiment j’y arrive pas avec le nouveau forum dommage je perd trop de temps a cherché les discussions ect wellah vraiment dommage le forum me manque vraiment

Modératrice

DziriyaModo

Bonjour nanette,

Sur ton profil tu peux retrouver tes contributions sur le forum http://dziriya.net/membres/nanette/forums/mes-reponses/

Tu as aussi la possibilité de suivre un topic (tu reçois un message sur ta boîte mail quand une personne repond) et de le mettre dans tes favoris.

Ce forum est bcp plus fonctionnel et pratique que l’ancien mais il est moins convivial je dois l’avouer. Mais j’y travaille.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonsoir à toutes !

Contente de voir le forum renaître .
    Bon Courage Dziriya modo
    je repasserai Bises à toutes !

Dziriyatnaute

magnolia

Allo allo poma win raki ki raki.

Et les autres ghir ghabet poma ghebtou ga3? Aller oust on de bouge tous par ici je vous prend chez poma.

Aller j’attend

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Coucou Magnolia !

On aimerai bien ….mais comment faire…..

BON DIMANCHE !

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

bonjour les filles kirakoum ghaya ?!

alors je m excuse pour ce silence , je n es pas pu me connecter de mon telephone , je c pas ce qui se passe , sinon kech jdid .

nehkilkoum menama hhhhh, l autre jours j ai rever que delice est revenue et on etaitent toutes contentes de ce retrouvai  , y avait pleins d anciennes dziryettes comme chaima , serinou , tsorun …. en tt cas c etait un tres bon reve inchallah il va s exaucer .

inchallah rakoum kamel labess  je vous embrasse toutes sans exception .

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonsoir les filles,  y a qlq 1!! !

Je suis comme une folle qui tourne tt seule ici 😢, winrakoum les filles je vous attends,  Je ne céderai pas.

Dziriyatnaute

salwati

Salem les filles
    ki rakoum? bikhir? (je commence a changer d’accent)

jai pas encors lu les pages precedentes bien que en ce moment j’ai le temps je suis au repooooooooooooos mais je suis entrain de decouvrir autre chose

wech tahkou les filles?
    bon je lire un peu les archives, et je reviens

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 135)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous