Bienvenue chez poma 😊

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 115 réponses, 12 participants et a été mis à jour par AlgerienneTlemcenia, 20 h 54 min, 27 mai.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam les filles, comment ça va ?
    J’ai eu des nouvelles de Serinou dernièrement, elle a accouché d’un petit garçon ^^

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Salut les amours 💗💗💗💗

Salwati Dehektini avec ton nouveau accent,  incha’allah lebess ysse9si alik al khir,  trop contente de savoir que tu as pris un peu de repos Wlh ça fait un bien fou , moi aussi j ai arrêter de prendre des commandes , rani nche3ben lool,  sinon CV de ton côté ?  Quoi de neuf ?

Cc algérienne Tlemcenia,  Kiraki,  Ha metkhelinech netwehchouk gua3 heka,  cv raki tabouza wela Mezel ?!  Hhhhh,  sinon pour serinou koulchi mebrouk aliha,  Je suis en contacte aussi avec elle,  merci de nous informer .

Je vous embrasse toutes , nanette magnolia tata ghezala….  Tt le monde 😘

Dziriyatnaute

Zlabiya

Coucou les filles comment allez-vous ??

Je vois que le fofo devient plus actif 😉

Dziriyatnaute

salwati

Salem les filles

Pompoma ouiiiiii sa fait du bien le repos mais quand on est loin de la famille c un peu dur mais bon on fait avec

Algerienne j’ai lu que tu est enceinte tres contente ma belle , dit comment sa se passe pas trop dur j’espere, rebi ye”tik wakfa sahla inchalah

Zlabia comment va tu, desolé je ne suivait pas trop ces derniers jours, alors tu a accouché? ehkina comment sa se passe

bisous a toutes et a bientot

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Salut tt le monde

Zlabya comment ça va  , ton accouchement ça c est bien passé ?

Salwati meterkhihech bezef,  Noudi Diri che3bena lol !

Passer une bonne journée les filles.

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam les filles 🙂
    Comment ça va ?
    Salwati : Merci beaucoup, c’est gentil. ça va tout se passe bien, un peu fatiguée mais ça peut aller
    Zlabiya : tu as accouché ? alors ça été ?
    Bisous les filles

Dziriyatnaute

salwati

Salem les filles

Pompoma cette année thanit ni netoyage la yedik la ydjibek
    l’appartement qu’on a loué est neuf : peinture fraiche, meuble jdid donc que le petit menage quotidien a faire mais je te cache pas je vais faire quand meme qqe truc pour sentir l’ambiance du ramadhan ( nhabou cheka hhhh)

Algtlm tu es a quel mois maintenant? pourquoi il ya pas de Toic pour les mamans 2018, kount nhab nsuivi les femmes enceintes

bonne journée a toutes

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Coucou les filles 🙂
    Salwati, bsahtek le nouveau logement c’est cool ^^
    Si il y a un topic pour les mamans 2018 mais personne dessus mdrrr
    Je suis dans mon 5ème mois hamdoulilah

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Bientôt ramadan 🙂
    Moi j’ai déjà fais un grand ménage il y a quelques semaines, donc ça sera juste un bon ménage avant ramadan mais sans trop en faire, et puis les courses pour être tranquille … ^^

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Coucou les Filles !
    Contente de vous retrouver !
    Inchallah ce Ramadhan va nous réunir au maximum , pour un partage dans la Bonne entente , le Respect , l’Honnêteté et une Sincère Amitiée , et aussi un partage des différents Evénements de la Vie .Je vous les souhaite Heureux pour toutes Inchallah.
    Mabrouk a3lik Algérienne Tlemcania , attention les premiers mois , ne fais pas trop d’efforts, attends que Bébé monte un peu et soit Mieux protégé ,Allah yesetrek Benti
    à la prochaine Inchallah !

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Cc les filles kirakoum ghaya !

Incha’allah tata ghezala,  ramdane ylem lehbab,  Il y a une magie incroyable ou les coeurs s apaisent,  j ai vraiment hâte.

Algérienne Tlemcenia comme à dit tata ghezala attention aux efforts,  prends bien soin de toi ma chérie.

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam tout le monde, comment ça va ?
    Oh oui oui je fais attention, quand je fais mon ménage je fais petit à petit pour ne pas être trop fatigué, car quand je fais trop d’efforts j’ai parfois des petites contractions et comme je suis que dans mon 5ème mois, il faut faire attention 🙂
    Bisous les filles

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour les Filles !
    Contente de vous lire !
    nous avons eu un temps un peu trop
    capricieux cette année
    j’espère que çà va se stabiliser bientôt
    Prenez soin de vous ! à la prochaine !

Dziriyatnaute

ritedj

Ki raki tata Ghazalla et la famille ?

ça m’a fait plaisir ton souhait pour l’occasion du 1er Mai, Rbi YKHALIK YA EL BARAKA

Dziriyatnaute

Zlabiya

salut les filles,

Oui j’ai accouché au mois de Mars d’une petite puce qui prends tout mon temps et qui est tt le temps collé à moi^^

L’accouchement s’est bien passé et bébé se porte bien <3 al hamdoullah
    Si ce n’est que j’ai été hospitalisée avant l’accouchement, mais sinon tout s’est bien passé par la suite….

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 2 jours par Zlabiya.
    Dziriyatnaute

SAMO

Coucou Pomaria welcome back dear au final on ne quitte jamais son jardin secret 🙂

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonsoir les filles,  nrouh qlq jours Mekench li y9ele3 le topic,  bon ghadi ngoulkoum heja,  Remdane incha’allah el mel9a mour el ftour,  Du thé,  zlaBya,  choyia chemia ( 9elb el louz)  , j espère Netkel Alikoum.

Bon Remdane à toutes incha’allah yedkhoul alina bel khir 💗💗💗💗

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonsoir à toutes. 

Alors comment ça etait pour vous ce premier jour ?!  J espère que mendaritouch bezef,  Moi CV ça c bien passé un peu fatiguée c normale,  El hemdoulileh j espère rabi y9ederna incha’allah pour tt le mois.

Saha shourkoum 💗💗💗

Dziriyatnaute

emraude

Bonsoir les filles saha ramdankoum 💗 kech qalb louz ? 😍

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Salut émeraude Saha ramdankoum , Ewedi mechi ghir 9elb ellouz ( c chamia chez nous wela harissa) , Keyen zlabya Et un roulé aux fraises que ma fille a préparé cet après-midi,  Ça c bien passé c deux jours pour toi ?  Sinon le climat 3awed bred , rabi ydewemha inchallah.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 116)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous