Bienvenue chez poma 😊

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 188 réponses, 20 participants et a été mis à jour par pomariaagadir13, 7 h 11 min, 17 décembre.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 189)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

emraude

Hello Poma bssahtek 🙂 que des délices sur ta table 😍 sinon hna tani on dit chamia et hrissa. Les deux premiers jours on été beaucoup moins difficile que d’habitude et c’est lié au climat 👌🏼.

Saha s’horek ma belle

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Cc émeraude,  Je pensais que j étais la seule à dire harissa lol prcq ici yehesbouha le sessafinda lol, Et de ton côté kech ma wejedti avec le thé c quoi vis habitudes ?

Hey les filles j espère rakoum lebess,  yek heda ghi Remdane,  Je crois rakoum deyrine Plaka te3 closed heta lel 3id 😅

C bon rah ye’eden Saha ftourkoum 😘

Dziriyatnaute

emraude

Coucou Poma w saha ftourek 💛 c’est une bonne idée d’avoir ouvert ce topic au fait. Par contre il y a une telle différence entre avant et maintenant, c’est tout calme 🙈.

Lyoum derna hrissa justement faite maison 👌🏼 trop bonne 😍

Les filles win rakoum ? Aller venez, je suis revenue rohtou 🙄

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Saha ftourkoum .

Émeraude Merci pour le topic,  En fait je voulais que ça soit un endroit de détente pour les filles,  mais d après ce que je vois y a que toi et moi,  deux gardiens sans joueur  de foot 😅.

Raki chatra,  Je préfère aussi lehrissa maison ca reste propre et Surtt c très délicieux 😋 . Aujourd’hui j ai préparé le cigare au dioul une recette très rapide et ça accompagne le thé très bien,  j essai de ne pas trop en faire Parcq on mange pas bcp,  juste le strict minimum.

À propos émeraude tes topic me manque bcp , inchallah tekhel3ina bwehed chbeb,  Parcq j ai vu qlq topic hed el yemettes hessit Rouhi habsa hhhhh j ai rien pigé,  allah yjib el khir 😂.aller je vous dis sA-ha shourkoum Et à demain 😘

Dziriyatnaute

ritedj

السلام عليكم

Poma ki raki et saha Ramdanek et saha ramdan à toutes bnet lbled.

Kima dayman raki kayma biha Allah ykhalik daymen en bonne humeur. 😙

Dziriyatnaute

magnolia

Salam alaykom poma emraude ritej et le reste de lequipe fantome.

Alors comment ça se passe? vos journée? je ne vias pas parler bouff j’en ai ras le bol de la cuisine.

Dailleur je pense que les gens ne jeunent que pour manger.

Aller je vais me reposer a tte.

Dziriyatnaute

ritedj

kirakom

magno kiraki et le petit ki rah déjà ghadwa 24 il fait ces 8 mois rabi ybaraklek fih. tu as absolument raison ana j’ai pris un congé je vois que je ne sors pas de la cuisine. goult à mon mari ne me répète plus ta question de tous les jours” chadirina mél ftour” alors rah yaktabhali sms 😅. saha ftourkom et bisou

Dziriyatnaute

magnolia

Salam alaykom tout le monde et saha ftourkom.

Ritaj allaj ybarek tu as bonne memoire oui demain il fera 8mois inshallah. On va bien elhamdoulah. Il dort jai reussi a manger tranquille lyoum lol.

Mdr pr ton mari.ta vue pr la boufff depiis tt a lheure a la cuisine a ladan a peine si on a mange surtout lyoum.

Je ss devant mon café avec baklawa sbo3 lkadi et zlabiya pas de hrissa lyoum emraude et poma.

Je vous laissd pr savourer mon café c le meuilleur moment de la journee lol.

A tt

Dziriyatnaute

ritedj

bessaha magnio

ana benti lyoum rssaltha colis chez mama 3yatni

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Cc les filles Saha ftourkoum.

Ah Ritedj comment ça va hedi gheyba,  kirahi la petite , inchallah merahich mhebletek m3a Remdane,  Tu sais houma y7essou Teni bechangement,  meskina ghir bel 39el aliha . Et incha’allah on sera toutes  tj de bonne humeur allah ydewemha,  car le bonheur c contagieux même si on est triste on essayera toujours de cacher nos sentiments.

Ah magnolia Kiraki , Tu as appris qlq chose avec émeraude Et moi lol , Bsehtek etgssra .

9olouli ya lgheybine win rakoum tguessrou win , 9olouli ya sem3ine bnette dzirya wiiiiiin.

Rana nestenew fikoum,  😘😘😘

Dziriyatnaute

ritedj

الحمد للله لركي بخير poma

Tu as raison wakila rahom ytghachou ki yafatrou😁

Je vois que année mor année el benna rahi trouh. Mais Allah ykhali les ancien ta3 dziriya kima nti li rahom daymen ylamou el hbab.

Saha sahourkom

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Ritedj,  Amine merci ma belle.

Dziriyatnaute

ritedj

saha ftourkom à toutes

Saha ramdankoum les filles ! Allah ya9bel siyam wa lqiyam.

Les filles, par curiosité, es ce que vous jeuniez pendant l’allaitement exclusif ?
    C’est difficile pour moi, je ne sais plus si je dois continuez!!

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour à toutes Saha Ramdankoum Kamline !

je repasserai dans la soirée Inchallah !
    – Ghazalla 2014 –

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum les filles, je passe vous faire un petit coucou et vous souhaitez un bon ramadan 🙂
    pas trop le temps de venir ces derniers jours, mais je vois que le forum revit un peu ça fais plaisir.
    J’espère que vous allez bien ? et que le jeûne se passe bien ?
    De mon côté tout va bien hamdoulilah. ça passe si vite je trouve cette année

Saha ramdankom les filles

Vous allez bien?

Zlabiya pour l’allaitement c’est à toi de voir, par rapport à ton corps et à ton bébé, est ce qu’il tête bien, est ce qu’il est pas grincheux, est ce que tu vois que ton lait à diminuer
    Je pense que ça répondra à ta question si tout va bien tu peux continuer mais si c’est le contraire il va falloir arreter

Coucou Zouina merci pour ta réponse.
    Oui justement ma fille est faible, irritée et grincheuse en fin d’aprem…donc ça doit être une baisse de lactation et moi disons je pète pas la forme qd je jeune !!

Et toi tu es maman aussi si je me rappelle bien?

Saha ftorkom les filles

Zlabiya dans ce cas là évite après c’est à toi de voir, bisous à ta fille

Et oui je suis maman d’un petit garçon qui va bientôt fêter ses 2 ans et le 2e est en route

Dziriyatnaute

Sinfoura

Coucou les filles,

J’espere que vous allez toutes bien et que votre ramdhan se passe bien ! moi hamdoulilah quoi que je trouve que c’est un peu difficile cette année, entre le bb, les nuits blanches, le jeune, le boulot, la maison, je me sens tres fatigué mais el hamdoulilah pour tout.

@zlabiya: ecoutes ton corps  ne te forces pas, sinon le soir mange et bois tout ce qui peut stimuler ta lactation comme le fenouil, la biere ( sans alcool)…etc, perso j’allaite mais je jeune el hamdoulilah.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 189)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous