Bienvenue chez poma 😊

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 154 réponses, 17 participants et a été mis à jour par pomariaagadir13, 22 h 20 min, 15 novembre.

15 sujets de 141 à 155 (sur un total de 155)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum les filles j’espère que vous allez bien, ça fais longtemps que je n’ai pas posté, par manque de temps …

Dziriyatnaute

moanah

Salam Algerienne! Je suis tres contente de te lire. J’espere te voir participer plus souvent…Poma tu as des invitees, win raki?

Bonne soiree a toutes.

Dziriyatnaute

Barong

bonsoir les filles alors c’est ici que ça se passe?

Comment allez vous? quoi de neuf?

Ca faisait loooongtemps ma parole wakila 2 ans depuis mon départ! mon dieu ce que le temps passe viiiiiite!

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Vous m’avez manqué les filles 😘😘

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonsoir lebnette,  3la slametkoum,  Comment allez vous,  Ça fait un moment que je suis coincé j ai pas pu me connecter,  Algérienne Tlemcenia très très contente de te voir parmi nous,  Comment va le bout de choux j espère qu il se porte bien.

Moana je c que tselkiha Bla bya rani nchouf wejedti sniwa lahlah,  ye3tik essaha 😅 .

Bienvenue Barong parmi nous 😊

Je vous souhaite une agréable soirée au plaisir de vous lire. 😘

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

<p style=”text-align: left;”>Salut samo,  bon retour chez toi ma belle,  je v bien merci beaucoup,  et toi et les Kids CV ?</p>
    Nanoutta ghir Entya Wel cousina,  ghi l’es topic cuisine Te manque hhhh sort faire du sport un peu aller !

Tata ghezala inchallah nkounou melmoumine nhar sidna Et Moana temde7 lina,  et samo twelwel,  et toi tu nous dira des bokalette hhhhh

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Poma je suis contente aussi ma belle. Tu vas bien ? Les enfants ? Moi ça va hamdoulilah ma puce va bien aussi hamdoulilah. Et oui c’est une petite fille hihi 😍😍

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour tt le monde.

Algérienne Tlemcenia,  Ahh c vrais une petite fille,  Je c pas pk dans ma tête c un garçon hhhhh. Elle doit être trop mignonne comme toi 😘. Allah Yberek,  rabi yehfedhelek inshallah.

Aujourd’hui je me lève avec une petite grippe 😕.la tête très lourde  , bcp de choses à faire atchuuuum,  excusez moi hhhhh,  je ne sais pas par quoi commencer , Je prendrai un bon café et ça ira mieux après incha’allah.

Bonne journée à vous toutes. 💕

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour tt le monde.

Algérienne Tlemcenia,  Ahh c vrais une petite fille,  Je c pas pk dans ma tête c un garçon hhhhh. Elle doit être trop mignonne comme toi 😘. Allah Yberek,  rabi yehfedhelek inshallah.

Aujourd’hui je me lève avec une petite grippe 😕.la tête très lourde  , bcp de choses à faire atchuuuum,  excusez moi hhhhh,  je ne sais pas par quoi commencer , Je prendrai un bon café et ça ira mieux après incha’allah.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour tt le monde.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour tt le monde.

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Poma, merci ma belle 🙂
    Normal je ne l’avais pas encore dit sur le forum que c’était une petite fille ^^

Oh Allah ychafik, j’espère que tu ira vite mieux.
    Moi aussi j’été un peu malade la semaine dernière

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour les filles  CV

Barong si je savais que tu es tsorun. J aurai sauté au plafond par joie 😂 , Wech raki ma belle,  ouiii c f très longtemps rebienvenue chez toi ma belle.

Aujourd’hui Hmdlh CV bcp mieux , 3eynya nt7alou , Mais rani mssawta De partt hhhhh,  chose positive je suis bien installée dans mon lit,  Mes enfants ne se battent plus hhhh rahoum 9aymine bya , Mes pauvres petits 😟 .

Sinon quoi de neuf autour de vous ?!

Dziriyatnaute

moanah

Bonjour tout le monde

Je suis tres contente de vous lire les filles, welcome back Barong! tewelti el ghiba 3lina, ma nzidouch n3awdouha hadi te3 deux ans sans nouvelles lol. J’espere que tu vas bien ainsi que ta petite et grande famille…Algerienne toutes mes felicitations pour la naissance de ta petite princesse! trabiha bessaha w lahna inchallah….Poma j’espere que ca va mieux bechfa alik (mdrrr rani mssawta loooool)…wella raki 3ayana maalich repose-toi, ana nelha be diaf lol malgre rani b la migraine mais hamdoullah, nekdar ntayeb el kahwa 🙂

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonsoir les filles,  un petit cc avant d aller au lit,  bon courage moana pour ta migraine,  Diri citron wou 3asbi rassek,  Ça va faire drôle devant tes invités mais on s en fou El mouhim treyhi Looool.

Algérienne,  tsorun c bon ki yekebrou zewjouhoum Ok 😅 Zitna Fi bitna, menkhelouch el khir lghirna mdr

Bonne nuit les filles à demain inchallah 

15 sujets de 141 à 155 (sur un total de 155)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous