Bienvenue chez poma 😊

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 187 réponses, 20 participants et a été mis à jour par magnolia, 20 h 49 min, 16 décembre.

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 188)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

moanah

Bonjour les filles,

Poma, j’espere que tu te sens mieux, bechfa alik…ana mazelni m3assba rassi bel batata lol 🙂

magnolia mabrouk pour ton bébé et bon anniversaire, trabbih bessaha w lahna.

bisous a toutes 🙂

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour tt le monde,  j espère rakoum bkhir.

Moana va va mieux Hmdlh,  Diri citron,  batata c plus ridicule hhhhh. Bechfa alik ma chérie.

Jeudi passé j ai eu le grand plaisir de rencontrer notre belle Ritedj,  si douce et si charmante,  dommage que c était très rapid , incha’allah on aura une occasion de refaire cette gue3da .

Alors quoi de neuf les filles ?

Passez une agréable journée 💞

Dziriyatnaute

ritedj

Bonjour tout le monde 

Je souhaite que vous allez toutes bien

Poma merci beaucoup tout le plaisir est pour moi. Pour moi ce jeudi c’était comme un grand événement. J’invite toutes les Dziriyates d’allez chez cette merveilleuse et belle Poma.

Dziriyatnaute

moanah

Bonjour les filles, j’espere que vous avez passé un bon weekend.

Poma, hamdoullah que tu vas mieux, ana tani je vais mieux hamdoullah..nef3atni el batata lol..Bsahetkoum la rencontre toi et ritedj…j’espere hatiti sniwet el kahwa w el halwa ouella djatek 3la ghefla wakil lol.

Bonne journée a toutes 🙂

Dziriyatnaute

ritedj

Sbah el khir à toute

Moanah el hamdoulilah li riyahti, Poma kanet mwajda wahed essniwa kanou khassin fiha ga3 lahbab.

Dziriyatnaute

Barong

Bonsoir les filles

@moana merci ma belle! chefti tawalna lol, comment ça va depuis ta migraine?

@poma lool bik i3aychek comment vas tu tes enfants? bientot les vaccances! rabi yechfik ma belle et bsa7atkom la rencontre avec ritej, 3yina nsal7oha! kech nhar njik lwahran lool wella nti arwa7i lbatna

@magnolia merci beaucoup ma belle ça fait plaisir de vous lire aussi!

Algerienne et ritej gros bisous j’espere que vous allez bien

saha mouloudkom en retard moi j’ai circoncis mon fils à l’occasion.

Bisous!

Dziriyatnaute

moanah

Bonjour les filles!

Ritedj merci. J’etais sure poma tethalla fik ghir nhab nsakssi lol, bsahetkoum ghayertouni…kech n’har nazdam 3liha ana tani hhhh..

Barong, je suis contente de te lire, nefrah quand je vois ton avatar. Je vais beaucoup mieux hamdoullah, merci. Mabrouk pour la circoncision de ton fils! bessaha w lahna, rabbi yahefdou.

Bisous a toutes 🙂

Dziriyatnaute

ritedj

Ki rakom labnet

Moanah hata ana marhba bik 3andi

Barong bel baraka 3la waldek Incha’Allah tchoufih عريس. Je vous embrasse toutes

Dziriyatnaute

nadhia

Hello les filles !

Je tape l’incruste par ici, ça me fait un bien fou de vous lire, j’espère reprendre vite le fil des discussions, car je n’arrive pas à tout lire.. Bref des bisous à toutes et à très vite !

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Cc les filles kirakoum ghaya ?

Nadhia heureuse de te voir parmi nous,  incha’allah deyma.

Ritedj Merci beaucoup😊

Barong incha’allah yaaaaa rabi,  ndirou mel9a , peut importe l endroit el mouhim netchawfou,  tt mes félicitations pour ton fils,  c bon rah rouijel merra lou Ala 3roussa chaba comme sa maman 😊

Moana tnesensi alya Ila dert sniwa chaba hhhhh,  Ah Wah il faut que tu vienne chez moi pour voir ce que j ai comme plateau 😘

Bon week-end les filles,  je serai absente c jours ci je vous embrasse très fort.

PS : selweti mselma Alikoum,  rahi tchouf fina ghi Mel teht lel teht faites attention à ce que vous dites 😉😜

Dziriyatnaute

moanah

Bonjour les filles, wech rakoum?

Nadhia, je suis tres contente de te lire, j’espere que tu vas rester, tu nous as manquee. Gros bisou a toi et a ta petite princesse.

Ritedj & Poma merci pour la 3ardha, vous etes des amours, je vais faire les plans pour les prochaines vacances…une semaine 3end wahda et une semaine 3end lokhra wana djouezt el vacances lol.

Salwati wechraki? j’espere que tu vas bien, sma3t les pas…sar hadi ntiya? lol djouzi djouzi rana wahedna lol.

Bonne journee a toutes bon weekend poma, khatik 3la el kahwa, ana nelha be diaf.

Dziriyatnaute

ritedj

Hi les filles

Poma hamdoulilah li raki bekhir bon week-end à toi aussi.

Moanah encore une fois marhaba bik plus d’une semaine si tu veux.

Nadhia welcome back. Je souhaite que toutes les autres filles vont bien😚

Dziriyatnaute

moanah

Ritedj, c’est tres gentil, merci. Inchallah netlakaou 🙂

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjouuuuur lebnette kirakoum CV,  je suis en pleins examen 3endi gue3 les niveaux Looool,  Comment ça se passe chez vous ?  J espère que ça roule pour vos enfants,  inchallah kemel yenj7ou .

Algérienne Tlemcenia win raki wasla m3a tarbya j espère que ça va ?

Tsorun ya dra lebestilou l ensemble ? C vrais Ken khassou la cravate Looool.

Moana j espère que ça mieux avec ta migraine !

Passez une agréable journée 😘

Dziriyatnaute

moanah

Bonjour les filles, bon Lundi! wech rakoum?

Poma, pour la migraine ca va hamdoullah, inchallah tensani lol…mais pour les devoirs et les révisions rani hasla kima ntiya lol…tkouchi hna li rana nekraou mdrrr…j’attends les vacances plus que tout le monde…3yiiiit lol. Bon courage a tes enfants, rabbi iweffekhoum…inchallah la réussite a tous les enfants.

Bisous a toutes.

Dziriyatnaute

salwati

Salem y’a lbnat
    Ou coucou les copiiines
    Hhh ze3ma Hebit nedir kima les youtubeuse (sewetha YouTube et vlog ou blog welah mane3ref la diference)
    elmouhim wech rakoum, welah hechouma 3lia j’ai pas fait de signe et mateza3fouch si je vous dit je passe de teeeeemps en temps faire qqe lecture mais arwahi nti et koulili Eketbi hadja welah j’ai pas compris pourquoi
    Mais il faut le dire que depuis que je n’utilse plus le PC ou rarement ç devenu dificile pour moi puisque la version téléphone tehamakni que des pub et des fenetres Yethalou wahdhoum donc je passe vite vite et machi Koulyoum comme avant
    Sinon wech rakoum, j’ai pad tous lu les filles mais koulouli berk barong hiya Tsorun ?
    Bon je reviens demain inchalah papoter chwiya j’espère tkounou hadrine
    Bonne nuit à toutes

Dziriyatnaute

salwati

Salem y’a lbnat
    Ou coucou les copiiines
    Hhh ze3ma Hebit nedir kima les youtubeuse (Dewartha YouTube et vlog ou blog welah mane3ref la diference)
    elmouhim wech rakoum, welah hechouma 3lia j’ai pas fait de signe et mateza3fouch si je vous dit je passe de teeeeemps en temps faire qqe lecture mais arwahi nti et koulili Eketbi hadja welah j’ai pas compris pourquoi
    Mais il faut le dire que depuis que je n’utilse plus le PC ou rarement ç devenu dificile pour moi puisque la version téléphone tehamakni que des pub et des fenetres Yethalou wahdhoum donc je passe vite vite et machi Koulyoum comme avant
    Sinon wech rakoum, j’ai pad tous lu les filles mais koulouli berk barong hiya Tsorun ?
    Bon je reviens demain inchalah papoter chwiya j’espère tkounou hadrine
    Bonne nuit à toutes

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Cc les filles kirakoum .

Ala slemtek selweti,  Comment ça va,  Non meneze3fouch menek,  ghi ne3touk tri7a berk,  heda win edji,  Hmdlh Li raki bkhir c l essentiel,  pour t informé Oui Barong hya tsorun,  me3labelnech pk mais c comme ca khassek tahafdi choyia dorous hhhhh.

El mouhim Li weliti ldarek , alors kech batata lel ftour Looool.

Moana il paraît que  laurier mlih bezeeef pour les migraines,  et bcp de choses,  allah ychefik ma chérie.

Bonne fin de semaine et à bientôt.

Dziriyatnaute

moanah

Bonjour les filles, marhba bik salwati, je suis contente de te lire..j’espere machi ghir talla w harba lol..

poma merci beaucoup, c’est bon a savoir…les filles kemeltou les compos ouella mazel lol? bon courage a toutes!

Bisous.

Dziriyatnaute

salwati

Salem les filles
    Nesbak nkoul elf elf mabrouk a notre adorable Tsorun, inchalah yetreba fi 3ezkoum,sa passe trop trop vite bechfa kima lyoum on parlait du sujet du sujet des bébés et sur la période idéale à attendre après le mariage pour les avoir
    Porte toi bien ma belle et bissihouli
    Alg telm elf mabrouk aussi hanouna tetreba fi 3ezkoum inchalah boussili lbibiya aussi
    Rebi inchalah yahfedelkoum et yebarekelkoum fi weladkoum et à toutes les mamans (au faite koulili si il y’a d’autres bibiyate Jded, ç tous ce que j’ai capter pr le moment)
    Pompoma welah marani nekra mlih ç derniers temps sah mais ma3lich sa3founi chwiya rassi khfif temtem nelhakoum f l dourous hhhh
    Moana Merci hanouna moi aussi nefrah ki nchoufek, non non madem rakoum djou ntouma donc machi tela w harba je vais essayer de venir plus souvent et surtout participer, mais Domage on viens pas toutes en même temps, sinon on fixe un rdv et ndirou live hhhh
    Les filles loukhrine Twahechtkoum j’espère que rakoum mlah ga3 je ne citerais pas de noms puisque sur nensa kech 10 Wela 20 et je connaît hadeeeek le sentiment ki Tchoufi ga3 la liste te3 noms sauf le tien wa3er wa3er mankoulekch y’a khouya y’a khouya hhhhh
    Et li rahi kima kount ndir ana tekra khfoufi et trouh par 3djez,tefenyine ou tkoul rahoum nssawni ga3 3lach nrouh Nehchar rouhi m3ahou , nkoulek weli y’a khti welah mandiroulek walou, dar rahi meftouha fi koul wakt newelou kima bekri Wela khir hhhhh (sa ma fait rapelais l’émission koul chay moumkine)
    Aya bonne nuit les filles à Tres bientôt inchalah

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 188)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous