BIG UP A TOUTES :respect:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 15 réponses, 14 participants et a été mis à jour par cendrillon, 15 h 45 min, 21 septembre.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur

Hello les filles j’espère que vous allez toutes bien
    Je tenais a m’excuser de m’être éclipser sans donner ni raison ni nouvelles ni quoi que ce soit mais le temps me manquait …
    Merci au passage aux quelques fidèles qui ont eu la gentillesse de me laisser un petit mot , on reconnait les vrai :biz:
    Donc revenons au vif du sujet : Mon absence … Alors je vais tout vous raconter :
    Je bossais dans une boite ou je faisait les archives , le courrier et tout … Je passais mes journées derrière un bureau ! Moi Saroura L’électron libre qui ne se pose jamais en temps normal ! … Bref j’avais le temps de rien , ni de voir mes amis , de me connecter , de sortir , de festoyer et encore moins de SHOOOOOOOOPPIINNNGGERRRRR :ohh: !!!!
    Bref mon contrat étudiant c’est fini , je n’avais plus qu’une idée en tête : Prendre le large et me reposer … C’est ce que j’ai fait pendant 2 semaines chez de la famille au Sud de la France je me suis déconnecter de tout pour remettre les pendules a zéro et faire le plein , oui c’est le cas de le dire , j’ai fait le plein d’énergie pour l’année a venir …
    Aujourd’hui j’ai repris du service sur le site , Je me ferais peut être plus aussi rare mais je serais pas régulière non plus puisque c’est ma dernière année donc faut que je donne tout ce qui est en mon pouvoir pour finir en beauté mes études …
    Voila les filles au plaisir de vous retrouver toutes :amitie:
    NB: Vous remarquerez que je n’ai pas demander a ce qu’on me fasse un topo de ce qui c’est passé sur le site en mon absence pour la simple et bonne raison que j’ai parcouru certaines conversation et je n’ai nullement envie d’en savoir plus tant c’est exaspérant !

Bon retour saroura , on a pas eu l'occasion de bien disscuter , je serais super contente de te connaitre d'avantage ; bonne rentrée et je te souhaite de finir cette année  avec beaucoup de succés 

:biz:

saroura:bon courage dans ton parcours universitaire nchalah beaucoup de réussites ma chère rabi ywaf9ak

Cc saroura on se connais pas j’espere qu’on se fera connaissance
    Bonne rentrée et re-bienvenue

Dziriyatnaute

sousouangel

Bon retour saroura et bon courage pour tes etudes.

Dziriyatnaute

SAMO

haaaaa enfin t'es de retour hamdallah 3la slamtek ma belle   

C pas trop tot saloperie on se demander tte ou tu etais passé !!

Dziriyatnaute

nadhia

Saroura trop contente de te revoir parmi nous ! Je me demandais où tu étais passée …

enfinnnnnnnnnnnnnnnn

Salut , je te souhaite juste bon courage pour ton année et pleins de bonnes choses pour la suite, et  prends soin de toi et reconnecte toi de temps a autre, biz !!

Dziriyatnaute

mimiloudz

Welcome back dear ,tu nous as vraiment manque ma belle …indecision

bon courage pour tes etudes ma chere saroura et a tres bientot

Dziriyatnaute

emraude

Bon retour parmis nous :biz: 

3la slamtek! je me demandai ou tu étais passé! contente de te revoir ma belle repose toi bien 

hada win hein???? tu nous a manqué saroura , contente de te voir ici , et b.courage pour tes études 

Mercii a toutes mes beautées ! Enchanté de vous connaitre pour celles que je ne connaitrais pas encore et a viiite viiite … (le temps que je trouve de l'inspi pour une nouvelle discussion)

en tt cas tu manques pas d'inspiration 

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous