Bienvenue

Bijoux traditionnels algériens

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 224 réponses, 51 participants et a été mis à jour par femmedemonmari, 18 h 00 min, 24 septembre.

5 sujets de 221 à 225 (sur un total de 225)
  • Auteur
    Membre

Delice

Carlita j’aime pas trop tes boucle .. fin en faite je trouve que ça manque de raffinement .. c’est pas beau .. il manque du peps toi il te faut un truc jeune frais .. la ça fait un.. Les boucles d’oreilles des ptites mémés ..

Mais félicitations de ton achat je te verrai plus avec des créole ou des boucle en boule ..

Dziriyatnaute

carlita

Délice : moi je n'aime pas ou plutot je n'aime plus les boucles en forme de boule , les créoles pour les bijoux en or et pour moi les créoles c'est un truc de vieille ( celle en or ) 

cet été j'ai vu en Algerie beaucoup de jeunes filles/ femmes porter des boucles d'oreilles longues ( réservés pour les occassions ) et j'ai beaucoup aimer …  ma belle soeur ma dit de les acheter et quand j'ai vu que la promo aller s'arrettait le lendemain j'avais pas d'autres choix .

Ma belle soeur avec sa dot on lui as acheter des bijoux et elle a des boucles d'oreilles en forme de " larmes" et j'ai beaucoup aimer , par contre elle ma dis que les siennes sont " lourdes " et qu'elles font mal aux oreilles 

SAM2636

Membre

Delice

Après chacun c’est goûts lol

Membre

lilly2012

Carlita j'aime bien les boucles d'oreilles ( dans la page précedente )que tu as achetées , bsahtek .

Celles de ta BS en effet , paraissent assez lourdes , mais c'est ce qu'il faut pour les grandes occasions , " elli 7ab echba7, maykoul a7 !"

Up

Uels sont les typess de bijoux?

Jbine kheit rouh, bracelets constantinois msissates, msib3ates, cravache, meskiya, njoud, kholhal, skhab, johar, bague ma9roud, louise, khamssa, hzam… y'en a d'aures?

5 sujets de 221 à 225 (sur un total de 225)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils