- Ce sujet contient 31 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Beauté › Blonde ou brune?
et si on faisait des statistique dans ce forum? :tchek:
:yes ça fait deux brunes dejà
moi jsui blonde
1blonde alors a voir le reste
j’suis mi-blonde mi-rouquine (CHEHLOULA)
c bizarre je t’imaginais en brune lana..!!
c vrai !! jsui une blonde mais pas bette :-D))) :-D)))
la sa change un peu surtout les cheveux qui change de couleur en grandissant
machallahe 3lik…
je ne pense pas qu’en Algérie sa s’applique la règle des blondes..
mais en tout cas il faut être drôlement intelligente pour se faire passer pour une conne.. :mon-oeil:
j’ai fait une experience le temps de 2 jours hahahahaa, je suis allé me faire des meche blonde, alors que je suis brune en sortant de chez la coiffeuse mes cheveux blond sont devenue des aimants.
c’est fou comme les hommes regardent les femmes blonde. j’ai vraiment senti une différence.
Du coup, j’ai retirer et suis devenu brune (beaucoup plus à l’aise) :sunbronze:
C’est vrai que les femmes blonde ont un air moins sévère contrairement au brune.
moi g les cheveux châtain la peau math et des yeux noisette
:je-reflechis: plus de brune dans ce forum
(les filles je ne veux pas que vous croyez que je met en place une competition ou quoi que ce soit du genre :biz: c juste pour savoir :ordi: :ordi: )
alles les filles quoi ??mamina on t’attend
marissa tu es exactement moi :comment:
et bien tu a etre tres jolie :-D)))
et bien tu doit etre tres jolie :-D)))
:-D))) :-D))) :-D))) :-D))) exactement ma belle :yesyes:
AH! vous parlez des blagues sur les blondes je connais
moi je ne suis ni blonde ni brune jai la peau blanche et des cheveux noir :ongles:
tu es brune BOUCHRITTA..c’est évidant…
moi mon petit amis n’aimerais pas que je fasse des grosses mèches blondes..c’est un peut provocateur et ca attire..
et je suis d’accord avec lui..c’est pas mon truc..
mieux vos resté naturel , j’en ai fait l’experience durant 2 jours ça ma suffit lol
moi je suis chatain peau blanche é yeux maron mais kan je vai o blede on me di toujour que je sui blonde pace ke g la peau blanche lol
Input your search keywords and press Enter.