Blouza oranaise

Ce sujet a 609 réponses, 181 participants et a été mis à jour par Delice, 6 h 47 min, 21 juin.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 610)
  • Auteur
    Membre

carlita

Membre

carlita

Membre

Bassoum

carlita les photos ne s’affichent pas ..

Membre

carlita

des fois sa s’affiche , des fois non ;

Les blouza que j’ai poseter : la photo ou ya deux femme : une avec une blouza blanche et une avec bleu ; et les blouza oranges ,pendant un temps on ne pouver les voir , puis quand j’ai publier de nouvelles photos on a pu les voir .

sinon , tu les herberge ou tes photos Bassoum ?

Membre

yasmine76

Bassoum l’avant dernière est SUBLIME,je commanderais la même sans hésité je l’adore :coeur: sais tu ou puis je faire la commande? a qui m’adresser? et combien ça coûte?

Membre

esmeralda53

top belle, elle fait robe de soiée en même temps… merci pr le partage!

Membre

Aroussa2011

bonjour;
    la 1ére et l’avant dernière de bassoum sont jolie et celle de carlita aussi sa fait chic avec une ceinture comme celle des caftans :yes
    moi j’ai pas fais de une blousa oranaise ds mon trousseau inchaalah après peut être

Membre

DziriaduLux

Salam les filles

Les dernieres blouzates viennent de chez Robes des Aures, une femme formidable qui fait de tres beaux modeles de robes algeriennes.
    Elle a une page facebook:

http://www.facebook.com/pages/Robes-des-Aurès/203884652984280

Elle est basée sur Argenteuil.

Membre

Minskie

Salam !
    MachaAllah j’aimerais savoir faire des choses aussi belles !! Quelqu’un sait si il y a des écoles de broderie et perlage traditionnelles à Alger ??

Membre

sally

oui minskie trés surement!!! je suis en france, mais à ALGER!! IL DOIT Y EN AVOIR,
    et c’est dommage que tu sois si loin car je te donnerai des cours bien volontiers,
    de créations en perlage!! car j’anime des ateliers ici à marseille!! en ce moment, je suis entrain de réaliser une blousa oranaise de couleur fushia!!

Membre

Minskie

BarakAllahofiki !!!

MachaAllah, je suis vraiment tombé amoureuse de vos robes…dommage que je ne connaissais pas tout ca avant de marier…mon mari il m’a bien eu 😉

Je veux aller faire hijra en Algérie inchaAllah et je cherche un travail que je pourrais faire et qui soit plutot réservé aux femmes…je voulais faire coiffure mais plus je viens sur ce forum plus je deviens obsédé avec les robes :coeur: :coeur: :coeur: En plus j’apprend plein de choses.

C’est vraiment les femmes qui perpétuent les traditions et qui leur donnent leur importance mon mari on dirait qu’il capte pas trop l’importance d’avoir un magnifique karacou ou une superbe blousa oranaise, peut-etre c’est parce qu’on vit au Canada et j’ai pas d’occasion pour les mettres…. Lol al hamdoullilah !!

Je dois apprendre tout comme ca si j’ai une fille inchaAllah je pourrai lui apprendre !!

J’aimerais bien que tu nous montre les photos quand tu aura fini !!!
    :biz:

Membre

sima26

elle sont trop belles, et j’adore la 6ème en rouge et violet, trop belle, et très moderne
    et le maquillage du modèle est super beau

Membre

Bassoum

carlita je les heberge sur : heberger image.

il est bien et pratique. 🙂

Membre

sousoumosta

coucou je profite du sujet car je recherche une couturiere de blousa moderne svppp aidez moi merci d’avance 🙂

Membre

sousoumosta
    Invité

Anonyme

moi aussi j’aime pas trop les blouses oranaises elles ont pas su se moderniser avec le temps je trouve

Membre

sousoumosta

moi je trouve que celle de Robes des aures sont magnifiques et moderne mais elle font que de la location c’est dommage vous savez pas où on peut en acheter du même type ou faire par une couturiere svp même des adresse en algerie oran-mostaganem je prend!! merci d’avances!!

Membre

carlita

Membre

carlita
    Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Les robes et les mannequins sont superbes.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 610)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...