Bnat lalla menana :coeur:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 53 réponses, 22 participants et a été mis à jour par djamilabaya, 13 h 31 min, 1 septembre.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 54)
  • Auteur

Derien miro je te conseil de regarde au moins les 1ers episodes quand tu aura le temps

Dziriyatnaute

amane

a oui je connais cette série mais machafethache kamel je penses jabouha fé ramdane
    mais vraiment ils ont du talent car ils abordent des sujets très intéressants

Oui c’est vrai amane !
    Lazm tkemliha kamel tchoufi wach sraa

je peux voir cette série sure quelle chaine ?

Tu peux la voir sur 2M le soir vers 22h je pense qu’il y a les redif
    et si tu veux sur youtub il y a tous les episodes je t’envoi le lien
    http://www.youtube.com/results?search_query=bnat+lala+mnana+complet&oq=bnat+&gs_l=youtube.3.0.0l10.229.932.0.1916.5.3.0.2.2.0.76.197.3.3.0…0.0…1ac.1.5uPv_TXfK84

Dziriyatnaute

amane

saroura ana nehabe neteba3 mel lawal le talé sinon pas de chrame mais je vais voir sur youtube
    kayna hade l’actrice ta3jabné bezaaaaaaaaaf
    [img]http://hespress.com/files/SAMIAAKARIOU.jpg[/img]

Moi aussi elle me fais trop rire avec sa voix et ses mimiques !

merci saroura pour le partage , je connais pas cette serie mais je vais essayer de la voir.

tu ne le regrettera pas je te le garanti !

Je l’ai vu, une pure merveille :–) Pourtant je ne suis pas trop série Marocaine.
    C’est tellement bien fait, j’aime bien le concept des couleurs flashy approprié à chacune des filles. Franchement chapeau :mode:

Tu savais que c’est “Bahia” qui a imaginé la serie et que au départ c’ete une piece de théatre ?

moi j’ai vu en version theatre sur 2M j’ai aimé

Oui la version théatre est bien je l’ai vu aussi mais la version serie est mieux la au moins t’a les décors réels et tout !

Dziriyatnaute

magnolia

merci saroura pr le partage.
    dab je regard tjr leur sketch pendant ramadan il faut le dire c tjr des sketch ou site comm son a mourir de rire. je vais essayer de voir sur le net

Dziriyatnaute

rimana

merci saroura pour le partage
    je regarde souvent leurs films ils ont vraiment du talent meme en qualité d image,sont mieux que nous

Dziriyatnaute

SAMO

elle passe sur quelle chaine ???

si il y a de jolie Kaftan je vais la voir

Dziriyatnaute

magnolia

elle a donne le liens et la chaine je crois quelle a dit sur 2M samo.

Dziriyatnaute

SAMO

super Mgno thanks dear ,I try to see it

Rien que le titre est drôle alors j’imagine le reste.

Merci pour le partage.

Bonjour Saroura,

Je suis marocain et ça me fait plaisir que cette série plaise aux algériens !
    Je ne sais pas si vous êtes au courant mais durant ce mois sacré de Ramadan, y a la suite de la série, la seconde saison est aussi captivante que la première, on ne se lasse pas 😀

D'ailleurs, ceux qui n'ont pas pu voir la première saison ou les épisodes de la seconde saison, ils peuvent le faire sur une application où y a tous les épisodes !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lalamanana.mediadjeb&hl=fr

Je vais parcourir votre forum, j'y suis tombé par pur hasard 😀

Bonne journée et bsaha ftourkom !

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 54)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous