Bnat lalla menana :coeur:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 53 réponses, 22 participants et a été mis à jour par djamilabaya, 13 h 31 min, 1 septembre.

14 sujets de 41 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur

merci pour le partage,

c'est la seule série que je regarde, j'adoooooooooooooooooooooore, en plus j'ai vu la premiere épisode et la deuxieme épisode de cette année , d'ailleurs j'ai vu aussi la pièce théatrale, 

Anonyme

j'adore cette série et meme la piece de théatre 

Moi aussi j'adore cette série et la majorité des marocains suivent cette série, mais malheureusement comme ça coincide avec la prière et les Tarawih, donc beaucoup préfère revoir sur leur tablette ou smartphone durant la journée ou dans la soirée après la prière !

C'est pour cette raison qu'on a eu l'idée de créer une application Androïd pour que les gens puissent revoir les épisodes qu'ils ont ratés voire même la première saison 😀

Je vous remets le lien s'il y a des intéressés et n'hésitez pas de passer le message

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lalamanana.mediadjeb&hl=fr

C'est mon coup de coeur <3 et ça change des autres séries a l'eau de rose je t'aime moin non plus sa reflète vraiment le quotidien des jeunes filles et ma mère aussi l'as trouve super elle ne rate plus un épisode 

La première saison était bien aussi 😀
    J'espère qu'il y en aura une troisième 😀

bsr les filles  jaime bien la série lala menana je les suivis lannée passé et cette année. saha ramdankom

Sa me fait plaisir que vous regardiez les filles ! Moi aussi je suis totalement accro a cette serie j'adore les nvo personnage , le fait que les soeurs ont evolué et tout franchement un géni le scénariste car sa nous tient en haleine ! Je pense qu'il y a encore plus de téléspectateurs que l'an passé avec la saison 1 … Un seul bémol le générique je préfère nettement la premiere version mais je comprends aussi c'est pour marquer le fait que l'histoire a évoluer …

Donc voila les filles sur ceux je vous bizzzoout toutes !!

Ah oui au fait y'a aussi une autre serie que je suis mais plus tot dans la journée sur 2M aussi c'est "Samhini" un feuilleton turque je suis accro j'adore l'histoire mais bon sa sera pour une autre fois c'est long a expliquer

Dziriyatnaute

nadhia

Je ne connaissais pas pourtant ma mère est souvent branchée sur 2M
    J'ai regardé les 2 premiers épisodes (de l'année dernière) sur le net, et ça change de ce qui est diffusé habituellement, je vais continuer à visionner la suite.
    Merci de la découverte Saroura 🙂

Ah saroura je vais t'épouser lol moi aussi je regarde samhini et lala menana 

Ouiiiiiii marions nous !!!! Aya samhini j'adore cette serie je ratte jamais ! Je sais pas pourquoi mais je me suis plongé totalement dedant j'adore l'histoire j'espere ne jamais vivre ça mais j'aime bien les voir

Oui il est chiant walid a se voiler la face et farida meskina elle va passer la journée a regarder dirty dancing et faire une crise de boulime aprés ce qui s'est passée ojd bref ce qui m'as énervée le plus c'est le fait d'avoir envoyer balader qusay il as toujours été là pour elle le pauvre lol

Mais c'est normal elle aime toujours Walid et lui ll'aime encore plus !! Moi ceux qui me font mal trop mal c'est kamel et Manar msakin un amour sacrifié c'est trop triste !!!

pff hadik hanadi je peux pas la sentir mais 3ajbatni la soeur de manar quand elle a fermer la porte et a pris les portables ghezatelhom oui je sais bien qu'elle l'aime bcp et qu'elle n'arrive pas a l'oublier mais je veux pas non plus qu'elle laisse une chance a qusay mais juste y'aller délicatement avec qusay elle s'est vraiment acharnée pour lui malgré qu'elle se sentait trahit par walid mais qusay il aime bcp et je trouve qu'il se sacrifie tops pour elle et qu'il l'as défend ce que walid fait en cachette au lieu d'etre franc envers elle

elle passe ou?

14 sujets de 41 à 54 (sur un total de 54)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous