Bon anniversaire :coeur: Wardati ya lolati :coeur: al3aziza

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 41 réponses, 26 participants et a été mis à jour par Nessie, 7 h 41 min, 17 juillet.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

flower754

Wardati   

indecisionindecisionLolati ya lolati ,je te souhaite un heureux anniversaire , inchallah tu vivras toujours  une vie pleine de bonheur , d'amour , de succcès , de bonne suprises et toujours en bonne santé tu restras , contente de connaitre une femme aussi sympas genereuse et douce indecisionindecision

:biz:  :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:

:

Dziriyatnaute

kipina

bon anniversaire très chère et longue longue vie !

Haram de mettre un gateau comme ça, méchante!

Bon anni Lola

Anonyme

joyeux anniversaire LOLA ;twal la3mar inchallah

Dziriyatnaute

emraude

Lola une femme avec un coeur énorme et une bonté comme il en existe peu. Ne change rien ma lola :biz:

indecisionJe te souhaite un bon anniversaire et une vie remplie de bonheur indecision

cryingjoyeux anniversaire lola que du bonheur dans ta vie inchallah gros bisous ma belle

joyeux anniversaire lola, je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans ta vie

Dziriyatnaute

mimiloudz

Joyeux anniversaire Wardacrying,

la3kouba el 100 ans inch allah,que du bonheur incha allah dans ta vie ,rebi yefarhake ma cherie 

Anonyme

Anonyme

Joyeux anniversaire Lola, et une longue vie pleine de bonheur,amour, santé, paix et reussite auprés cde tous ceux qui te sont cheres. en ce mois sacrée, je te dis Allah ya3tik ma tetemennaye , je te fais de gros bisous.

Dziriyatnaute

nadhia

Que tout ce que tu souhaites puisse se réaliser avec l'aide de Dieu inch'Allah.

joyeux anniversaire lola je te souhaite plain de bonheur inchalah et surtout bcp de santé 3okba le 100 sna bisous w saha ramdanek

Dziriyatnaute

Lola

Bonsoir à toutes.

Eh oui,un an de plus dans la tronche angry mais je me vaux bien hein! sad

Flower : ma chère collègue,femme de principes:je te remercie pour tes voeux de bonheur et je te souhaite toutes les belles choses  possible.Merci pour les cadeaux,surtout les roses rouges.

Nadia13: j'espère que cette nouvelle année de ma vie me sera de bonne augure.Merci ma belle.

Kipina: tu es une femme tolérante que j'apprécie beacoup ici.Merci 

Bizou: je te remerci également pour ton message.

Algéroise16: allah issalmek.

Emraude: tu me fais rougir, vraiment!Je te remercie d'avoir une aussi bonne opinion de moi.Merci!

Mazmouza : Je t'embrasse aussi et merci.

Nadialasolitaire: merci pour tes voeux.

Mimiloudz: ma louza: je te remercie pour ton écoute,ton soutien et ta bonne humeur,je te souhaite aussi plein de belles choses.(avec Said el Fertass).

Dziriyatnaute

Lola

Habiba: je rêve de nager avec les dauphins,merci donc pour le cadeau.

Samraa: (je l’écris bien maintenant ton pseudo ),merci ma belle et gris bisous.

Nadhia: amine,nchallah ya rabi.Merci.

Zahira:akdili 3la la santé,merci beaucoup!

Oups ma phrase n'est pas du tout française mdr ah lalalala le Ramadan 

je reformule inchALLAH que tous tes souhaits se rélaiseront en cette nouvelle année 

c'est beaucoup mieux 

bisous et saha ftourek 

Anonyme

on partira ensemble lola 

Bonsoir Lola (et les Filles)

En cet heureux jour je te souhaite un Anniversaire plein de douceur, car tu es une femme douce et gentille, un plaisir de faire une Big Boussa

Dziriyatnaute

Lola

Mdr Nadia13,ramdan t'as mise KO 

Saha ftourek.

Dziriyatnaute

Lola

Habiba: avec plaisir.On s'amusera comme des folles. blush

Darine:merci beaucoup même si je n'arriverai pas à ta cheville,toi la femme douce et à lécoute de toutes ici.Merci.

Lola je le confirme il m'a mis KO 

Y selmek saha ftourek a toi aussi 

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 42)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous