Dziriya magazine › Forums › Forum Maman › Bonne rentrée scolaire…..
Bonne rentrée à tous les enfants, et à tous les enseignants et enseignantes…. puisse dieu les aider dans leur travaiL… inch allah, nouveau ministre, nouveaux changements….
Moi, cette année, je vais être ” OMNIPRESENTE ” pour mon fils, car il prépare son Brevet…… Inch allah, Réussite pour tous les enfants…
Lola , je te souhaite une bonne rentrée et bon courage, tu es la seule enseignante, que je connais dans ce forum, s’il y en a d’autres, alors bon courage…..
bon courage Lola et a toutes les autres enseignantes
et inchallah ton fils aura son brevet avec succé tata esmeralda53
bon courage Lola et a toutes les autres enseignantes
et inchallah ton fils aura son brevet avec succé tata esmeralda53
Merci Habiba. :biz:
c’est pas facile comme travail
tu prend quelle niveau Lola ( primere, college ou lycée)
J’enseigne au secondaire(lycée),je suis avec les “grands” :fou:
prof de quoi?
salut, bon post, je souhaite également une bonne rentrée à tous au bled, puisqu’ en France les primaires et matérnelles, collégiens et lycéens sont déjà rentrée depuis une semaine!
pour ceux de la fac, je ne sait pas!
j’ai une petite pensée pour la nièce à gouzi qui a eu le bac avec 16.32 de moyenne et a été admise a la fac de KOUBA à Alger, donc bon courage a tous et toutes, bizzzzzz
merci Tata pour tes voeux
je souhaite bon courage pour tout le monde ,je prie dieu que cette année passera bien.
Bon courage a tous
boncourage flower all the best
Habiba,je suis prof de français.
Flower,prête pour demain??
Bon courage alors les filles…… fini les belles soirées sur le PC, réveil matinal …. même pour les aprents, oi, je vais moins veiller, car je veux être au ” TOP ” pour aider mon fils.. Rebi inch allah, m’aidera… Mes enfants ont tous réussi, rien qu’avec moi…….. je les adore……….
toutes les profs de français chez qui j’ai étudié parler trop :lolviolet: sur tout celle que j’avais en terminale :micro:
oui je suis prête, yadra cette année comment va t elle passer 😕
BON COURAGE WARDATI
merci habiba tu es gentil
bon courage lola,flower et lonadoli….
bonne rentree a vous ttes et a tous les enfants ,parents …
j’espere que ce nouveau ministre sera a la hauteur ….
bisous a vous ttes
taty in chalahe rebi yekoune me3ake et in chalahe ton fils aura son brevet ne t’inquiete pas tt ira bien :biz:
et toi flower t’es prof de quoi?
j’enseigne anglais
je t’ :biz:
bonne rentrè les filles et surtout bon courage pour le surcharge
Tata l’année passera vite et nous fêterons la réussite de ton enfant ici,toutes ensemble.
Merci Flower.
Tiziri c’est ça le plus dure , déjà chaque élève est équivalent de 4 alors la avoir plus de 40 , vaut mieux ne pas parler de ça maintenant ça craint
Input your search keywords and press Enter.