Dziriya magazine › Forums › Forum Mariage › Bonnes adresses a oran
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
31 janvier 2013 à 5 h 55 min #17907
tendrissime
MembreBonjour les adorables amies,bsahétkoum les achats,jvoulai vous proposé un truc,g remarké ke beaucoup d’entre vs sont d’alger et que les astuces et bon plans se trouvent a alger aussi,or moi je suis d’oran,alors pensé a mettre ici d bons plans a oran svp
31 janvier 2013 à 9 h 50 min #605562Anonyme
Invitécoucou tendrissime, dis moi ce que tu veut comme bon plan et je pourrai t’aider(linge de maison-cosmetique-tenues tradi…)
31 janvier 2013 à 9 h 57 min #605563Anonyme
InvitéHello les oranaises,
Vous pourrez compléter ce topic, ya déjà quelques adresses :
[url]http://www.dziriya.net/forums/sujet-preparatifs.php?p=431140&l=1&topic=bonnes-adresses-a-oran[/url]
31 janvier 2013 à 18 h 58 min #605564tendrissime
MembreJatend vos conceils les filles,monamoucha je veux tt savoir,sur le linge,tesdira,ke d joli choses
31 janvier 2013 à 19 h 15 min #605565Meryamm
Participantoui oui on veut les bns plans sur oran :bananerouge: :bananeduventre: et surtout pour les soldes
yadra Tendrissime!31 janvier 2013 à 20 h 39 min #605566Maya_Dz
SpéctateurBon plan , bon plan !
Alors moi je te dirai , question cosmétique , ya un magasin bourgeois a choupo ou bien celui de boulvard des chasseurs , généralement j’achète que chez eux
Lingerie , et pyjama de marque c’est chez pink a l3arbi ben mhidi ! ils font de temps en temps des soldes !
euh je sais plus , faut demander au fur et a mesure
31 janvier 2013 à 20 h 39 min #605567Maya_Dz
SpéctateurBon plan , bon plan !
Alors moi je te dirai , question cosmétique , ya un magasin bourgeois a choupo ou bien celui de boulvard des chasseurs , généralement j’achète que chez eux
Lingerie , et pyjama de marque c’est chez pink a l3arbi ben mhidi ! ils font de temps en temps des soldes !
euh je sais plus , faut demander au fur et a mesure
31 janvier 2013 à 21 h 02 min #605568Meryamm
Participantmerciiii merciiii MAYA :biz: zidina ri boutiques des robes traditionelles :pompomgirl:
31 janvier 2013 à 21 h 21 min #605569Maya_Dz
SpéctateurHmmm boutique traditionnelle sur oran !
Boulevard des chasseurs toujours , ya un constantionois que fait du tres bon travail , il est connu la bas bien sur comme d’hab j’ai oublié son nom lol ( il fait tout ce qui est karakou , kcentinya biensur ect )
juste en face ya une boutique qui vend cher mais c’est vraiment chic , elle fait tout le trousseau mais faut surtout voir ses karakou ils sont tres bien fait
ya aussi Palace fel les arcades c’est un mag qui vend de beaux tissus et il fait coudre au maroc aussi
euh blouza j’ai pas d’idée …
voila tout , du moins c’est ce qui me viens a l’esprit maint 🙂
31 janvier 2013 à 22 h 15 min #605570mariah
Spéctateurje donne un coup de main a maya (que je salut) le magazin la ou il font les karakou c’est le premier magasin du boulevard de chasseur pour bien précisé il s’appelle si je me souviens dar el azz ou bien azou
1 février 2013 à 5 h 44 min #605571tendrissime
MembreMerci les filles,je sens que ce topic vas bien s’enrichir grace a vous la3rayes
1 février 2013 à 11 h 59 min #605572tendrissime
MembreAlors,personne ne veux aider les oranaises en détrésse
2 février 2013 à 5 h 40 min #605573magnolia
Participantpr lingerie et belle pyjama ya deux magazin a cohpeau la a cote de lautre au milieu a peu pres impossible de les rate. ya un magazin aussi a lentree de mdina jdid ya un centre ocmmercial ya dedans un qui ramene de bonne ocassion de lingeire de luxe parfois meme de nuisette etam et meme sdouvettmetn danil hetcher…etc, ya aussi un fi soug le houte.
ya aussi un a anik c la soeur du monsieur qui a le magazin a boulvard deschasseurs le meme trotoire que le cafe mouloudiya.il sont aussi de belle chose.
a anik tu peux trouver aussi les challes pr mariee.
pr les karakou a place hoche ya un magazin qui ramene des merveilles,
choupeua pr mansouriyate mais un conseil fait une vrais tournee a mdina jidida avant tt car moi jai achete un meme kaftan avec une difference de plus 17000DA et c absolument le meme, pour te dire.
sinn a sadikiya ya aussi pas mal de magazin de 3rayess.
ya pas mal de magazin qui dans les centre commerciaux a mdina jdida, bref on deux mots mdina jdida fliha tu trouvera de bonne occasion tt en etant des produit de marque sa peut tetonner mais je tassure il ya.
bon courage.4 février 2013 à 16 h 08 min #605574Maya_Dz
Spéctateurcoucou Mariah 🙂 merciii pour ton coup de main oui je crois qu’il s’appelle azzi !
Oui c’est vrai Magnolia , celle de place hauche fait de tres beau karakou wallah fakartini biha faudrai ke j’aille faire un tour
23 février 2013 à 10 h 46 min #605575NADOU31
MembreCoucou les filles,
pour les karakous il y’a: bd des chasseurs. Place hauche . La boutique à coté de la patisserie la casa à la bastille. Il y’a aussi un nouveau magasin prés de bd emir abdelkader du coté de la bijouterie Dani et à coté du magasin qui vend des djellaba pour hommes.Pour les caftans: pour en acheter il y’a choupot , il y’a aussi les magasins à la bastille à coté du consulat d’espagne, point du jour et aussi à courbet.
Pour coudre il y’a palace du tissu aux arcades et un autre magasin entre rue med khmisti et la vieille mosquée.Pour la blouza oranaise: il y’a lalla la3roussa à larbi ben m’hidi en face de la crémerie mira.
Pour la lingerie et pyjama: il y’a pink à miramar, anik, choupot bd et trig 6, griffa à larbi ben mhidi
23 février 2013 à 10 h 58 min #605576NADOU31
MembrePour les pyjamas et la lingerie: il y’a aussi un super magasin à mdina jdida la premiére ruelle à droite en venant de dar al hayet aprés avoir traverser la route principale il vend des pyjamas etam à 1300da et il y’a aussi labastille.
Pour les robes d’hotesse il y’a choupot, point du jour, medina jdida et sandy à miramar.
Pour le linge de maison: il y’a bd maata et le rouet à place des victoires.
Pour djellaba: il y’a mdina jdida, courbet, point du jour, la bastille à cotés de la consulat.
Pour malaya: il y’a Ostourat al khalij à centre ville et choupot.
Pour les tissus: il y’a palace du tissu à les arcades et quelques magasins à bd maara et il y’a aussi Derb.
Normallement j’ai fait le tour et j’ai rien oublié. Bonne chance
23 février 2013 à 14 h 19 min #605577tendrissime
MembreMerci beaucoup,t un ange
28 février 2013 à 9 h 57 min #605578Anonyme
Invitéles filles le magasin dont vous parler aux arcades s’appel AZZOUNI
9 avril 2013 à 18 h 01 min #605579noranaise
SpéctateurSalem ‘alaykum, pour les blouzas jvou conseille à l’avenue de choupot chez Mokhtar c’est le meilleur, il est pas loin de adel shop
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.