Bonsaï

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 49 réponses, 12 participants et a été mis à jour par maman2013, 14 h 12 min, 16 février.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 50)
  • Auteur

Avez vous des bonsaï ? Ce genre d’arbre miniature ?

Comment l’entretenez vous ?

Les dosages d’arrosage ? Quotidienne ou par semaine merci

Je vais en acheter un

Dziriyatnaute

zinette

Grave nomade dz ces arbres me fascine

Délice chéri non je n’en ai pas
    C’est ta nouvelle lubie? Tu sais il paraît que ca canalise les eneregies ou je ne sais trop quoi

Comment ça ça canalise les énergies ? Moi aussi je suis fascinée par c’est minis arbres . Je vais en acheter un ojd … je m’en fou je le veux … j’adore les arbres …

@délice: je ne m'y connais pas trop en plantes… mais l'idéal c'est de demander a ton fleuriste il va bien t'expliquer

Ils vendent que des fleurs lol

Dziriyatnaute

nouzha

Bonjour Délice.

Je connaissais pas, je trouve ca trés joli.

Très jolis arbres nouzzz

Dziriyatnaute

lynda

Pour info Délice,

il y en a a Ikea des petits a 25€ et les prix augmentent en fonction de la taille de l'arbre

Saler j’en ai acheté 2 je les prends en foto après

[URL=http://www.heberger-image.fr/images/23633_Screenshot_2015_02_05_18_06_09.png.html][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/23633_Screenshot_2015_02_05_18_06_09.png[/IMG][/URL]

Voilà les miens

14 euros c’est pas cher

CC alors en faite le bonsai est entretenu  en fonction des saisons en automne et hiver l'arosage doit se faire en fonction de la surface de la terre quand tu vois qu'elle est seche (pas completement elle doit rester humide quand meme) c'est que tu dois arroser c'est tres important d'aroser comme une fine pluie sur les feuilles et non pas directement au racine pour pas que les racines pourissent avec un exces d'arosage.