Bonsaï

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 49 réponses, 12 participants et a été mis à jour par maman2013, 14 h 12 min, 16 février.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 50)
  • Auteur

8 est écrit bonsai ceramic ! Que ça

J’ai une plante d’intérieur mais elle est sur mon balcon parce que quand elle est chez moi elle meurt c bizzar.
    Jc plu le nom ils disent qu’elle absorbe les fumées etc…
    Le bonsai rose de nouzha m’intéresse.
    G vu la foto délice bein écoute c tout mimi 14 e ça va. Jspr kel vivront longtemps 🙂

J’espère lol j’en ai 2 demain je les arrose … j’aime les arbres ..

J'ai toujours pensé que le climat sec (ici à dubai) , n'était pas bon pour les bonsaïs . Maintenant j'apprend de @barbabb que certaines espèces ne gardent pas leurs feuilles, je suis plus soulagée lol

T’as intérêt. Je rigole le jour où tu me diras qu’elles sont en fin de vie :-D)))

Nn sérieux c bien si tu aime les arbres.
    C dommage qe j’arrive pas a mettre de foto je t’aurais montrée mon ptit arbre.
    Il est entre la vie et la mort miskine je larrose 1 foi dans la semaine et encore.

Mdrrrr

delice: je n'arrive pas a voir tes photos je t'aurais dit c'est quelle espece 

Tu prends le lien et tu le colle sur le truc en.haut où y a les liens habituels

Delice: celui de gauche c'est un faux poivrier du japon et celui de droite Carmona retusa je crois normalement il fait des fleurs blanches celui la en trouve dans les grandes surfaces regarde sur internet leur entretien car ils sont completement different

Ptin d’où tu sais ça ? Lol Whoo choquée

Dziriyatnaute

nouzha

Délice voila ton arbre.

Merci chérie

Delice: mdrr ma soeur a 5 bonsai et avant d'acheter le mien j'avais fait des recherches lol 

Dis moi faut les tailles ? Me dis pas oui car sinon je vais te taillée toi mdrrrr

delice: Madame en acheter deux mdrrrrrrr en plus il faut les tailler et meme les depointes lol je parle des racines 

T’es folle je te hais lol pk tu me l’as pas dit avant je les aurai pas acheter mdr les regrets

mdrrr Delice tu me tue ta encore le ticket de caisse ? fais toi rembourser parce que je sens que les bonsai vont pas faire long feu lol

Mdrrr délice :-D)))
    Barbabb tu es wikipedia truc de ouf. Respect.

lunaleila:  lol non mais je my connais en Bonsai 

ils sont beaux tes bonsais délice! bsahtek

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 50)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous