Bonsaï

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 49 réponses, 12 participants et a été mis à jour par maman2013, 14 h 12 min, 16 février.

10 sujets de 41 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur

C’est plus drôle j’ai jeter les ticket de caisse

Cc Delice mais non tkt pas tu peux les garder regarde sir Internet en fonction des especies leur entretien moi je miens je le taille tout les 18 mois Donc voila comme toute chose vivante faut en prendre soin et toi c des petits bonsai de grande surface Donc facile a entretenir je pense t'inquiete pas 

Anonyme

Ah génial,je viens de voir le topic!

Je suis à fond dans le délire "banzai"en ce moment…

Nouza,c'est tout à fait ça que je veux.Je vais me mettre à faire les magasins de plantes.Voir ce qu'ils proposent.

Dziriyatnaute

lynda

Vous m'avez donner envie d'en prendre un … mdr

Anonyme

C'est trop beau Lynda,t'as vu?En plus,ça peut se mettre partout,même dans la cuisine par exemple.

Dziriyatnaute

lynda

J'ai déja pens a la place mdr, au salon entre la télé et le fauteil mdrrr. Ma mere me disait souvent j'aimerai trrroop en avoir un mais j'ai pas pensé a  le lui offrir, donc la j'ai une idée mdr

J adore cet arbre j en ai toujours voulu

Il faut le spectre au soleil il il y en a ils peuvent vivre à l’extérieur

c est qu elle a du goût la ptite délice, leve tes manches et occupe toi en yallah, on en reparle dans quelques mois sinon on va toutes te tailler ici broken heart, jt aime staifiya mahboula

Bonjour les filles , j'ai voulais creer un topic pour vous demander ou je peux trouver la plante de Bonsai a Oran , et j'ai trouvé q'un topic etait deja ouvert ? donc svp je voudrais l'offrir  a une personne qui adore cette plante , j'ai unpeu cherché et sans succés ,j'habite à oran ou meme si vous avez des adresses a Alger . Merci bcp

10 sujets de 41 à 50 (sur un total de 50)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous