- Ce sujet contient 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Bonsoir la compagnie !
[b] Bonsoir tout le monde, qui est la ? qui veut papoter, on a envie de se détendre un peu et de se changer les idées en dehors des posts un peu trop sérieux qui est partante pour la tchatche ?![/b]
salam à toutes
ça va keupine?
je suis partante pour papoter, je suis crevée, allongée sur mon canapé, ma tendinite qui me lance…
Coucou Mela. super ! plus y a du monde mieux c’est.
kikou ma wahiba, oui moi aussi dure journée, j’ai envie de me changer les idées.
moi aussi, marre du boulot, marre du temps, envie de m’aérer l’esprit…
ce soir j’étais trop crevée pour aller au sport, et mon amie m’a appelé, elle m’a dit qu’un type qui fait du sport dans la même salle lui a parlé de moi. il lui a dit “je sais pas ce qui m’arrive depuis quelques temps, mais wahiba me plait…”
moi je vien de rentré du boulo je suis crevé aussi jme sui mi sous ma couete mdr vou allé bien les filles??
NOOOOOOOOOON ?! :mm:
Mais c’est bien ca !! et ? t’en penses quoi ?
ma copine m’a dit “je le savais, je te l’avais dit!” elle m’avait dit qu’elle se doutait que je lui plaisais, mais je lui disais “non, je le connais depuis longtemps, c’est un copain du sport et en plus, un collègue de travail de mon ex!”
ben non, je me suis jamais imaginé avec lui, il a 40 ans, et même sans ça, non!
je vais être super mal à l’aise maintenant!!!
salut les filles??? çà va???? ravie de vous retrouver, çà va me faire du bien de papoter de tout et de rien!!!!!!! j’ai la tête pleine!!!!!!!!
Grave ! ca fou mal a laise ce genre de truc, dès que tu le verra maintenant tu va repenser a sa phrase la !!
éhéhé :mm: c’est connu ca : quand on est célibataire personne ne s’interesse a nous, et dès qu’on commence ou qu’on est casé, les demandes pleuvent !
looool
ben jtrouve que sa fait toujour plaisir de savoir quon plai a quelqun pas de quoi avoir honte wahiba ne tinkiete pas
oui mela c’est flatteur, mais je vais me sentir mal à l’aise, je vais faire attention à tout ce que je dirai à l’avenir, de peur qu’il l’interprète mal.
yes oranie, ça fait plaisir!!!
wahiba :scoeur: et e type de la salle de sport
mmmmmmmmmmmm voila une belle histoire ki va commencer nchallah
:lov
:scoeur:
:mariage:
:mariees:
:baby:
vous voulez rester entre jeunes ? ou puis-je me joindre à vous ? je comprendrai…. c votre âge. bisous les filles
bonsoir esmeralda, tu es la bienvenue dans tous les posts, il n’y a pas de différence d’age entre nous!!!!!!!!
salut les filles ,alors comment ca va ….tres contente de vous savoir en forme 🙂
jaimerai me desinscrire svp dites moi comment faire?
merci.
pourquoi mamina ???????????????????????????
Pourquoi tu veux te desinscrire du forum Mamina ?
Bien sur que tu es la bienvenue esmeralda.
mamina!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci bassoum!!! pourquoi Mamina ? dis-le nous!!!
Input your search keywords and press Enter.