bouquet de la mariée , blanc ou coloré?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 29 réponses, 15 participants et a été mis à jour par jazminee, 22 h 42 min, 23 mai.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 30)
  • Auteur

bonjour, je ne sais plus comment ca se passe a alger, on a l'habitude de voir la mariee dans sa robe blanche avec , a la main, un bouquet de fleur tout blanc; maintenant que les temps changent , les mariees optent elles tjr pour le blanc ou bien elles acceptent de voir le vert des feuillles entre les fleurs du bouquet ou encore carrément des fleurs colorees??????

Anonyme

Moi je suis pour in bouquet bien coloré

Anonyme

Moi je veux un bouqte de roses rouge seulement, avec la robe blanche, ça sera trés glamour. 

Colore j’aime pas trop; du moins le melange de couleurs

Je suis contre ceux avec fausses fleurs;

J’aime les bouquets avec des roses blanches ou rose pale ou blanc avec tiges en verts; c’est classe!

Apres c’est une question de gout

Anonyme

Coucou les filles,

Perso je n'ai jamais vu un bouquet tout blanc ni en Algerie, ni en France

Je suis comme les filles je ne supporte pas les bouquets fake,les fleurs c'est tellement raffiné et jolie donc il vaut mieux choisir de vrais fleur pour un plus joli bouquet

Pour ma part je compte le prendre coloré rond et avec des broches c'est original et glamour 

Les bouquets blancs c'est joli mais c'est une question de goût 🙂

salut les filles le mien été avec des roses pales et blanche avec des perles et une broche et les tiges été verte assez longues

le mien était coloré , je l'es trouver sur le net jai mis la photo sur iphone et hop direction le fleuriste de hydra il me la copié a la perfection hamdoulilah 

il été de rose blanche , rose , et orange entouré de vert je l'es donner a ma meilleure amie a la fin du mariage falha inchaalah elle la séché et gardé 

Dziriyatnaute

Lola

Sucredorge,tu as décris exactement mon bouquet.

De vraies roses rose pâle et qlqs feuilles vertes.

Il était tout beau et il n'y a pas mieux que les roses naturelles.

coucou les filles vaut mieux opter pour de vraie fleurs ! J'ai l'idée de mon bouquet des roses blanches et rouges 

@lola: c’est les plsu beaux je trouve;

@angel: celui de la placette?

je le veux composé que de rose rouge

sucre dorge sur la placette y'en a deux un en face de l'autre les deux les font mais moi j'ai pris celui a la gauche 

Dziriyatnaute

Sinfoura

et combien coute un bouquet de mariée ? car  il ya une dame sur fbook qui s'appelle SAIDA FLOWER je crois .. qui fait de tres beaux bouquets et ses prix sont dans 7000 da pour l'été ? donc je sais pas est ce que c'est cher ou pas ? 

je suis partie la voir sinfoura a son atelier et franchement mahboula , 

le mien je l'es payer 3000 da et encor a hydra quoi 

Dziriyatnaute

Sinfoura

moi je l'ai juste appelé, elle est a el biar c 'est ça !! 7000 da jatni bezaf mais elle fait de beaux bouquets.

oui atelier a el biar elle te le livre jusqu'a la salle mais c'est trop cher 

Dziriyatnaute

Sinfoura

merci angel 

Une tite question les filles qui est hors sujet : mais connaissez vous un bon dj !!!un tres bon !!

7000da le bouquet! Attends Sinfoura, je vais cueillir des fleurs dans le pac à côté de chez moi et je te le fais gratos 🙂

mdr semm soum , welehhhh 

ah oui pour quoi ils sont ausssi cher ses bouquets de fleur ils sont pas en or quand meem ces des fleurs qui vont se faner malheureusment

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 30)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous