Bourek /Mhalbi/ Rfiss djouzi pour mon mariage

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 16 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Ilyana, 18 h 17 min, 5 octobre.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur

Bejouuuuuuuuuur les filles :biz: je cherche désespérément désespérément une personne qui fasse du mhalbi ou rfiss djouzy ou du bourek ( chaud de préférence ) pur mon mariage 450 personnes :,-( :,-( des nums à me donner :priere:

merci coui !! mais je sais que ce sera impossible en plus à alger y’a pas de cuisiniers automatiquement à la salle !! donc je cherche quelqu’un qui le fasse pour 450 personnes

Anonyme

ilyana c’est quand ton mariage au juste ?

Anonyme

@ Je comprends oui, je pensais qu’il y-avait un cuisinier dans chaque salle comme ici !! j’espére que tu trouveras sinon je te les fais :mrgreen:

merciiiiiiiiiii coqui !! merhba bik à madiri walou !!! arwahi ber 🙂
    @tresor : juste aprés ramadan :,-(

Anonyme

@ Lyana allah yhanik ma belle :biz:

les filles personne ne connait sur ALGER :,-( :,-( :,-( :,-( :,-( :,-( :,-( :,-( :,-( :,-( :,-(

Dziriyatnaute

mimiloudz

salam liyana,
    faut juste trouver un traiteur
    bon courage

Bonjour liyana tu n’as pas des tantes et des cousines qui pourront les faîtes ? Le Mhalbi tu peux les faire la veille

Dziriyatnaute

amane

désolé je suis pas a ALger sinon sans problème pour le Mhalbi et le Bourek
    sinon comme elle ta dit mimiloudz un traiteur va faire l’affaire
    @ Nadhia je penses pas que la famille est encore la pour aider hadak wakte zemane

oui un traiteur mais il faut des adresses des noms !!!! pour la famille je peux pas netkel 3lihoum :,-( :,-(

Dziriyatnaute

amane

Ilyana arrete de pleurer ma chère yak rahna habine nefarhou bik
    je vais faire de mon mieux et te trouver des adresses de traiteur sur ALger ok
    iya dehake ma belle

merciiiiiiiiiiiii amane05 t’es un amour :biz: ça fait des mois que je cherche !! c’est qu’au mariage daymene nelka bourek mhalbi et tout mais quand je demande wina darouhoum :flingue:

Dziriyatnaute

amane

Illyana voila ces liens que j’ai trouver avec Numéro de téléphone essaie les puis nzédo nchoufo saha
    [url]http://algercity.olxalgerie.com/services-traiteur-iid-436209320[/url]

[url]http://algercity.olxalgerie.com/services-traiteur-iid-436209320[/url]

merciiii je vais appeler demain

Dziriyatnaute

amane

de rien miss
    sinon demande sur tout ce que tu veux savoir en détail comme sa tu seras dans l’image
    bon chance

Les filles je relance ?? des adresses SVP 

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous