Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Brigite Bardot inculte ?
- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Madura13, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
5 janvier 2013 à 19 h 18 min #17471
Lyiah
SpéctateurEn ce moment en France il y a beaucoup de polémique sur les restrictions budgétaires et l’augmentation des impots locaux.
En surfant les News, j’ai vu ça :
Mlle (car elle aime qu’on l’appel Mme) Bardot :
“Plein le cul ! Je ne supporte plus la France […] Au moins en Russie, ils n’ont pas l’Aïd-el-Kébir”
Elle n’est pas a son premier essai puisque la bardot avait déjà eu recours a une lettre au ministre en octobre dernier en disant :
[url]http://www.fdesouche.com/327421-lettre-ouverte-de-brigitte-bardot-au-ministre-de-lagriculture[/url]
Bref tous ça pour dire que La bardot, elle est inculte car en Russie, l’implantation musulman est largement plus antérieur que celle du à l’immigration Française en sachant qu’il y a plus de musulman en Russie qu’en France.
Parfois mieux vaux se taire avant de dire de connerie mais bien entendu personne l’a contre dis ! a croire qu’il y a pas de culte religieux en Russie…
5 janvier 2013 à 19 h 31 min #589339Lyiah
SpéctateurMoi ce qui m’interpelle c’est sa bêtise humaine, je comprend son engagement contre les animaux mais si seulement elle utilisait ses forces pour des causes tout autant plus noble.
J’ai entendu aussi son mariage avec Depardieu, cet homme est horrible, Depardieu est immature et vraiment mal éduqué qu’ils se barrent de la France.
Ce qui m’embête c’est juste leur manque intelligence.. et personne contre dit.
Aprs le racisme, y’a n’a de partout et parfois j’ai l’impression que les gens sont racistes sans savoir ce que veut dire le mot “racisme” ils disent jamais non pour un bon couscous et des gateaux :-D)))
5 janvier 2013 à 19 h 31 min #589340mamanpoule
Spéctateurelle n’a rien à faire qu’a parler de 3id el kbir des muslmans , elle ne trouve pas d’autre sujet ou quoi?? depuis des années et elle n’a en tête que ça…
une femme malade qui cherche l’interessant.5 janvier 2013 à 19 h 33 min #589341Anonyme
InvitéMoi je me dis elle n’est pas raciste elle est juste idiote.
5 janvier 2013 à 19 h 39 min #589342Lyiah
Spéctateurcomme l’intitulé de son film :
C’est une “ravissante idiote” enfin c’est pas pour rien que le Mouvement contre le racisme est voulu porté plainte contre Bardot.
Dans son livre elle a comparés le métissage a des batards !!!
C’est pas juste par rapport à l’islam mais sur toute les religions qui pratiquent des rituels ou bien qui ne pensent pas comme elle.
5 janvier 2013 à 19 h 44 min #589343Anonyme
InvitéOui c’est une extrémiste. Mais elle n’a rien de ravissante. Moi ce qui m’étonne, c’est qu’elle croit qu’elle a beaucoup de succès, qu’elle est écouté, alors que personne ne la supporte. Mais idiote, si elle l’est, elle en a même battu le record.
5 janvier 2013 à 20 h 02 min #589344India
SpéctateurLiyah elle n’a pas dit que cela elle a aussi dit:
« Je m’en fous, le ramadan, je m’assieds dessus »
Elle est plus que raciste elle est Islamophobe !
Quand à Depardieu lui il aime beaucoup l’Algérie il possède une cave a vin à Tipaza (son associé n’est autre que le chanteur de raï Cheb Khaled) il possède egalement des champs de vignes
5 janvier 2013 à 20 h 04 min #589345Lyiah
Spéctateurah oui je n’es pas fais attention a cette phrase… Brigide bardot n’aime aucune religion qui va a l’encontre du bien etre des petits animaux demande lui de choisir entre sauver un éléphant et un groupe d’enfant orphelin elle chosira l’elephant.
5 janvier 2013 à 20 h 06 min #589346India
SpéctateurC clair!!
6 janvier 2013 à 1 h 27 min #589347Bassoum
MembreCette femme vieillit mal. Elle et Depardieu sont entrain d’etre bouffer par leur égo sur-dimensionnés.
Depardieu est pathétique, s’il s’en va je ne pense pas que les français vont le pleurer. Grossier, vulgaire, et plus du tout crédible.
Bardot, comme d’habitude hein, les médias aime lui donner la parole juste parce qu’elle fait le buzz chaque fois qu’elle ouvre sa poubelle de bouche. Et une fois de plus elle tire sur les musulmans, quand on est à cours d’argument on cherche des boucs émissaires, n’est ce pas ?
De toute façon, ces deux “mongols” sans mauvais jeu de mots, sont devenus des anti-modèles, et une caricature d’eux meme. Comme quoi parfois .. il vaut mieux clamser à temps pour pas se dé-crédibiliser.
8 janvier 2013 à 15 h 23 min #589348Binouche
MembreMoi ce qui me fait halluciner c’est tout le tapage médiatique autour de cette affaire !
8 janvier 2013 à 15 h 34 min #589349algerina28
Spéctateurun petit article interessant à ce sujet!
http://www.islamophobie.net/articles/2013/01/07/brigitte-bardot-islamophobie-ccif-russie-halal-aid
8 janvier 2013 à 17 h 41 min #589350Madura13
SpéctateurJ’avais pas vu ce post. Je trouve qu’elle en fait trop au sujet des deux éléphants. Je suis sure que si c’était deux humains, elle aurait même pas réagit. C’est une honte.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.