Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › Budget de la maison……
- Ce sujet contient 16 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
leymouna, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
12 mars 2011 à 10 h 08 min #8332
esmeralda53
ParticipantDans votre couple présent ( pour les femmes mariées ) et futur ( pour celles qui vont l’être ), préférez-vous tenir vous le budget de la maison, ou laisser le mari le faire ?
Moi perso, je l’ai tjrs tenu, car une femme sait ce qu’elle veut ( ne pas se retrouver avec des quantités superflues), et ne fais pas des folies…… :tchek: :tchek: 🙂
12 mars 2011 à 21 h 02 min #80931esmeralda53
Participantoui, charhra, mais moi j’ai pas le choix. célibat oblige… mais, je m’en sors très bien!!!! et tous les mois, je m’offre un présent !!!!!!!!
12 mars 2011 à 21 h 32 min #80932chahrazadz1955
ParticipantC’est bien, bsahtek. :yes
23 mars 2011 à 15 h 55 min #80933wassi
Membreben moi je n’ai pas de budget a gerer
5 novembre 2014 à 9 h 34 min #80934Sinfoura
Participantup
5 novembre 2014 à 10 h 00 min #80935Sultana
ParticipantJe viens juste de laisser mon mari gérer, il le fait mieux que moi, je m'occupe de surveiller les prélèvement et payer les frais mensuels, le reste c'est lui oufff la je me sens plus libre, j'ai un budget pour me faire plaisir le reste idabar rassou
Et toi Sinfoura?
5 novembre 2014 à 10 h 04 min #80936cheyma
MembreOn s'est mis d'accord avec mon mari , et c'est moi qui m'occupe du budget de là maison, il pense que je vais le faire mieux que lui et moi aussi j'en suis sûre mdrr
5 novembre 2014 à 10 h 06 min #80937sab1986
Membrec'est mon mari egalement qui gere mais je surveille de temps a autres parceque nous les femmes ont est plus raisonnable
5 novembre 2014 à 10 h 06 min #80938Sinfoura
Participantc'est moi qui le tient, car mon mari etait depensier , depuis quelques temps il est devenu moins depensier, mais je prefre garder un oeil sur tout.
on a souvent eu des acrochages sur comment il gerait son argent, mais hamdouleh mnt il a bcp changé.
5 novembre 2014 à 10 h 15 min #80939Sultana
ParticipantOk Sinfoura, parceque chez moi c'est le contraire je suis dépensière alors que lui gère bien, comme on doit épargner pour un projet immo je l'ai laissé gérer je voulais pas prendre la responsabilité
5 novembre 2014 à 10 h 21 min #80940Sinfoura
Participantds notre couple c'est l'inverse, je suis tres econome alors que lui la cata .
pour le moment nous on veut faire des economies pr acheter une nouvelle voiture .
5 novembre 2014 à 10 h 47 min #80941Daadouu18
SpéctateurLes premiers temps ct moi puis quand il a vu que j’etait “irresponsable” (je depense sans compter car je me dit je ne vais pas mourir avc mes billets) et lui je le trouve bcp plus raisonnable donc il a pris les rennes surtt que ns avons nos projets en cours donc il fait attention au budget courses, dépenses diverses, et le budget que l’ont met de connais et ca me va très bien.
Je consulte juste le compte en banque voir les prélèvements qui passent etc c tt5 novembre 2014 à 10 h 59 min #80942miminiya
MembreC plutot moi je sais mieux ce dont on a besoin
5 novembre 2014 à 11 h 02 min #80943Anonyme
InvitéSalem les filles,
Moi je gére le budget niveau facture,course et autres. Par contre, concernant ce qui se place au bld (aparte+terrain+commerce) je le laisse gérer,meme si sa me gratte et sa me pique lol je veux pas que ma belle famille dise que je veux tout gérer d'autant plus qu'il ya des biens en commun avec eux, c'est leur sauce, je ne mù'en mele pas.
5 novembre 2014 à 11 h 35 min #80944zinette
ParticipantJe suis tres econome voire limite radine et lui est comme ca aussi mais c’est quand même moi qui gérera le budget du moins en attendant qu’il trouve un travail
7 novembre 2014 à 9 h 00 min #80945Chaden
ParticipantMoi c'est compliqué il est dépensier et moi aussi, du coup c'est par phase il est capable de claquer sa paye en cadeau et 2 jours apres me dire que je suis inconsciente je sais pas gerer lol
mais la je suis sans pitié je lui ai retirer sa carte, et j'ai couper en 2 la mienne retrait au guichet pour la semaine sa fait quelque jours on verra sur le long terme
8 novembre 2014 à 6 h 48 min #80946leymouna
MembreConseil pour faire des economies …. toujours faire des LISTES DE COURSES .. un gain de temps et d'argent …
courage les filles …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.