- Ce sujet contient 24 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › C ‘est quoi le bonheur ?
.
:kiss: ” Les gens les plus heureux ne sont pas ceux qui ont le meilleur de tout, ce sont ceux qui tirent le meilleur de ce qui leur ai donné ”
aussi, les 10 commandements pour être heureux :
1. Faites la paix avec vous-même
2. Semez le bonheur autour de vous
3. Acceptez vos humeurs
4. Reconnaissez votre chance
5. Evitez le catastrophisme
6. Ecoutez les autres
7. Créez la fête
8. Réconciliez-vous avec votre passé
9. Trouvez un sens à votre vie
10. Préservez votre liberté
pour moi le bonheur, c’est: me retrouver chez moi avec ma famille,
me rendre utile pour mon prochain,
partager des bons moments avec mes amis,
tendre la main à quelqu’un,
savoir écouter les autres. :amitie:
tout à fait d’accord avec toi sally
:kiss:
:amitie: coucou Emeraude!!! nous sommes de la MM gérération je crois?
salut les filles…hahhhhhhh bonne question…
la nature humaine est très ingrate..on demande toujours plus..parfois on a tous pour être heureux mais on ne l’est pas..
pour moi c’est d’être en bonne santé, être entourer de ta famille et des gens que tu aime…et avoir de quoi pouvoir vivre normalement..
tu as raison pitsou, rien s’est a souhaiter qu’une bonne sanré c’est vraiment ça!
le vrai bonheur :amitie:
slt les filles , moi je trouve que le bonheur se concrétise en l’absence du malheur .
trop facile marisa kan ya pas le mal ya le bonheur
mais a mon avis c pas une regle generale
moi quant je n’est aucun soucie de santer ou autre je suis heureuse et je dit lhamdoulah
bonsoir à toutes !
pour moi le bonheur c’est d’abord avoir la paix intérieure, voir ceux que j’aime heureux et lire dans leur yeux leur joie, ça vraiment ça m’ouvre le coeur et avoir le coeur léger
pour moi le bonheur c’est d’être entourer de ma famille et de savoir que chaque jour qui passe m’éloigne de la maladie!!!!!!!!!
oh combien je te comprend oranie , et nanou tu as raison quel bonheur que de voir ceux qu’on aimes heureux et en bonne sante
C’est vrai que la santé prime sur tout
tu vas bien nanou ??
:baby: veut pas sortir, je suis fatiguée et j’avoue en avoir marre
je sais que les derniers jours sont les plus pénibles , alles un-peut de courage il va bien finir par se décider a venir :babygirl: :-D)))
faudra bien qu’il pointe le bout de son nez :baby:
Il a intérêt je suis :en-colere: et je /,-(( pour un rien j’ai les nerfs à fleur de peau en ce moment
mais je l’aime tant !!!! il a peu être eu peur de moi car ces derniers tps je le menace de le fesser qd il sera là car il ne me facilite pas la vie en ce moment !!!!
en tout cas les filles merci de votre soutien :biz:
ah bah je comprends mieux :-D))) :-D))) il est pas encore là que déjà tu le gronde, il veut te faire tourner en bourrique
c’est lui qui est en train de me :flingue: lol
Input your search keywords and press Enter.