Bienvenue

ça famille ne m\'a pas accepter ?

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par magnolia, 23 h 07 min, 4 novembre.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

khadidja

Salut a toutes , je vous écrit en étant perdus  , malade et ne sachant quoi faire .

depuis plus de deux ans je suis avec quelqu’un j’ai 21 ans et lui 34 ans .. c’est vraiment l’amour fou … c’est même plus que ça  il fait partis de moi je l’aime tellement 🙁 , après 2 ans de relation il as décider de venir demander ma main , il as ramener sa famille et depuis ce jour j’ai perdus toute confiance en moi toute estime je ne sais plus quoi faire je précise je suis une très très belle femme sans vouloir me venter !!! et avec toute modestie !!! je suis une Etudiante cultivé très calme  ..je ne vois pas en quoi  je leur plais pas ??  , lui il dit qu’ils trouvent que je suis très jeune et qu’ils se demandent si j’étais capable de gérer une famille ,  ana je pense qu’ils veulent lui présenter kesh wahda pour être honnête , ça fait maintenant 8 mois qu’ils sont venu et depuis plus aucun signe ..  ils m’ont non seulement fichu la honte devant ma famille et encore ils ont détruit le peux d’estime en moi .. LE PIRE c’est que depuis se jour il me parle plus de mariage ni d’avenir ?  j’ai eu une demande de mariage récemment     d’une autre personne qui ne me plais pas c’est aussi quelqu’un de bien  je pense accepter car je n’es plus d’espoir en ce qui concerne mon chéri je sais qu’il ya quelques chose qu’il cache , je le ressens , j’ai besoin de me stabiliser de savoir ou je vais  j’ai besoin qu’il me rassure mais il le fait pas , je ne peux plus continuer dans le doute je me rends malade j’ai essayer de lui parler clairement de lui demander  on aller la seul chose qu’il trouve a dire c’est que je vais tout régler  ( des paroles sans actes )  , cela fait plus de 8 mois que je me perds  que j’essaye de savoir et de demander si il vas y avoir un mariage entre nous car pour moi je peux pas continuer comme sa je dois faire ma vis  !!!! et maintenant  je déprime j’angoisse je me rends malade j’essaye de penser a mon avenir et je pense que la meilleur décision et d’accepter cette nouvelle personne et de faire ma vie avec d’essayer de l’oublier et de passer a l’avant de lui donner une chance de fonder une famille , croies  moi j’ai tout essayer mais rien n’a marcher maintenant je dois penser a moi a mon futur a fonder ma famille même si ce n’es pas avec la  personne que j’ai aimer le plus au monde

je pense vraiment que dieux sépare ceux qui s’aiment 🙁 .

Dziriyatnaute

Naturelle

Bonjour,

Ne pas être acceptée par la belle famille arrive souvent et cela met en echec la relation. Il y a meme des mariages de plusieurs annees qui brisent a cause de la belle famille.

Ton fiancé a l’air d’etre tres dependant de sa famille, s’il n’arrive pas a faire avancer les choses.

Comme tu es encore tres jeune, tu peux lui laisser encore du temps avant de prendre une decision.

Mais cesse de te faire souffrir et prie allah de mettre sur ton chemin le meilleur pour toi.

Modératrice

magnolia

Salam khadidja je comprend se que tu resens mais ce que je ne comprend pas c quand tu dis tu as perdu lestime de toi et onfiance en toi.

Tou tu t’evalue selon tes critères belle brillante calme cultivé mais peut etre ont les leurs.

Autre chose tu parles de lamour fou lamour unique je pense que tu parles plus de toi que de lui car vue sa reaction c loin detre aussi fort… ou mm si c fort il narrive pas a se detacher de lavis de sa famille ou leur imposer son choix et ceci en soit mavais signe pr le futur de votre couple si ltoutefois tu lepouseras caf ti sera qur c tt ta belle famille qui aura son mot a dire peut etre pr vos affaire et nn pas que vous deux.

Bon je parle en theorie car je ne sais pas ce que cevbomhomme prepare vraiment est ce quil esg vraimeny passif et narrive juste pas a te le direven face pr mettre fin a votre relation ou il attend quelque chose pr reagir. Mais crois moi jetais etonné de lirGRAND AMOUR puis juste 8mois passé et un noveau pretendant qui debarque tu parles de dire oui et voir ton avenir il faut dire qu on a pas la mm definition du grand amour ni donner du tempz a lautre.

Je ss daccord avec naturelle si tu laime tu peux lui accorder encoee un peu de temps pr voir bien que la vie ma appris sil y a complivation au debut il vaut mieux passer a autrr chose.

Parfois on aimr plus la personne maus lidée du couple qui nous fait rester il faut etre honnete et parler les deux devvos intention.

Tu rt il ne te fais pas perdre t

Modératrice

magnolia

Salam khadidja je comprend se que tu resens mais ce que je ne comprend pas c quand tu dis tu as perdu lestime de toi et onfiance en toi.

Tou tu t’evalue selon tes critères belle brillante calme cultivé mais peut etre ont les leurs.

Autre chose tu parles de lamour fou lamour unique je pense que tu parles plus de toi que de lui car vue sa reaction c loin detre aussi fort… ou mm si c fort il narrive pas a se detacher de lavis de sa famille ou leur imposer son choix et ceci en soit mavais signe pr le futur de votre couple si ltoutefois tu lepouseras caf ti sera qur c tt ta belle famille qui aura son mot a dire peut etre pr vos affaire et nn pas que vous deux.

Bon je parle en theorie car je ne sais pas ce que cevbomhomme prepare vraiment est ce quil esg vraimeny passif et narrive juste pas a te le direven face pr mettre fin a votre relation ou il attend quelque chose pr reagir. Mais crois moi jetais etonné de lirGRAND AMOUR puis juste 8mois passé et un noveau pretendant qui debarque tu parles de dire oui et voir ton avenir il faut dire qu on a pas la mm definition du grand amour ni donner du tempz a lautre.

Je ss daccord avec naturelle si tu laime tu peux lui accorder encoee un peu de temps pr voir bien que la vie ma appris sil y a complivation au debut il vaut mieux passer a autrr chose.

Parfois on aimr plus la personne maus lidée du couple qui nous fait rester il faut etre honnete et parler les deux devvos intention.

Tu rt il ne te fais pas perdre ton temps.on prend que son maktoub.

Sali salate istikhara.

Aussi je vois wue dun cote tu te dis amoureuse et tu veux te marié par amout rt des le premier bobo tu fuis vers un mariage de raison attention un mariage c pr la vie et on epouse

Modératrice

magnolia

Pas un homme parce que c un bon partie ou il est bien il faut etre convaincu corp et ame.

21ans c trop jeune donne toi le temps de connaitre le vrai amour adulte.

Good luck et ne melane pas les pinceau ton estime de sou et confiance sont a labris eux ont leur norme et toi tu as les tienne.

Bon courage et surtt aucune homme ne merite qu on se consume pr lui😐

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils