Caftan pour ma tesdira

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 29 réponses, 16 participants et a été mis à jour par lilas_bonheur, 17 h 18 min, 5 septembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 30)
  • Auteur

salut les filles 

j’ai besoin de votre aide 

quel Caftan est mieux  pour ma tesdira entre ces deux 

Bella, moi j'aime beaucoup la bleue 🙂 (Mais sans les espèces de manches qui tombent)

Semmsoun: tu veux dire le premier sans ses manches?

Si avec les manches, mais sans le truc qui pend

Anonyme

bella  J'AIME BEAUCOUP LE PREMIER CAFTAN ,meme la couleur est joile mais au niveau des manches j'aime pas trop;des manches trois quart et un peu serré  ça serai mieux.

Dziriyatnaute

Sultana

J'aime le 2e avec une ceiture fine.

J'aime bien la dentelle, le perlage, le tissus … tout

moi j'aime beaucoup le premier

le second

2 EME

salut les filles 

je suis  3-3

re 

je veux dire 3 pour le premier et 3 pour le deusième  c tres difficile de choisir comme ça

allez les fills j'attends  

moi c est le 1er il est tres beau 

le premier je dirai, j'adore le haut translucide, mais j'aime moins les manches et la coueleur, le meême sans les manche en rose avec une ceinture moins chargée

bonjour bonjour, 

perso je choisi le deuxième sans hesiter, je trouve l'encolure du premier trop fermé, la ceinture n'est pas belle, c egalement trop brillant. 

trop de brillant TUE le brillant.

avec le deuxième tu peux porter un colier et ça mettra encore plus le caftan.

et ce qui concerne le modèle que tu choisira, faut le faire en fonction de tes autres tenues, pour qu'il y ait une belle harmonie.

re 

Solitude: est ce que tu peux m'expliquer ça: 

et ce qui concerne le modèle que tu choisira, faut le faire en fonction de tes autres tenues, pour qu'il y ait une belle harmonie.

peut etre que tu vas me donner des idées 

Bonsoir, 

sans hésiter j'aurai choisile second car il est beaucoup plus classieux

a ta place ca sera le deuxiemme que je choisirais sans meme réflichir il est nettement plus beau plus classe et plus présantable que sa soit au niveau de la coupe ou des couleurs et le travaille

tu va le faire chez une couturière ?

Pistou: non j'ai une amie au maroc c elle qui m'a acheter le deusième,et elle va rentrer au maroc pour l3id lakbir, elle va m'acheter un autre 

moi aussi je choisirais le second ,mais ya des modèles encors plus beaux !

tu peux en prendre deux de toutes facon un cafton ca se porte facilement et a toutes les occasions tesshakihoum et si en plus tu as les moiyens de te les procuré du maroc avec leur savoir faire c'est encore mieux

bessahtek et kolache mebrouk ma belle

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 30)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous