Caftan pour ma tesdira

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 29 réponses, 16 participants et a été mis à jour par lilas_bonheur, 17 h 18 min, 5 septembre.

10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur

bleudazure:tu peux poster une photo pour la voir?

par exemple: si tu as une tenue ou plus avec une couleur soutenue (vive), tu ne pourra pas opter que pour des couleur vives (comme c le cas avec le bleu du 1 er caftan)

dans certaines regions, chaque tenue correspond à une couleur du spectre lumineux(arc en ciel). c'estpour te dire qu'il faut pas qu'il ait deux tenues avec la même couleur(nuances différente mais même couleur) par exemple (bleu roi et bleu ciel)

j'espère seulement ne pas t'avoir embrouillé.

j'ai choisi le deuxième car la couleur est agréable et facile à faire la transition avec la tenue suivante par exemple une couleur vive.

Je suis d'accord a solitude pour les memes raisons et non pas parceque c le dernier commentaire lol  par contre je ne sais pas si tu pouras realisé un si beau caftan comme celui la ici en algerie , lesdetails sont vraiment tres beaux 

pistou: merci beaucoup ma chère 

solitude: je suis d'accord avec toi  

camelias: je ne vais ps l'acheter en algerie c mon amie qui vas m'acheter ça au maroc 

ok bella j'essaierais  de te chercher sur le net ,recemment j'ai vu des modèles magnifiques mais je me souviens plus du site

un dernier conseil pour la route, la partie du dessous (je ne c pas comment l'appeler) est d'un trés joli beige et bien travaillé en plus, tu pourra facilement le porter seul avec la ceinture sans le dessus. du coup tu aura deux tenues (trés pratique surtout si tu sera inchallah enceinte)

ma cousine m'a toujours dit que c le caftan li ymana3 quand on est enceinte 🙂

Solitude:tres bonne idée,une fois j'ai acheter un caftan a alger le vendeur m'a dis quand tu sera enceinte tu peux le porter … walah ghir ya3rafalha bien 

oui je choisis le 2 eme avec une ceinture fine, le 1 er je le trouve trop chargé

Bella je prefére le 1er c'est plus beau

2ème sans hésitation

10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous