Carcasses de baudets à Oran

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 45 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Anonyme, 22 h 31 min, 29 mars.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 46)
  • Auteur

Anonyme

oui houria je suis d accord avec toi le seul souci c est que comme habituellement ils ne s entendent pas et bien ils ne veulent pas acheter en commun pour pas que X ait un meilleur morceau que Y ou zid ou zid mais ce serait super si il pouvaient le faire au moins comme tu dis ils sauraient ce qu ils mangent ….

j’y ai pensé cathie,c”est dommage d’être aussi têtu.
    ah la mentalité algérienne :colere-rouleau:

Anonyme

yahtik saha ma belle c est une très bonne idée que tu as eu mais inapplicable tu imagine ils vont s entretuer pour un mouton pourquoi lui et moi et si et ça
    ingérable.

Anonyme

Yetkatlou :boxe: :boxe:

tu sais cathie,mon mari avec plusieurs copains, achètent un bovin, le partagent
    chacun sa part,il n y a jamais eu de soucis.

mais en algérie,c’est le mouton qui va prendre la fuite,en voyant ces hommes qui veulent s’entretuer pour un morceau de viande

Anonyme

houria :-D))) :biztimide:
    parce que ton mari allah y barek est un homme correct il y a beaucoup de gens honnetes mais je sais pas pourquoi de suite quand on parle de fonds communs les gens s agressent ou peut etre c est moi qui me trompe mais je le constate a chaque AID c est pour ça que j en parle

Anonyme

en tout cas c’est une bonne idée de s’associer et d’acheter des moutons ou autres, au moins là ils savent qu’ils mangent de la vraie viande.

là où j’habite,on a pas eu de problème,même en pèriode de l’aid.dieu merci.

Anonyme

tu sais à alger,j’ai mangé de la viande congelée vendu comme fraiche , il type mettait un produit qu’on met aux morts pour pas qu’ils sentent, et en plein Golf,et en plein Ramadan!!on a été malade,ils ont coffrer le type et son frère de véritables malades,ils mettent la vie des gens en danger pour de l’argent.

Anonyme

hamdoullah nous en France el aid c est …………………………………..
    TU AS LES REVENDEURS AU MARCH2 MOIR QUI STOKENT 12 moutons dans une cave
    qui egorgent au mepris de toutes les regles de rahma et d hygiene le boucher qui te dit que la viande est hallal alors qu elle est assomée bref j ai arrete la viande moi c est mieux comme ca

cathie et doulette,on va devenir végétarienne.

Anonyme

oui ma belle je crois rahjouna :-D)))

Anonyme

:-D))) il ne nous reste que ça :pingouin:

Anonyme

carcasses de chiens et d anes :ohh: j en tremble encore :chaleur: a quand le singe si c est pas deja fait ….

tu vas nous dégoûter à jamais de la viande cathie.

Anonyme

et moi qui a mangé de la viande macérée à un produit pour les morts grrrrrrrr

Anonyme

houria ma belle mechi hena houma li katrou 3lina semhili saha koulou el ham mlih 3la l saha :miamm: bessah :mon-oeil: rodou belkom 3la wech toklou :fumeur: :-D))) :a-table: :ko:

Franchement hchouma 3lihoum mentir et faire manger cela aux gens et surtout à des familles. Toutes les semaines quelque chose de nouveau arrve dans notre pays, Allah y jib el kheir.
    Merci pour le partage ma Selecto

heureusement,je ne mange pas beaucoup de viande.
    doulette n’en parlons pas,manger de la viande qui macérée dans du produit qu’on utilise pour les morts.il faut le faire :-D)))
    je te taquine doulette :biztimide:

Anonyme

amin dajazairia ils sont ecoeurants je te jure ….
    DU CHIEN ET DE L ANE JE M EN SUIS PAS REMISE ENCORE

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 46)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous