- Ce sujet contient 25 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 3 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Vie du Forum › Ce forum : une très bonne surprise
Bonjour à toutes :mode:
Je viens de découvrir ce forum et ce fut une très belle surprise de trouver enfin un forum 100% pour femme Algériennes :yes
Donc voilà, je suis nouvelle et je suis heureuse de me compter parmi vous mesdames et mesdemoiselles. :scoeur:
[img]http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/l4scc5h5.jpg[/img]
/,-(( nooooooon pas encore des hommes /,-(( je pensais que c’était juste pour nous /,-(( mais comment ils ont atterrit ici :je-reflechis:
Merci les filles, je sens que je vais m’y plaire :starmusic:
Bienvenue à toi parmi nous.
:bienvenuesurdziriya: marhba
:bienvenuesurdziriya: a toi gitane :tchek:
wellcome :bienvenuesurdziriya: 😀
bienvenue gitane j’espere que tu te plairas parmi nous
:bienvenuesurdziriya: tu t’y pl
Gitane ici les mecs sont trés sympa :tchek: don’t worry :yesyes:
:bienvenuesurdziriya: gitane
Merci à toutes pour votre chaleureux accueille et pour les hommes, je n’ai pas dit le contraire mais je pensais que c’était réservé au femme :confus: :scoeur:
:bienvenuesurdziriya: :mode: Bein peut etre qu’ils ont atteri ici un peu par hasard ou pour la qualité des sujets sachant que Dziriya on en devient vite accro tu véra bien pourquoi il y a des hommes ici :–)
Mdrrrr Farik
C’est vrai que la qualité des sujets est vraiment bien l’une des raisons qui m’a poussé à m’inscrire 🙂
Je retire ce que j’ai dit alors :lumiere: , le forum est mixte :confus:
mais non tkt ne retirre pas ce que tu as dit on est pas comme ca ici, apres il faut avoué que l’on est en tres faible minorité ce qui est tout aussi bien,
Parle nous un tout petit peu de toi Gitane t’es d’ou tu fais quoi dans la vie car nous sommes tres curieuse et curieux sur dziriiya :mm:
bienvenue a toi !!!! :tchek:
:biz:
marhaba bik gitane :bienvenuesurdziriya:
Hum, oui, c’est vrai que c’est bien que vous soyez une minorité :starmusic:
La curiosité est un vilain défaut, je suis plutot une femme discréte c’est tout ce que je peux dire :chut:
Sinon c’est au fil du temps que les membres apprendront à me connaitre et au fond, est-ce si important de savoir d’ou je viens et ce que je fait ? cela ne changerait en rien mes participations :pompomgirl:
cetait vraiment par juste curiosité car la rubrique présentation est la pour ca :-D))) lol
Je sais que c’était de la curiosité et je n’ai pas insinuer autre chose :colere-rouleau: :lumiere:
Input your search keywords and press Enter.