- Ce sujet contient 24 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Ce que certaines ne feraient pas pour devenir mince!!!
La vidéo m’a choqué!!!
[url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sz-nPMTXduo[/url]
:ohh:
Mon dieu ça fait peur ! Mais que se passe t-il dans sa tete, elle etait jolie poutant :colere-rouleau:
Même mes émoticônes sont resté choqué certains ce sont figés lol
bonsoir,
cette femme est malade,elle est entrain de mourir.
je n’ai pas pû regarder la vidéo jusqu’à la fin.
pourquoi la filmer c’est un être humain qui souffre.c’est triste.
mon Dieu c’est affreux….
Vraiment c’est atroce. Je n’ai pas pu terminer la vidéo. Ce sont des filles inconscientes. Moi jamais j’arriverai à ce stade. Je fais souvent régime, mais tout de doucement. :en-colere: :en-colere: : :confused:
:biztimide: :biztimide: :biztimide:
non rami elle ne sont pas inconsciente elles sont malades
mais c vraiment très malheureux sa a ce point la c très grave
hamdoulllah a3la ne3mate rabé
Qu’Allah nous protège de cette maladie
j’allais le regarder mais je me suis dit je vais vois ce qu’en penses les filles……….et bien, maintenant je sui ssure de ne pas le regarder j’ai trop peur
Kacentiya, si tu fais un regime c’est bien de regarder la vidéo après ça te coupe l’appétit :-D)))
oui vive les tajines et le pain qui trempe dedans :-D)))
franchement la video fait peur j’ai pas eu le courage de la terminer
:-D))) tu as raison india !
moi qui voulait perdre qq kilos, ça me donne plus envi :lolviolet:
vive la chahhhhma !
mon dieu mais nous les algérienne ont ne pourras jamais devenir comme elle ri thanaw les filles
meskina, je me demande si elle est encore en vie à cette heure ci… c’est sur qu’elle est malade aucune personne n’aime se voir comme ça
Squelette moutaharik
Allah Y3afina
:shok: :shok: :shok: :shok: :shok:
Oh mon dieu !! Meskina elle fait de la peine, comment elle a pu en arriver là à part ses os elle n’a rien. Et moi qui voulais perdre du poids …
Rebi yestorna
je viens de voir la vidé…………c’est assez dur pour les yeux,
je crois que meme mes os a nus seraient plus gros………ses jambes, son torse, son visage………….c’est horrible la maladie dont elle souffre
Input your search keywords and press Enter.