Ce qui vous attire le plus chez un homme!

Ce sujet a 91 réponses, 51 participants et a été mis à jour par bsamia, 8 h 59 min, 20 mars.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Membre

SalimaOr

Est ce plutôt le charisme? Son physique? Ou autre..

Membre

fella62

le phisique compte mais le niveau social et intelectuel passent en premier

Membre

manel

son charme, sa gentillesse, son niveau intellectuel…….

Invité

Anonyme

sa gentillesse, sa virilité, ses muscles, sa bouche, sa galanterie et son romantisme

Membre

samiasb1978

Mon copain, n’a rien de galant et au font cela fini par me plaire ( oui oui je suis bizarre ) le côté ours mal léché j’aime bien. J’aim sa virilité, ses yeux, son carisme, son intelligence, et toutes ses petites defauts de language, ect…

son corps , sess levres , son intelligence ,

Membre

mia06

son niveau d’instruction , sa façon de parler , pour le physique , ses yeux , sa bouche bref son visage , ah oui j’adooore les bruns , euuhhh je veux dire MON brun

jaime aussi les fesses des hommes

Membre

jasmin

moi ce qui m’a plus au tout début c’est son instruction , et au fur et à mesure que je le découvrait, sa sagesse , sa gentillesse ,son humour,sa rationnalité , sa lucidité , meme ses petites défauts m’attirent lol tout ça pour dire que tout en lui m’attire.

Membre

lovelove

jamsin on a les memes gouts 🙂 Je pense la même chose concernant mon homme

Membre

jasmin

alors lovelove , on doit avoir les meme traits de caractères

Membre

lamisse

Moi chez mon homme j’aime son visage , sa sagesse et surtout sa grande culture , ca nous évite des discussions bisantiques quand on parle des sujets de toutes les catégories , on a les mêmes gouts et ca c’est trés importants dans un couple

Membre

pitsou

salut les filles
    moi j’aime l’équilibre que mon chéri a entre sentimentale, tendre, sensible et un vrai petit bébé qui a besoin d’amour et l’autre coté travailleur comme pas possible, virile, chaud lapin, jaloux et processif que j’adore..
    voila bisou

Invité

Anonyme

hello !

Avant j’étais attirée que par le physique, le reste m’importait peu et je me suis vite rendue que j’avais besoin d’autre chose. j’étais assez superficielle à dire vraie dans le sens où c’était la beauté d’abord le reste après.
    Là, avec mon mari d’amour que j’aime de toutes mes forces, hamdoullilah j’ai été gâté car en plus de son caractère très calme, hnine, généreux, compréhensif, il a un coeur énorme, bin il est super beau. Machallah je pouvais pas espérer mieux.
    Namour, je sais que tu me liras jamais ici mais je le dis haut et fort ne n aime 🙂

Membre

pitsou

c trop mimi nanou1
    rabbi nchallah ikemel binatkom
    la3kouba l kamal li mazalou

Invité

Anonyme

Pitsou !!!!!!

Amine, barakallahou fik
    Je te souhaite à toi ainsi qu’à toutes les internautes célib de trouver leur mektoube. Et si vous êtes en couple sans être mariée, préservez ce que vous avez, vous le conserverez

Invité

Anonyme

avant je regardais trop le physique, j’avais beaucoup de critères mais avec l’âge et les déceptions du aux bogoss, j’ai changé mon fusil d’épaule et me concentre plus sur le feeling, la gentillesse, le coté protecteur!!!!

Invité

Anonyme

Yes Oranie,

J’étais comme ça avant aussi, et j’ai rien gagné à part perdre mon temps.
    Ma tante un jour m’a dit qui cherche la beauté tombe à côté, j’avais beaucoup rit ce jour là, mais elle avait tout juste.

Invité

Anonyme

ma mère me dit la meme chose, elle dit que la beauté c’est ephemère et que la bonté du coeut c’est pour la vie

Invité

Anonyme

Oui faut regarder la beauté de l’âme, pas la beauté que l’oeil perçoit au premier regard.
    Ma mère me tanait à me dire ” zine mè yebni dar” t’as compris ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 92)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...