Certaines femmes détruisent leur foyer bêtement

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 88 réponses, 29 participants et a été mis à jour par joullanar, 9 h 13 min, 12 septembre.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Naturelle

Darine, d'office je suis avec la madame. Si le monsieur ne voulait pas d'enfant, il n'avait qu'à se protéger (capote) tout simplement.  Franchement!    

Si c'était mon ami, je lui dirais que le responsable c'est lui et que maintenant, son comportement est immature et décevant.

Anonyme

Oh la femme est aussi bien dérangée. Elle lui a fait un mome dans le dos… Elle s est crue surement maligne en pensant qu elle allait le mettre devant le fait. Mais voila qu il entre dans une colère noire. Tiens d ailleurs je suis surprise que l avortement n 'est pas été abordé.

Je comprends le sentiment de trahison du monsieur. le souci n est pas l enfant . Mais que madame l a pris pour une le dernier des idiots. Oh pardon cheri je suis enceinte… Pourtant je t avais bien dit que tout était ok coté contraception.

Dziriyatnaute

oceanemimi

Peut être que c'était vraiment un accident, elle avait tellement peur de la réaction de son mari connaissant sa condition qu'elle lui a caché sa grossesse. Cet homme aurait pu être encore plus clair, "tu tombes enceinte on divorce", elle aurait mieux saisi l'ampleur d'une éventuelle bêtise (selon lui bien évidemment).

Anonyme

bjr les filles,

@darine: est ce qu’il compte assumer son rôle de papa après le divorce? cmt voit-il l’avenir de ce bb et de sa famille?

je trouve qu tout les deux sont responsable de l situtation actuelle car il sait qu il a epousè une femme d un certain age et c egoiste de sa part de lui interdir d avoir des enfant car pour lui meme a 70 ans si il a envie de faire un gosse il peut le faire et il va cherchè une minette

et la femme de son cotè a eu tord de le faire en cachette

meme si c un accident il faillait le preparè avant

je connais une femme qui a vecu la meme situation elle a finit par divorcè avec 3 enfant en charge car monsieur etait contre le 3 eme bèbè

et puis il faut pas oublier en est en 2014 ya  des moyens de contraciption il fallait qu il prennnent  leur precaution

Bonjour les Filles

Naturelle tu m'as fait rire pour les préservatifs, est ce que tu penses qu'un homme comme mon ami , instruit, cultivé et cool avait juste pris cela à la légère je m'explique

Il va se marier avec cette femme qui est Médecin, il lui demande  qu'une fois mariée  juste de patienter afin de profiter de cette union avant d'envisager d'avoir des enfants, et qu'elle étéit  d'accord , il va mettre des préservatifs ??

Cette femme en lui disant OUI serait-elle aussi stupide pour ne pas prendre la pillule par exemple??

Je suis sûre qu'elle lui a dit OUI juste pour le rassurer et qu'elle avait une idée derrière la tête ,  lui confiant ne s'est plus posé de trop de questions , c'est comme même des adultes, et les conquêtes il en a eu dans sa vie d'ailleurs le jour que j'ai su qu'il allait se marier j'en étais surprise mais contente pour lui .

C'est un homme qui vit à Alger, qui a tout ce qu'une femme espère chez un homme (il est juste un peu nerveux et bouquine beaucoup), il est d'origine du Sud d'Algérie, et pas si dupe pour avaler des couleuvres!!

Pour celles qui écrivent que c'est peut être un accident, Ok pourquoi ne lui at-elle pas dit ??Et pourquoi attendre les 3 mois pour lui annoncer??

Le mariage doit être basé sur la confiance et la sincérité!

Anonyme

enfin bref à mon avis si il aime sa femme comme il le prétend il ne va pas la quiter par ce que elle est enceinte d'ailleurs que va t il dire devant le juje??je veux divorcer par ce que ma femme est enceinte de moi??

la femme à eut tord de lui cacher sa grossese mais peut étre elle avait peur de lui qu'il l'oblige à avorter elle voulait en quelque sorte le mettre devant le fait acompli c'est ca son ereur mais lui il exagére car ces raison sont pas valable à 48ans il veut encore profiter de la vie et ne veut pas avoir d'enfant??je veux pas le jujer mais ca montre une grande immaturité de sa part!!si il refuse d'avoir des enfant à cause de pauvraté je serai la premiére à étre d'accord mais refuser d'avoir d'enfent par ce que le mec veut s'amuser hors que des couple soufrent et se battent pour avoir un enfant,j'ai une soeur qui s'est marié tard elle as aujour d'hui 44 ans sans enfant et elle galére en essyant d'avoir juste un enfant et quand je vois des couple qu'ils sont pret à divorcer pour ca je me dis que c'est de jhel; comme on dit! il as de la chanse il est riche il as épouser la femme qu'il aime et il aura bien tot un enfant que demander de plus??

Coucou Melynda dans le fond tu as raison mais dans cette histoire il y a qu'eux qui peuvent le savoir

Par contre il est mature et bien responsable ça je te le confirme, enfin moi j'ai soutenu sa femme mais au fond de moi elle a rusé pour se marier en disant OUI, alors qu'elle aurait pu ne pas accepter tout simplement..je répète aussi que c'est un BON PARTI et je le dis franchement..

Et puis c'est légitime de ne pas vouloir d'enfant la 1ère année, son intention était sincère maintenant que sa femme n'a fait qu'à sa tête elle assume jusqu'au bout, c'est mon avis ..venant d'une femme "Médecin" c'est un peu bizarre..tous les pretextes sont bons à dire du moment qu'in ne vit cette même situation..

J'ai bien préciser que l'argument qui'elle lui as sorti c'est son âge (après le mariage bien sûr) ne me dites pass que c'est un accident ou pas prémiditer de sa part.. De nos jours lorsque certains hommes sont clairs on les dupe,

Commencer par un mauvais départ, je serai plus en confiance c'est quand même une responsabilité les enfants, on les fait pas parce que on a dans la tête l'Âge et pour répondre aux attentes des gens..

Enfin si pour certains et certaines que le 1er jour de la nuit de noce il faut faire un bébé, je pense que le mariage est aussi basé d'abord construire au lieu de démolir!! c'est mon avis

Salut a tt
    Bon retour darine
    Pour la reaction de ton ami je ne suis ps d’accord c ps une raison li twasal l dévorce
    Oui je comprend qu’elle a fait une faut parce que elle n’a ps tenu sa promesse mais d’un autre coté elle a 37 ans
    En plus ton ami a 48 ans waktach yrabi w ykabar wladou? comme on dit wlad achib yakolhoum adib

Anonyme

@darine: tu n’as pas répondu à ma question. ..

Dziriyatnaute

mimibelle

bjr darine 

je comprends pas un truc le Mr va avoir un bébé au lieu que ca le rejouisse eh bin il veut divorcer c'est pasd normal 

bon c'est vrai sa femme a fait la maline mais pas au point de la quitter au contraire a mon avis et puis a son age il devrai etre content de devenir papa il pourra voyager avec son bébé et sa femme 

Pardon Sherryfa

Pour te répondre franchement je l'ai rencontré à Alger, il m'a invité à manger pensant qu'il a allé venir avec sa femme je fus surprise de le voir seul, on a discuté de tout et de rien et il est arrivé à me raconter son problème avec sa femme (je n'ai pas assisté à son mariage, car j'étais en voyage à l'Etranger)..Par contre j'ai demandé à ma maman et ma soeur d'y aller à ma place..

Il s'est marié il y a quelques mois (1 an presque), je n'ai pas abordé le sujet du Bébé, je l'ai plus écouté et j'ai juste glissé une phrase pour défendre sa femme, il est en colère et déçu..

Enfin pour conclure c'est un homme qui a toujours été libre dans sa vie et il est d'une correction exemplaire, mais une fois qu'il a pris la décision de se marier il m'en a parlé et je lui ai répondu enfin mon grand il était temps!!

Voilà Sherryfa ce que je peux te répondre,

J'aurai aimé rencontrer sa femme mais bon je n'ai pas osé vue la situation.

Mimi il n'est pas contre d'être Papa un jour mais c'est la tournure qu'a pris cette histoire, car il a eu des tensions entre eux et cerise sur le gâteau au lieu de corriger sa gaffe (sa femme) elle lui jette au visage "j'ai l'âge pour avoir un enfant avant qu'il ne soit trop tard", j'ai modifié la phrase par respect pour lui mais j'espère que vous avez compris..se rajoute la famille sui s'est mêlée (la sienne)

Enfin j'ai essayé de vous donner pleins de détails, je reste neutre je ne vais pas plus le conseiller car on ne sait pas ce qui s'est réellement passé pour en arriver à parler du divorce!!

Anonyme

je vois.

c délicat mais je te propose de lui expliquer que ds tt ça la véritable victime c l’enfant…

la vie ne se passe pas comme on le veut, les gens ns deçoivent souvent. mais le pardon existe. j’espère qu’il ne fera pas de bêtises car un divorce maintenant sera un fardeau pr le petit qu’il devra porter tt sa vie…

ce qui est faut est fait, aujourd’hui il s’ agit de sauver l’avenir de cet etre innocent. ..

Je vois ce que tu veux dire Sherryfa et je suis entièrement d'accord avec toi j'ai pensé aussi au bébé , cela me désole en espérant que les choses s'arrangeront pour eux

Enfin le connaissant il a certes des principes mais n'aime pas les gens fourbes, en plus c'est son épouse donc c'est délicat

Bonjour darine heureuses de te revoir…

Moimoi je comprends ton ami,il er sent trahi,bafouée, etc etc…

mais il a un mais,si je prends en compte l âgé du couple il y a eu aberration dès le début, je m explique.

Un homme de 48 ans qui connaît les femmes puisqu’il avait des copines,et était indépendant donc il doit avoir un bon raisonnement…

Donc la question que je me pose c’est croyait il vraiment qu une femme de 38 ans allait se contenter d’une relation a sens unique? cad sans enfants.

Une autre question
    Ton ami et sa femme ont il la même définition du mot ‘profiter’de la vie?

Ou tout simplement elle était honnête au départ et que par la suite l instinct maternel la rattraper…c’est possible aussi.

Dans tout les cas c’est du gâchis..

Je leurs souhaits de se retrouver et de redémarrer sur d autre base.

Je te comprends Darine, effectivement c'est une grande trahsion! les filles qui disent je la comprends c'est grave!!! elle a menti a cet homme en acceptant de se marier et de rester quelque temps sans faire d'enfant et là, une fois mariée elle met son piége à execution!

non je ne la comprends pas, elle aurait du lui dire au départ, je veux un gosse tout de suite, là si cela ne lui convenait pas, il aurait rompu, mais elle vicelarde comme elle est, elle savait bien qu'il la quitterais si jamais elle lui disait qu'elle voulait un enfant donc, elle a fait ce bébé seule!!!

il a raison de divorcer, cette femme l'a utilisé, pour elle, il n'est qu'un géniteur dont l'avis n'est pas très important.

quand je pense que c'est un médecin….oui elle est agée, oui 37 ans c'est peut être la limite, mais celà ne vaut pas un tel monsonge, elle a brisé sa vie, un enfant est un projet, on s'y prépare, ce pauvre homme se voit pied devant le mur, obligé à assumer cette obligation sans y être préparée….

Qu'il ait 48 ou 50 ans celà le concerne!

si il ne se sent pas prêt, on a pas à l'obliger, et puis la maturité n'a rien avoir la dedans! mon dieu tous les parents algériens qui font des gossses, vous croyez que c'est parce que ils sont mures???

non, c'est juste pour le "qu'on dira t-on" après ça jette ses gosse dehors qui seront élevés par la rue!!!

un enfant on le fait car on en a envie, TOUS LES DEUX!!!

et ce n'est pas du féminisme, une femisiste ne se rabaisse pas à ce niveau là! une féministe assume ses choix!

ce qui le pousse à divorcer, c'est le fait de vivre avec une femme malhonnête, menteuse, qui est prête à tout pour arriver à ses fins quitte à bousiller la vie des autre(son homme et son gosse)

la confiance est le premier élément dans un couple qui marche, ce qu'elle a fait est irrecupérable, de plus cet homme elle ne l'a connu qu'en quelque mois, il a été bien naif….

salut darine et bon retour parmis nous.

pour ton sujet c est un peu delicat mais en realite avant le mariage ils ont decide d attendre mais apres la mariage la femme tombe enceinte tte les femmes pensent aux enfants juste apres le mariage parmi eux moi, lorsque on enttent la version de la femme elle a raison vue l age cote homme veut attendre c est son choix (il a pas pret l age en consideration) comme on dis fass tah 3ala rasse donc la victime c est le bebe hamedoullah l homme a tous les moyens pour assumer son role donc il faut qu il oubli mnt ses principes pour le bien de bebe.

je comprends ta réaction darine, mais honnétement je suis pas d'accord avec toi,

à 48 ans 38 ans profiter de  la vie !!!!  son épouse n'est pas toute jeune, et  lui aussi n'est plus un gamin, un enfant c'est bénédiction, un don du ciel … et franchement si il étrait aussi à l'écoute de son épouse il aurait vu son désir de devenir mére..c'est des choses claires comme de l'eau de roche !!!

elle a peut-être du aborder le sujet et s'est heurter à un mur, je ne dis pas qu'elle a raison d'agir ainsi, mais l'instinct maternel est plus fort que la raison

de nos jours il y'a tellement de cas de stérélité, ça fait peur ..elle a du voir les mois passés… et a décidé de risquer son couple,

tu sais mon cousin  avait aussi voulu profiter de la vie, là ça fait 3 ans qu'ils essaient et rien !!!

maintenant il regrette tellement ( 7 ans de mariage imagine !!)

profiter oui mais à 40 ans on se moque de qui !!!!!

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 89)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous