C’EST LE MARIAGE DE FUTUREMADAEM :coeur:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 51 réponses, 41 participants et a été mis à jour par barbabb, 21 h 36 min, 3 mai.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 52)
  • Auteur

A l'occasion de cet heureux événement je te souhaite tout le bonheur du monde , beaucoup d'enfants ainsi qu'un amour étérnel tu le merites amplement , rabi yhanik w yésaadék fi darek 

Dziriyatnaute

nouzha

Ah oui c'est vrai! toutes mes félicitations ma belle, inchallah ce jour se passera comme tu le désires, je te souhaite une vie a deux pleine de bonheur.

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Mabrouk ma belle ^^ profite a fond de ta journée et éclate toi hihi 🙂 

Dziriyatnaute

nanette

mabrouk alik profites bien de ce jour magique et nchallah bezyéne essa3det beaucoup de yes

Koulchi mabrouk future madame. Profite bien de cette journée. Je vous souhaite bcp de bonheur et d’amour. :mariees: bisous

mabrouk ma belle mais aujourd'hui c'est seulement sa fête bientot le big day indecision rabi i hanikom

Bon mariage

Ah oui cest vrai que ca fete est aujourd’hui!
    Bcp de bonheur et mabrouk ma jolie!

Dziriyatnaute

lynda

Felicitation, tous mes voeux de bonheurs

mabrooooouuuuk madame

Sincères félicitations futuremadame, je te souhaite tout plein de bonheur avec ton chéri.

madame et non plus future je te souhaite tout le bonheur du monde je suis sure que tu etais magnifique et que tout cest bien passer rabi ihanik et beaucoup de petit bébes nchalah 

Felicitation que du bonheur inchallah

Que du bonheur madame ..rabi yhenik nchallah ..

Mabrooooook futuremadame Allah yhanikom khti

Toutes mes félicitations , 

Salam futurmadame je te souhaite beaucoup de bonheur joieeeee et felicitation pour le mariagee larkouba les enfants inchaallah 😉

Mabrouk futuremadame jte souhaite pleins de bonheur Rabi yhanik

Bezyan essa3d Future maman inchallah tout le bonheur du monde et bientôt future maman inchallah

Félicitations beaucoup de bonheur inchallah.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 52)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous