c’est le mariage de notre tres chère soeur ninanyna :coeur:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 35 réponses, 33 participants et a été mis à jour par nabila, 11 h 27 min, 1 novembre.

16 sujets de 21 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nadhia

Toutes mes félicitations nina, beaucoup de bonheur à vous !

mebrouk nina rabi yhanique

Anonyme

Félicitations!

Dziriyatnaute

sousouangel

koulchi mabrouk alah isakhar

Dziriyatnaute

mimiloudz

laugh  laugh                          laugh   laugh

laugh                  laugh           laugh                 laugh

laugh                               laugh                              laugh

Alf mabrouke ,que du bonheur in chalahe laugh                                                                      laugh

laugh                                                           laugh

laugh                                            laugh

laugh                 laugh

laugh

Dziriyatnaute

sofiaramy

Allah y zayén sa3dék nina 

Toutes mes felicitations  je te souhaite beaucoup de bonheur

Dziriyatnaute

jumana

Je te souhaite beaucoup de bonheur ma belle, et plein de yesyesnchallah

Bo njour les filles, 

Yaatik saha bella16 ,yaatikom saha gaa les filles mes cheres dziriyatnaute merci beaucoup sa ma fi un grd plaisir Rabi yhanikom gaa Nchallah aussi olaakouba li mazalo Nchallah .

Ma fete elele s est deroule comme je vouderais hmd koulch djaz tr tr bien gaa ,HMD ya Rabi pour tout '-..

laughlaugh 

filictation , rabi yzayen sa3dek w yfarhek, et surtou yhanik, que du bonheur inchalah

et pour finir un grand YOU YOU YOU YOU…..YIIIIIIIindecision

mabroukkkkkkkkkk be ziane essa3d

Mabrouk alik ma chérie rabi yhannik inchallah que du bonheur inchallah dans ta vie heureux mariage inchallah gros bisous la chérie .

mebroukkkkkkkkkk lakouba l les petits nchallah, b zyane sa3d nina

indecision

ninanyna: allah ysalmak ma chère w ybarak fik nchalah 

Dziriyatnaute

mounoucha

Encore une foiiis , toutes mes félicitations ma chère soeur et rebi yhanik inchalah avec ton mari et la3kouba les petiits bout de choux inchalah , reviens nous vite BIZOUUU laugh 

PS: ma bella win raaaaki hadi ghiba .

Beau jour, Kolchi Mabrouk inchaAllah

16 sujets de 21 à 36 (sur un total de 36)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous