c’est quoi fetnet ezine? :ta-dis-quoi:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 70 réponses, 21 participants et a été mis à jour par lyloucha, 11 h 12 min, 24 juillet.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

flower754

il ya une question qui m’intrigue depuis plus d’une semaine…une vielle femme que j’ai croisé dans un bus m’as dis que j’ai un regard trop attirant parce que j’ai fetnet ezine au niveau des yeux !!!!!!!!!! vraiment moi je suis partis rire et dire que c’est n’importe quoi…mais elle m’a pas quitté cette question! parce que meme mon entourage me repete souvent que me regard est beau!!!donc j’ai fait un lien,c’est quoi cette histoire de fetnet ezine exactement…je ne sais meme pas ece que c’est une question qui merite etre poser :je-reflechis:

:-D))) flower moi aussi on me le dit
    c quand t’as par exemple des fossette ou un jolie regard enfin je crois
    et pour vous les filles c quoi,

Dziriyatnaute

flower754

justement pitsou c pour ça jai etait etoné ouise que mes yeux sont normal je voispas le rapport du sense cest bizard

peut-être que tu ne fais pas attention
    je parle de loucher mais tres légèrement

ou alors tu donne l’impression d’être comme ca en regardant d’une certaine façon ou en certaines direction !!

Sissi se n’est pas les fossettes

c est fetlet ezine c est le strabisme divergent voila

oui c’est comme a dit pitsou, quand on regarde sur le miroire on voit pas que notre oeil louche tres tres legerement, mais les autres si.

oui c vrai on a les yeux normal lol

et je pense que c’est plus tot fél’tét zine….

Dziriyatnaute

flower754

non mes yeux sont normal apart si elle sont grande elle donne cette impression mais personne de ma vie m’a fait cette remarque donc je crois que le probleme n’existe pas de se coté :je-reflechis:

oui c fétlét zine.
    moi j’avais entendu que c quand on a des fossette ou de beau yeux :je-reflechis:

Dziriyatnaute

flower754

les filles cest quoi ses termes :strabisme divergent ,fahmouli jai pas compris…je commence a etre cent fois plus curieuse la :je-reflechis: :je-reflechis:

strabisme divergent c’est quand les yeux louchent vers les coté externes …vers les oreilles

convergeant …coté interne vers le net

sissi sa na rien a voir avec les fossettes :NON: mais yekolo que
    fetlet ezine tehali les yeux

c’est un petit defaut de laxe des yeux, qui donne limpretion que tu louche

Dziriyatnaute

flower754

se n’est pas mon cas pitsou ….peut etre c’est une metaphore on fait reference a ça pour decrire un regard??? :je-reflechis:

non non ca existe vraiment, on me dit la meme chose, alos jai demander a lophtalmo, et il ma dit que c’est vrai, toi tu le voi pas mais les autre si, sous un certain angle…

peut être que la dame du bus hiya elle a le strabisme elle vois pas bien :-D)))
    tkt flower c est rien ,

c’est un oeil qui part un peu sur le cotée et c’est se qui donne le charme de la femme pour l’homme j’aime pas trop sa

[img]http://unevieapart.files.wordpress.com/2012/01/p1070255.jpg?w=584&h=438[/img]

oui c’est plus tot un charme

Oulala c’est bizar tout ca,toi tu vois pas et les autres si :shok:

Jamais entendu parler :je-reflechis:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 71)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous