C'est quoi l'amour ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 71 réponses, 12 participants et a été mis à jour par pitsou, 16 h 48 min, 1 octobre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 72)
  • Auteur

salut les files,c’est une question simple mais je veux des réponse sincère ,c’est quoi l’amour pour vous ,est ce que l’amour est essentiel pour la vie ?

pour moi l’amour c’est des sentiments nobles qu’on a vers des personnes particulières ,je vais vous racontez un pt truc qui m’a marqué,une fois j’ai demandé a mon pt cousin comment on appele le coeur en français(il est pt donc il parle que kabyle)il m’as dit c”est bonheur et dans notre corps on a pleins de :coeur: :coeur: qui nous rendait heureux et sa réponse ma vraiment plu vue sa façon d’interpréter ce qu’il voyait au dessin animés

Amour et définition ? question bêtes vous me diriez :fou:

la plus part du temps les filles on parle d’amour et de tout se qui vas avec

mais avons nous la même définition du mot amour ?
    je ne crois pas…chacune de nous a des pensées et des idées différentes

alors on aimerait bien savoir c’est quoi l’amour pour vous ..?

l’amour de sois aussi lol
    autrement personne n’aurais envie de vivre ou de poursuivre la vie!!

la nature elle est bien faite

WEWE KSTION DIFFCILEE :casse-tete: :chaleur: :au-secours:

l’AMOUR waaaaaaw sa c une bonne question pitsou!!je voudrais aussi savoir les différents avies!!:D
    la vie sans amour c rien elle n’a pas de gout l’amour que sa soit pour la famille ou pour sa moitié ou meme pour sois c essentiel dans la vie!!
    kon on é entouré de gens kon aimes,kon partage avec eux le bon et le movais ya plus important ke sa!!! VIVE L’AMOUR :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Lamour sa sexplik pas un sentiments tres fort entre deux etre !

Pitsou, t’es vraiment amoureuse, ya que les amoureux qui posent cette question et tu n’aurra jamais de definition de ce que tu vis,,,,,
    pour moi c’est emotion mixte
    amicalement

couple je te jure que parfois je me perd et je me demande si je l’aime vraiment
    a croire quoi fi rouhi je ne sais pas se que je ressent !!

je ne sais pas si vous vous posez cette question…
    es que je l’aime vraiment ?

Honore de Balzac a dit:

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l’autre qui s’ennuie

Tu l’aimes beaucoup meme et tu souffres en ce moment et d’apres Bazac lui il s’ennuie,,,, Pitsou si tu relis tes 3666 message tu pourra trouver la reponse a ta question, je te cache pas moi je suis entrain d’utiliser la notion du RAmadhan pour les retrouvail,,,,et que Dieu soit avec nous

:fou: j’ai rien compris

moi je pens que té vraiment amoureuz pitsou :coeur:

vas y cash couple

al hadera bal me3ani c’est pas mon truc!! :byebyetriste:

seconde pour quoi je doute alors!!
    ca t’arrive de douter de tes sentiments toi ?

oui je pens sa arrive a tt le monde
    pose toi une question esk tu serai triste si il est loin de toi ?
    et peut tu vivre son lui ?!

oui je pense que sans lui je serais paumer lol :shy:

ben voila maint ta la réponce lol :lov
    :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

l’amour c’est ce sentiment si simple et si compliqué que ressentent les êtres humains les uns envers les autres à des proportions différentes…

le vrai amour pour moi c’est “l’amour réciproque” que ce soit pour sa moitié, sa famille, ses amis, Dieu tout puissant… :lov
    si ce sentiment n’est pas partagé, il ne peut que faire de la peine et du mal… 🙁

peace and love!

Bonjour Pitsou:
    je me suis pas caché, c juste la connexion,,,,faut aprendre a lire entre les lignes savoir faire des point et vergules en communiquant,,,,
    ben les hommes n’aiment pas quand leurs femmes ne comprennent pas rapidement,,,c’est un point faible,,,,
    j’imagime que t’as des malentendu avec ton cheri a propos de ça???

je n’ai pas pensé ue tu t’es cacher !! d’ou tu sort ca

et pour comprendre rapidement et entre les ligne ca m’arrive de le faire et ca m’arrive de bloquer mais non je n’ai pas de probléme avec ca !!

moi siii j’ai bcp de probleme de ce cote,,,mais souvant sa passe inapercu,,,,,pour ton cas t’es une vraie combatante qui souhaite les choses dans le bon sens mais malheureusement c’est pas tjr le cas,,,,

qui est ce que tu n’a pas compris dans mon precedenr sms??

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 72)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous