c'est quoi le surnom de votre petit cheri

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 190 réponses, 77 participants et a été mis à jour par Anonyme, 8 h 01 min, 22 juillet.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 191)
  • Auteur

Moi jel’appelle mon ptit coeur et ca depuis le debut il aime trop et moi aussi. et vous les filles?

mon bébé

mais je pense que ça changera le jour ou je serai maman :baby:

oulah mais nous on se dit tout lol bebe, mon amour, mon coeur, mon cheri, mon prince, mmon ange, mon poussin, mon tresor, mon homme, mon mari, mon roi et quelque fois pour rigoler joe l’indien et moi pocahontas! :-D)))

mdrr c’est bien tout plein de bonheur a vouss massmira

:-D))) vous avez pris t les surnom c trop mignon. moi c rare ou je change et je l’appelle cheri mais lui m’appelle par differents surnom cherie, bébé, ma femme, soltana de mon coeur

[size=20][/size] g oublié il m’appelle batata qd je grossi pr rigoler.et je l’appelle grosse fesses pr rigoler aussi

c’est mignonn safai combien temps vous etes ensemble nini42

merci ma puce! et oui nini nous a chaque phrase on change de nom mdr en faite si l’autre dit; je t’aime mon coeur l’autre va dire autre chose et ainsi de suite!

[size=20][/size] c vrai c trop mignon. et wahraniya ca fais 6mois qu’on est ensemble il demandé ma main ca fais un mois et 10jours

vous faite trop rire les filles :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

okk mabroukkk 3likoum miss contente pour vous 😀

[size=20][/size] merci ma cherie t trop mignone

hhh derien

je l’appelle minou, chéri, mon coeur, mon amour
    il m’appelle hiba, ma chérie, mon coeur, mon amour, mon ange, omri

[size=20][/size] c troooop mignon . bonne continuation

je vois qu’on a presk ttes les memes surnoms : nous le plus souvent c’est “trésor” ,et entre temps c : bébé , chéri , mon coeur ou encor mon ame ” tarwihth-iw” en kabyle :fou: . moi mon chéri je lui dis qu’il est mon souffle de vie .

[size=20][/size] g des frissons wallah c trop beau ca

coucou jasmin, contente que tu te joignes à nous!

mon souffle de vie wouahhhh :joie: :joie:

coucou wahiba , je viens juste de vous laisser un message sur binatna , je disais qu’hier je ne me suis pas connectée et klke chose manquait à ma journée et ce klke chose c’étais vous , c’est une bouffée d’oxygene ce forum , et ce soir j’en ai vraiment besoin je suis toute enrhumée.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 191)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous