c'est quoi le surnom de votre petit cheri

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 190 réponses, 77 participants et a été mis à jour par Anonyme, 8 h 01 min, 22 juillet.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 191)
  • Auteur

ahh oui tes enrhumé?? prend une bonne tisane de louisa avec du gingembre citron et cannelle, tu verras ca ira mieux 😀 😀

coucou soumi , mais je t’assure que c’est mon souffle de vie , lui dit que je suis sa vie toute entiere et moi il en est le souffle lool . avec mon chéri je vie et sans lui je ne fait qu’exister. ehhh oui je suis folle amoureuse

je prends des tisanes ave du citron et je mets une cuillere de miel pure , durant la journée ça va mais le soir c une cata.

soumi : c’est qui louisa? ta cousine?
    jasmin : je comprends ce que tu dis, sans mon chéri je me sens vide, il fait partie de moi et il me manque quelquechose en son absence

:-D))) :-D))) :-D))) louisa c une plante séchée, c de la verveine je crois :mrgreen:

j’espère que je vais pas vous choqué, oui il t’appelle chéri mimi, omri, hanouni, même terme a la mode. j’ai remarquer que les hommes emploie ces termes même aux moment de leur discussion sur la tchat avec des femmes qu’ils ont jamais connus. l’important qu’ elles sont les vrais sentiments que ces hommes nous réservons . ??????????????????????????

non tu nous choque pas nouria, tu as raison ce qui compte c la sincérité de la personne sinon ces mots ne valent rien! :au-secours:
    C important dans un couple d’avoir de l’affection pour l’autre et aussi de le démontrer…

je pense qu’on sair reconnaitre la sicérité de son compagnon aprés klke temps ensemble , c’est vrai que si la relation é toute nouvelle se donner des surnoms ça peut ne pas etre profond mais aprés quelques temps ensemble quand tu appelle ton chéri mon coeur et que lui te surnomme ma chérie c’est que c’est vraiment sincere.

nouria, je dis toujours à mon chéri : les paroles ne comptent pas, ce sont les actes qui ont de la valeur
    mais j’aime bien qu’il m’appelle par des mots doux quand même. et puis moi aussi je l’appelle comme ça, et mes sentiments sont sincères, ce ne sont pas que des paroles

COMME DIT WAHIBA C’EST LES ACTES ET NOUS LES ACTES SA MANQUE PAS MALGRES QU’ON RACCROCHE JAMAIS LE TEL ON ARRIVE A SE FAIRE DES SURPRISE SANS L’AUTRE SAIT PAR EXEMPLE POUR MON ANNIVERSAIRE JE ME SUIS PAS RENDU COMPTE QU’IL S’ETAIT LEVER TOT ET QU’IL ETAIT DANS LE TRAIN JUSQU’A CE QUE JE LE TROUVE DANS MON VILLAGE OU ALORS TOUT CES COLIS QU’ON S’ENVOIT SANS CE DIRE.. TROP DE CHOSES QU’ON FAIT EN PLUS D’ETRE TOUJOURS AU TEL! perso je livre meme des fleurs pour sa maman vu qu’on s’entend trop bien!! elle est jeune dans sa tete nous avons les meme gout et le premier cadeau qu’elle m’a acheter c’est un porte-feuille marron brillant chanel!!! trop gentille ma 2eme maman! :lov

[size=20][/size] elle est gentille oui c rare den trouver des comme ca. la mienne aussi elle est trop saympa. je laime bien

MACH’ALLAH NINI C’EST IMPORTANT DE S’ENTENDRE AVEC LA MAMAN DE SON HOMME CAR NOS MAMANS C’EST TOUT A NOS YEUX!!! :lov :lov :lov

oui mes soeurs je suis avec vous, la femme quant elle emploie ces mots elle est sincère. Mais le problème et chez notre moitié. je vais vous faire rire. je suis marier depuis 20ans, amour idéale avant qu’il parle je comprend ce que il va dire. il m’appelle omri, 3aynia…etc. Je suis tous pour lui. c’est avec le temps que j’ai compris quant il veut arrivé a quelque chose, se caché derrière un rideau, il sort se dictionnaire.

:-D))) :–) :-D))) :–)

je pense qu’on sait toutes comment sont nos hommes, on a beau les aimer, ils restent des hommes!

voilà bien dit , avant d’etes nos hommes , c’est avant tout des hommes.

Je l’appele “mon petit con” et moi suis “sa petite conne” car on se taquine tout temps 😛

Mais on utilise souvent “cherie” aussi 🙂

moi je l appel CHERICHOU et lui m’appelle CHERICHETTE …ah il me manque bcp :lov

lol c’est tout mignons mach’Allah! :lov
    que du bonheur a vous deux inch’Allah

amine inchallah ,merci hanouna et que du bonheur a toutes les filles de fofo

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 191)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous