c'est quoi le surnom de votre petit cheri

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 190 réponses, 77 participants et a été mis à jour par Anonyme, 8 h 01 min, 22 juillet.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 191)
  • Auteur

tissemnR, si tu dis qu’il te manque beaucoup, je devine que c’est parce qu’il est loin, je me trompe? tu verras qu’on est trèèès nombreuses sur le forum à vivre loin de nos chéris… /,-((

il me manque wellah, mais il n est pas loin hmd juste le matin je l’ai vu mais
    c’est l’amour l’amour l’amour l’amour “i am in love ” :shy: …..<3 <3 <3 <3 :lov :lov

Anonyme

Alors moi ces derniers temps, son surnom, c’est tête à claque ou tête de con!!!!!! pour rester polie sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!

tissem, profite de la chance que tu as de vivre près de lui, parce que c’est pas le cas de toutes sur le forum /,-(( /,-(( /,-((
    ah la la sacrée oranie avec son parisien!

Anonyme

Oranie n’est plus avec le parisien!!!!!!!! je préfère souffrir quelques jours et tourner la page!!!!!!!!!!

oui c’est vrai hmd ya rebi, sinon les filles rebi yekoun me3akoum c est pas facile

oranie, qu’est ce qu’il s’est passé? tu lui as dit ciao?

Anonyme

Que veux-tu Ibtissem, c’est comme çà!!!!!!!! il donne pas de nouvelles, j’en ai marre, faut arreter!!!!!!!!!!!

rebi me3ak we assabrou djamile n;est ce pas !! sinon on peut rien faire nous les filles si c est toi qui n a pas donner des nouvelles yahessara… sinon quand c’est eux on peux rien faire neza2fou bark puis khelasse car nous les filles on a un grand coeur alors rebi me3ak

Anonyme

Wahiba, j’ai ni appellé ni reçu de coup de fil de sa part!!!!!! mais j’ai bien réfléchi à la situation et je n’ y gagne rien!!!!!!!!!

ouais je comprends, c’est toi qui vois comment tu ressens les choses et ce que tu penses être le mieux
    courage en tout cas :biz:

Anonyme

faut juste être logique et censé, c’est pas une vie d’attendre que le tél sonne, je sais pas ce qu’il fait, ce qui se passe!!!!!!!!!!

oui je sais bien, si tu ne regrettes pas ton choix alors c’est que c’est le bon

Anonyme

c’est pas une question de regret, depuis ce matin, je me fais offence pour ne pas l’appeler!!!! mais j’ai bientôt 36 ans et pas du tout l’envie de patienter!

ouais je sais que c’est pas simple. si tu es sûre de toi, pourquoi t’as pas effacé son numéro?

Anonyme

j’ai éffacé son tel mais je l’ai encore en tete!!!!!

oh merde alors! moi depuis le portable et les numéros enregistrés, incapable de retenir un numéro comme je les compose plus

Anonyme

J’ai une très bonne mémoire et son tél je l’ai tellement effacé et pourtant!!!!!!!!

moi je suis incapable de te donner le numéro du mien, en plus il a 2 téléphones!

Anonyme

tu peux déjà donner les 5 premiers lolllllll 00213 !!!!!!!!!!!!!

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 191)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous