Dziriya magazine › Forums › Forum Général › c’est quoi un bon forum ?
- Ce sujet contient 47 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bassoum, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
22 mars 2011 à 0 h 31 min #8518
esmeralda53
ParticipantLe forum idéal est celui dans lequel je me sens bien, à l’aise…où je peux discuter avec des gens tous aussi interessants, cultivés, tolérants, ouverts, qui peuvent m’apporter et à qui je peux tout aussi apporter. Tout ceci dans un grand respect de chacun des membres qui pour moi est une des bases essentielles.
De plus je prone pour un dialogue constructif entre l’équipe du forum et ses membres. Ceci est très important à mes yeux.
Par ailleurs, un bon forum n’est pas celui qui affiche au compteur un nombre excessif de membres…ceci ne prouve strictement rien, personnellement je préfère privilégier la qualité à la quantité !
Enfin un bon forum est l’affaire de tous ses membres, il ne tient qu’à nous tous de l’améliorer jour après jour…
:biz: :biz:
22 mars 2011 à 12 h 11 min #85495Tlemcenielle
Membrece forum me convient, dommage que je peux pas venir plus souvent. :respect:
22 mars 2011 à 12 h 16 min #85496lana
Participantmoi aussi c sa le bon forum ideal pour moi !! j’ai fait que de belle rencontre et toutes les filles sont sympas !!
tlemcenielle essaye d’etre la kan tu peut c deja bien sa change les idée :biz:
22 mars 2011 à 12 h 20 min #85497Tlemcenielle
Membrelana j’espère faire votre connaissance vous avez l’air telelment génial, je participe pas trop mais je vous lit souvent avant de m’inscrire même donc je vous connais assez bien :lov
22 mars 2011 à 12 h 25 min #85498lana
Participantmerci ma belle c gentil de ta part !! sa serai un plaisir pour moi !!toi aussi tu a l’aire sympas :biz:
tu sais que je me plais assez hihi
on papotera dés qu’on se capte okii [img]http://www.bestemoticon.com/smiley/baisers/qzulm3zi.gif[/img]
22 mars 2011 à 13 h 31 min #85499wassi
Membremoi aussi lana je te trouve tres sympa et je suis tres contente de m’avoir inscrite ds ce forum je le trouve genial je veux faire connaicense de tte les filles de ce forum. :scoeur: :scoeur: :lov :lov :lov :lov :lov
22 mars 2011 à 14 h 05 min #85500Tlemcenielle
MembreMerci lana ok pour se capter … Gros bizous
22 mars 2011 à 14 h 16 min #85501chehla
MembreBONJOUR ESMERALDA,
un forum très SÉRIEUX, devient monotone, il faut dérailler un peu pour rigoler, il faut passer du bon temps, disjoncter un peu, dès fois il faut savoir taquiner, sans épices à la longue le forum devient fade, bisous :biz: :amitie:
22 mars 2011 à 15 h 29 min #85502pitsou
Membresalut wassi ..j’ai pas eu l’occasion de te souhaiter la bien venue..alors fais comme chez toi..
un bon forum..c’est un forum ou il y a pas de contrainte personne ne juge l’autre et ou tout le monde connait tout le monde…
en bref c’est le forum de dziriya en la compagnie de vous toutes..
22 mars 2011 à 15 h 53 min #85503sally
Membrecoucou pitsou! il y avait lontemps!! mène chaffeck??? ou étais-tu passée??
22 mars 2011 à 19 h 00 min #85504esmeralda53
Participantparfois, je m’exprime mal…. ou je prose encore. sally, je dis pas que notre forum n’est pas bien , bien au contraite, la preuve, j’y suis revenue…………. je parle des forums en général………… mais bien-sûr chehla qu’il faut rigoler, pourquoi alors nous nous retrouvons? c bien pr décompresser, vous par vos études, d’autres par leur travail, moi, par ma vie au foyer , ma vie de maère et de mamie. mais quel régal, ais-je quand je me mets devant mon forum…………… d’ailleurs, chehla, pour rigoler, je fais bien des articles un peu ” coquins “, non? moi, ds mon esprit, c, nous toutes, on l’améliore. j’ai vu d’autes forums, et croyez-moi, ce n’est pas la crème…………. Sally, je suis allée sur ” entre nous algériennes “, les filles ne demandent que les adresses de talebs, de cartomanciennes…………!!!! le notre, ma chaa alah, c l’intelligence, la sagesse, et la culture, et la joie de vivre, en faisant référence, à notre adorée juvamine……… ok les filles, on est d’accord?:biz:
22 mars 2011 à 19 h 38 min #85505Bassoum
MembreMerci pour le post esmeralda.
alors tu as presque tout dit, c’est bien redigé je n’ai pas grand chose a ajouter, mais bon, je vais tout de meme mettre mon avis, j’ai été moderatrice d’un forum sur la culture bollywood et le cinéma arabe, j’ai été membre d’un forum d’étudiants algeriens mais je n’y suis pas rester longtemps.
un bon forum, c’est un forum ou y a du RESPECT, c’est vrai que l’on ne se connait pas, et qu’on parle et on échange mais le fait d’etre derrière un écran, ne signifie pas se permettre de manquer de respect aux autres.
Tout c’est bien passer sur ce forum, et depuis mon inscription je me sent bien, je prend plaisir a écrire et completer et poster, et les filles sont géniales, en meme temps je tisse des liens avec les filles de mon pays ou j’ai grandit et en meme temps je partage avec les algeriennes de france et de l’étranger ou je vis actuellement.
Echange, partage, discussion, on a surmonter nos chagrin a l’aide de ce forum, et les conseils et les avis y sont précieux. Ont s’est toujours respecter et les filles meme quand elles se lachent l’ont toujours fait dans la retenue.
j’ai eu un accrochage avec une des membres, que j’ai fini par ignorer par respect pour la moderation, les filles présentes, et pr moi mme alors qu’en vrai ce qu’elle m’a dit n’était pas beau a lire, et dans un autre contexte j’aurais répliquer de la meme manière.
mais c’est de l’histoire ancienne, et apres un break, j’ai repris mes habitudes.pudeur, respect, discuter avec plaisir et échanger des idées etc .. voila un bon forum et surtt des membres qui s’impliquent et une moderation a l’écoute avec un brin de folie, de l’humour sans modération, des conseils et des idées et une pincée d’originalité : voila la recette d’un forum réussi.
22 mars 2011 à 20 h 09 min #85506esmeralda53
Participantbravo bassoum, tu as bien étoffé… t’a une façon de rédiger extra…. et suis fière de nos algériennes. alors, comme moi t’as tout compris………… VIVE NOTRE FORUM!!!!! VIVE LES FILLES DU FORUM
22 mars 2011 à 20 h 09 min #85507chahrazadz1955
ParticipantEsmeralda, tu as copié le texte de Lana du forum algerie. c’est pas bien et puis c’est du plagiat.
22 mars 2011 à 20 h 12 min #85508Bassoum
Membremerci esmeralda.
22 mars 2011 à 20 h 17 min #85509chahrazadz1955
ParticipantUn bon forum pour moi c’est un forum attractif , créatif, informatif et agréable.
Où toutes les opinions se rassemblent et se respectent.22 mars 2011 à 20 h 47 min #85510esmeralda53
Participant😕 😕 chahra ! tu as vu juste!!! parfois, mes articles viennent de moi, parfois je cherche dans le net. certes je pars beaucoup sur ” forum algérie ” ou ” entre nous algériennes “, pour trouver des sujets, quand je suis en manque.Mais, ça n’a rien d’un copiage, ce n’est que de la recherche…………
quant à ” lana”, je n’ai pas vu l’auteur du post……………… si j’avais vu et si j’avais reconnu que c’est notre lana, je l’aurais pas pris ce sujet…il est à elle….
mais alors, chère chahra, dans ce cas, ns sommes 2 à faire du plagiat….
rappelle-toi :le post [b]” y-a-t-il vraiment un équilibre dans la vie d’un couple ? “[/b]
tu es bien partie sur la page : ” points de vue d’une conseillère conjuguale “, rubrique : Déséquilibres et chocs surmontés renforcent le couple.
sur le post : [b]” obéir, est-ce renoncer à sa liberté ? ”
[/b]t’es bien partie sur ” Aide en philo.com ” et bien d’autres.
je m’en suis aperçue à la minute où t’as posté tes articles. mais, je n’ai jamais voulu le dire.car, je respecte ton choix et tes méthodes…………..D’ailleurs dans un post ,où j’avais repéré la source. j’ai même ” subtilement ” mis la suite du même article, de la même source sur ton post……. je pensais que tu t’en étais aperçue……
tu m’as fait rappeler quand je travaillais à Sonatrach, j’ai vu ” un consultant japonais “, qui avait rès bien rédigé et dessiné ” son planning des tâches “. j’ai voulu en faire autant, pour mes agents, je l’ai fait sur un tableau, et ai expliqué ça à mes collègues….. en leur faisant part bien-sûr de ” la source “………
donc, tu vois ma chère, en arabe on dit …. [color=#FF0000]” AANED OUALA TAHSSAD ” [/color]
bonne soirée, chahra………..22 mars 2011 à 21 h 03 min #85511Bassoum
MembreLes filles c’est rien de s’inspirer du net, ou de reproduire pour partager certains sujets sur le forum, mais mettez les sources, et surtout essayer de rédiger vous meme.
perso, ce n’est pas pr me vanter, mais tt ce qui est rédiger sur les posts est de moi, et quand je met des citations ou un article sur l’actu je met les sources.
pour respecter les droits d’auteur.
mais c’est rien esmeralda le plus important c’est que le sujet est interessant et mafiha walou.22 mars 2011 à 21 h 06 min #85512esmeralda53
Participantje tiens à faire cette remarque , car je suis repartie au forum et j’ai vu :
Il s’agit de ” Lina ” et non de ” Lana “_ Article posté le :
07/03/2007, 09h52 , sur ” forum algérie ”22 mars 2011 à 21 h 16 min #85513esmeralda53
ParticipantEntièrement d’accord avec toi, bassoum…. je te promets que la prochaine fois je mettrai la source, quand il s’agira de post n’émanant pas de moi…………..
J’ai tjrs dit que tu rédigeais trop bien, c pour ça que je t’admire………..
bien-sûr que ” Ma FIHA OUALOU “. je suis d’acord sur le fond mais pas la forme…. mais c bien tout ça, c constuctif….. ça ns permet de nous corriger………….. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.