- Ce sujet est vide.
16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › C’est quoi un job épanouissant pour vous?
Un job épanouissant pour vous, c’est un travail…
auquel j’ ai envie de me rendre avec joie, car je sais que je suis attendue
avec impatience,et que ma présence contribue énormément à l’équipe et que mon expérience professionnelle profitera à d’autres personnes, car j’ai constamment
besoins d’apporter aux autres!!! :tchek: :ordi:
la ou je suis bien entouré et j’aime ce que je fait chaque jour !!
la ou il y’a du nouveau pas toujours les même truc j’adorerai !!
Pour moi, c’est un job :
Evolutif et diversifié
Tourné vers les autres
Stimulant intellectuellement
Des collègues sympas
Des responsabilités intéressantes et valorisantes
up
pour moi c une job et loisire en meme temps! un travail passionnant qu on aimerai partager avec les autres.
Heureuse qui me donne envie de me lever intéressant ou jen apprend tous les jours
Et c’est très important
Un travail, qui ne me fait pas déprimer au point de pas en dormir la nuit. Ou arriver le matin avec la boule au ventre
Un travail qui me passionne, ou j’évolue, je suis bien encadré, je travail avec des gens competants, et je suis bien payé .
Qui me donne envie de me réveiller le matin.
UN travail qui me fasse évolué et ou je me sente bien
C'est un travail ou on peut apprendre, transmettre, evoluer et echanger et biensur qui nous permet de vivre decemment. Hamdoullah, j'ai trouve cela dans mon travail ce qui rend les diffiicultés supportables.
Un travail qui m’aide bcp dans le côté financier je veux que ça rapporte sinon foutu .
Un métier enrichissant dans lequel on apprend tjs des choses….
Un métier plaisant pas usant
Un travail où je serais passionnée par ce que je fais..( même si je n'ai jamais travaillée)..
Un travail motivant, enrichissant et évolutif…et surtout pas stressant.
Des collègues sympas
C’est un travail ou je pourais être utile,donner un peu de moi sentir que je peux creer une difference meme à mon niveau,transmettre mon savoir,un travail ou je suis libre aussi.
Input your search keywords and press Enter.