- Ce sujet contient 28 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › Cette chose qui à le don de vous énerver…
Alors ! C’est quoi ce petit truc qui vous fait frémir, qui vous met direct en rogne ?
Personnellement, je suis du genre à vite m’énerver lorsque je cherche un truc et que je ne le trouve pas, j’ai aussi horreur des gens lents qui monopolisent le trottoir….
moi aussi quand je speed et ya quelqu’un qui me barre la route c’est horrible j’ai envie de l’éjecter
au volant aussi, quand je vois le feu vert devant moi et qu’il passe au orange lorsque que je suis presque a hauteur! ca m’énerveeeeeeeeeee :casse-tete: :casse-tete: :en-colere:
c’est vrai oranie, alors je pense que tu serais vite agacé par ma conduite, je prend mon temps on va dire
:sport: :sport: :sport: nous sommes des folles au volant!!!!!!!
comportement d’un piéton face à Oranie et Soumi : :au-secours: :au-secours: SAUVE QUI PEUT
non les filles vous avez pas compris, moi je suis très lente dans ma conduite, mon mari ca l’énerve tellement je prend mon temps
Soumi, je te pousserais avec ma voiture :-D))) :-D))) :-D))) j’ai la conduite d’un mec lollllll
mmdrrrr tu rigole mais ça m’es déja arrivé d’agacer des conducteurs chevronés
Aha bah Soumi tu dois déclancher ce genre de comportement ” :en-colere: il va se bouger de la celui la ?? Ah bah biensuuuuur c’est une femme au volant ! ”
c’est exactement ça, quand ils voient que je suis une femme, ils se calment!!!
moi c’est de retrouver le froid et la grisaille après 15 jours au soleil…
Wahibaaaaaa t’es rentré ??? 3asslamaaaa tu nous a manqué !
moi c’est de rien trouvé a faire !! je detsete sa !! je m’ennuie vite et je m’enerve !!
voui je suis rentrée aujourd’hui, et c’est duuur………..à cette heure-ci (14h20 en martinique), je me baignais….
mais je suis contente de vous retrouver les keupines! :biz:
soumi, si tu veux faire un stage de conduite, c’est kan tu veux lollllll
ça doit te déprimer ce froid lyonnais :,-(
Racontes !
oui ça me déprime…
c’était bien, il faisait chaud, vue sur la mer depuis la terrasse de ma copine, farniente, oubli de tout…
Oranie, incha Allah quand je passe par lyon. Wahiba, arrete la veinarde, moi je veux etre à la playa :sunbronze: :sunbronze:
soumi, je suis plus à la plage moi non plus, je suis dans la même galère que vous à nouveau!
tu passais tes journées à la plage?? olalala le rêve…
Input your search keywords and press Enter.